CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:57:01

oups j ai oublié l age :rouge:
bon ben disons 187 ans en age shinigami
et 16 ans en age humain

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:15:55

voila a koi ressemble mon perso
http://img400.imageshack.us/my.php?image=soul400099zr.jpg

et il a pas la tenue de shinigamis parce qu il a refusé de la mettre pour X raison j y reflechirais

frosties6
frosties6
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:19:06

ET MOI ALLO VEUS DEVENIR CAPITAINE SVP :ange:

frosties6
frosties6
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:27:39

oui J´oublié

bonne anée tout le monde :gni:

130192
130192
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:35:28

préNom : Kisaro

age: ?? ?

description : yeux vert ressemble a sasuke dans next gen (naruto) vetu comme un lieutenant avec de parti déchirer.

nom zenpakuto : Anariyu

shikai : la forme de l´épee normal devient une faucheuse : http://www.u-blog.net/mortelle/img/faucheuse.jpg
avec une aura rouge autour et elle est capable d´absorbée un peu de vie et d´energie spirituelle au simple contact.

Bankai : anaryiu controle entierement son porteur, ses yeux devienne rouge et une aura de la méme couleur l´entoure.Le zenpakuto a 75% de chance d´absorber et de tuer son adversaire au simple toucher, si cela reussi toutes les blessures que Kisaro a eu disparaissent et l´ame de l´advairsaire peut etre utiliser pour se régénèrer ou lancer une attaque plus puisante (exemple : +20% de force si lame est utiliser).

histoire : inconnu pour le moment.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 11:27:12

Donc pour l´instant nous avons :
-Moi
-KNIL03
-Breaker
-MEO
-BuikZ
-Magnus
-the-king-game
-babyboy77340
-kuchiki_byakuya
-linkopl03
-sylvain95120
-frosties6
-metroidplasmer

Voila on est 13 capitaines pour la version web, j´ai finis le concept, il faut juste que je corrige les fautes d´orthographe sinon j´ai intégré les hollows, les vizards, alankars... les points de xp....possibilité d´apprendre des techniques de combat !! ! je crois avoir pensé à tout, communiquez moi vos e-mil et je vous envois la version papier, vous me donnerez vos avis et je ferai des modifs suivant

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:04:49

fliflo_le_ruskoff@hotmail.com

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 12:27:41

J´attendrais les e-mail de chaque capitaines pour envoyer la version papier et compte sur vous pour faire connaitre l´idée afin d´avancer très vite quand on fera la version net, mais je pense que ça sera rapide si on à trouvé et validé le concept!! :)

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:08:38

sayé je t ai envoyé un mail

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 janvier 2006 à 14:56:35

J´attends la totalité des e-mail pour envoyer en une seul fois, en plus ce matin j´ai eu chaud mon ordi a faillit lacher et j´ai faillit perdre tout mon boulot ce soir je grave tout lol :)

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:10:00

ceska_republica03@hotmail.fr

Tu m´enverras celle de Linkopl03 sur mon adresse
STP ! :gni:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:14:35

voila mon e-mail:
smile08@hotmail.fr

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:53:19

J´ai encore modifier les possibilités, j´ai améliorer le concept !! ! :) :) :) :)
La version web va être dur et longue à mettre en place mais le jeu de rôle version papier va offrir de merveilleuse possiblité !!

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:03:52

:ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:16:51

:merci: pour ce que tu fais olorman et :up:
et aussi :ok:
:rire2:

leon92
leon92
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:42:45

:salut: tous le monde,je voudrais participer a votre site si possible si il reste des places.
:merci: de me repondre

ps:mon msn sora92@hotmail.com

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:52:26

kuchiki-rukia@hotmail.fr

leon92
leon92
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:52:35

Slt oloman,voila j aimerai etre Vice-Capitaine si possible :-)
Merci de me repondre

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:55:46

non non c´est bien une vrai adresse lol
dsl mais a cette periode jamais bien que rukia maintenant jlaime toujour bien mais byakuya la devance mais ça reste une histoire de famille lol

breaker4
breaker4
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:10:48

oui franchement merci a toi en plus ça la´air super!!!!

tu peu me l´envoyer pas adresse msn plz ? zeidour@hotmail.fr

La vidéo du moment