Je fais un résumé pour mon perso:
Nom : Hikata
Prénom : Kagami
Vice-capitaine de la 2 eme division
Age réel : 250 ans
Description :
1M79,64kg
Cheveux comme ca mais en noir
http://www.kitanet.ne.jp/[...]iber/kilik-face.jpg
les yeux rouges
Je rapelle qu´il est président de l´irt (je sais pas ce qu´on faire avec ca on verra )
nom du zampakuto : Kaimetsu (ca veut dire destruction je crois )
shikai
on doit dire "Kaimetsu, enflamme-toi" pour l´activer )
description : tout en rouge, voila la forme
http://www.levantia.com.a[...]ctures/falchion.jpg
Bon, c´est pas très puissant, mais le "pouvoir" de kaimetsu, c´est la maitrise des flammes et le température ambiante qui peut varier du zero absolu jusqu´à la température du soleil (seulement )
Il génère entre autres, un bouclier de flamme autour du corps du perso ou créer un mur de flamme pour défendre.
Kaimetsu n´est pas vraiment utilisé pour attaquer mais pour défendre les autres shinigamis et capitaines.
De plus en changeant la température, la concentration de l´adversaire baisse.
Il peut aussi avantager les shinigamis qui maitrisent la glace et l´eau ou la neige (avec la température)
Voila
Bankai : plus tard j´ai plus d´idée
Bref mon perso est plutot un shinigami de soutien et de défense mais son attaque peut etre dévastatrice
bankai :
le premier niveau du bankai : yakeru (être brulé)
description : le niveau des flammes qui entourent le corps du perso devient tellement élevé que rien ne peut plus traverser le bouclier.
C´est une technique qui ne peut être appliqué que sur 5 personnes maximum. Après 5 personnes, il est impossible d´utiliser le deuxième niveau du bankai sauf si on lui redonne de la force par des boosts.
Il est à noter que mon perso voit la puissance de ses attaques décuplés par rapport au shikai. Les autres personnes protégées par le bouclier ne bénéficient pas de cet avantage sauf leur pouvoir a un rapport quelconque avec le feu.
le deuxieme niveau du bankai : yuubae (embrasement du ciel couchant je crois )
description : le zanpakuto crée une zone close où la température est tellement élevée que personne ne peut résister sauf celles qui sont protégées par le bouclier de feu. L´attaque est suivie d´une énorme boule de feu qui tombe du ciel tel un météore. Les ennemis se font inexorablement écrasés et brulés par la boule puisque qu´ils ne peuvent s´échapper de la zone où atterrit la boule qui détruit tout ce qu´elle touche.
il faudrait que quelqu´un m´aide pour la correction des mots japonais
Je rappelle que mon perso est un perso de soutien il n´est pas très rapide mais il a une très bonne défense.
Je précise aussi que quand il active son shikai, chaque coup d´épée envoie une lame de feu qui peut toucher plusieurs ennemis en même temps. Et quand il utilise un bouclier ou un mur de feu la puissance des attaques ennemies baissent de moitié (si elles touchent le perso)