CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:45:09

vous ne mavez même pas mis dans la liste :snif:

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:52:21

Resumons:vraiment dsl dlam dsl dsl

Sachez que ce n´est pas comme dans Bleach la division 11 n´est pas la meilleur:

-capitaine de la 1ère division: olorman334
-capitaine de la 2ème division: KNIL03
-capitaine de la 3ème division: Breaker
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: Magnus
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192
-vice-capitaine de la 13ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060
-vice capitaine de la 2éme division: dlam pour l´instant tu peux aller avec un autre capitaine si tu m´aime pas :rire2:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:33:39

alala vivament le commencement du site je sens que sa va déchirer!

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:48:25

ok y a pas de probleme mais je reste le président de l irt :rire2:

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:58:48

il faut que je trouve une histoire mntn qui colle avec celui de knil03 :rire2: c´est vachement dur :rire2:

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:03:32

Je fais un résumé pour mon perso:

Nom : Hikata
Prénom : Kagami
Vice-capitaine de la 2 eme division
Age réel : 250 ans
Description :
1M79,64kg
Cheveux comme ca mais en noir
http://www.kitanet.ne.jp/[...]iber/kilik-face.jpg
les yeux rouges

Je rapelle qu´il est président de l´irt (je sais pas ce qu´on faire avec ca on verra )

nom du zampakuto : Kaimetsu (ca veut dire destruction je crois )

shikai :(on doit dire "Kaimetsu, enflamme-toi" pour l´activer )
description : tout en rouge, voila la forme
http://www.levantia.com.a[...]ctures/falchion.jpg
Bon, c´est pas très puissant, mais le "pouvoir" de kaimetsu, c´est la maitrise des flammes et le température ambiante qui peut varier du zero absolu jusqu´à la température du soleil (seulement )
Il génère entre autres, un bouclier de flamme autour du corps du perso ou créer un mur de flamme pour défendre.
Kaimetsu n´est pas vraiment utilisé pour attaquer mais pour défendre les autres shinigamis et capitaines.
De plus en changeant la température, la concentration de l´adversaire baisse.
Il peut aussi avantager les shinigamis qui maitrisent la glace et l´eau ou la neige (avec la température)
Voila
Bankai : plus tard j´ai plus d´idée

Bref mon perso est plutot un shinigami de soutien et de défense mais son attaque peut etre dévastatrice

bankai :
le premier niveau du bankai : yakeru (être brulé)
description : le niveau des flammes qui entourent le corps du perso devient tellement élevé que rien ne peut plus traverser le bouclier.
C´est une technique qui ne peut être appliqué que sur 5 personnes maximum. Après 5 personnes, il est impossible d´utiliser le deuxième niveau du bankai sauf si on lui redonne de la force par des boosts.
Il est à noter que mon perso voit la puissance de ses attaques décuplés par rapport au shikai. Les autres personnes protégées par le bouclier ne bénéficient pas de cet avantage sauf leur pouvoir a un rapport quelconque avec le feu.

le deuxieme niveau du bankai : yuubae (embrasement du ciel couchant je crois )
description : le zanpakuto crée une zone close où la température est tellement élevée que personne ne peut résister sauf celles qui sont protégées par le bouclier de feu. L´attaque est suivie d´une énorme boule de feu qui tombe du ciel tel un météore. Les ennemis se font inexorablement écrasés et brulés par la boule puisque qu´ils ne peuvent s´échapper de la zone où atterrit la boule qui détruit tout ce qu´elle touche.

il faudrait que quelqu´un m´aide pour la correction des mots japonais

Je rappelle que mon perso est un perso de soutien il n´est pas très rapide mais il a une très bonne défense.
Je précise aussi que quand il active son shikai, chaque coup d´épée envoie une lame de feu qui peut toucher plusieurs ennemis en même temps. Et quand il utilise un bouclier ou un mur de feu la puissance des attaques ennemies baissent de moitié (si elles touchent le perso)

Oio
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:11:44

Salut, c´est obligé qu´on soit seulement capitaine ou vice capitaine ?
ou alors ca ne se limite pas au Gotei 13 et on peut etre par exemple un habitant du rukongai (comme Zaraki avant qu´il soit 11e capt), ou alors un noble (comme Yoruichi) ?

parceque ca craint d´etre vice capitaine ^^

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:26:30

ouais ca craint un peu mais bon, c´est toujours mieux que rien :rire2:
si tu veux tu peux etre le vice- capitaine de knil03 et moi je serai juste membre de la division

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:32:09

-je recherche toujours un vice capitaine moi xD je remet ma fiche technqiue :-)

Usagi Kousoku
Note : « Kousoku » signifie « vitesse rapide/grande vitesse » en japonais et « Usagi » est le terme utilisé pour définir un lapin ;)

Description : Usagi a les cheveux bleu et long (un peu comme un super sayen 3 mais en plus court, ils lui arrivent un peu en dessous des épaules^^) Il a toujours un air calme et sérieux mais peut rentrer dans une colère noir quand on l’énerve… Il n’est pourtant pas d’une nature méchante et aime aussi glisser des notes humoristique dans ces phrases qui ne font malheureusement rire personne ^^. Son age n’est pas connu mais il a l’apparence d’un homme de 25/30 ans.

Histoire : Quand Usagi était encore en vie, il possédait déjà une grande force spirituel qui lui permettais de voir les hollows et autres fantômes. Seulement sa force spirituel attira les méchants hollows sur lui et sa famille et il ne pus rien faire (ba ouai parce que malgré sa force spirituel il avait pas de zanpakuto^^) … Le hollows tua donc sa famille et dévora leurs âmes. Usagi lui se fit également tuer mais un shinigami sa pointa enfin pour faite la fête au coupable … Le shinigami réussit tout de même à sauver sont âme et l’envoya dans la soul society. Depuis ce jour, Usagi s’entraîna sans relâche pour intégrer le Gotei 13 et devint facilement capitaine grâce à ses prédispositions pour le combat. Maintenant, Usagi fait tout pour sauver les humains des Hollows et est très respecté par ses collègues^^

Nom du zanpakuto : chouyaku(saut / bond)
Shikai : tebayai chouyaku (bond rapide) :
Celui qui tient la poigné de chouyaku n’est presque pas affecté par la gravitée et peu donc se déplacer à une vitesse phénoménale ! De plus il est possible de faire des bonds très hauts et d’esquiver toutes les attaques. La forme de chouyaku ne change presque pas mais le poids est considérablement réduit. Il des donc possible de trancher l’adversaire en petit cube en l’espace de quelque centième de seconde grâce à la grande vitesse des coup porté à l’ennemi.

Bankai: juuryou kyuushuu (la blessure de l’attraction)
Le bankai permet de détraquer le niveau de l’attraction terrestre des objets, bâtiments… (en gros les objets et bâtiments se décollent du sol pour léviter en l’air ou on contraire s’écrase contre la terre ^^)ainsi que des shinigamis de faible capacitée spirituel ^^ Mais la vrai puissance du bankai est que si la lame du zanpakuto touche l’adversaire, elle augmente énormément la puissance de la gravitée sur la personne en question et celui si se retrouve plaquer au sol, presque broyé… Pour les plus fort qui arrivent à résisté à la pression, le mouvement leur est quasiment impossible et ils ne peuvent plus esquiver ou attaquer en raison de leurs lenteurs…De plus, l’effet du bankai est cumulable et après 3 coup d’épée, le corps ne résiste plus à la pression de la compression sur le sol et explose.

tales_182
tales_182
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:49:59

bon si je peut pas créer ma division jpourrais etre vice capitaine de la 11e division?

Oio
Oio
Niveau 8
09 janvier 2006 à 11:52:26

ben si il faut faire obligatoirement partie du Gotei13, je veus bien etre ton vice capitaine The-King-game ! Mais ca fait bizarre un vice capitaine qui a son bankai !

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 12:00:27

Salut je suis au boulot, pas trop de temps pour bosser sur bleach, mais ce soir je vois un ami qui m´aidera à monter le site, il faut que je finisse le concept, intégrer les ryokas et les quincy... et après je fais le site!!! :)

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:34:04

frosties: KUMA93@hotmail.fr
dlam: benlamden@hotmail.com
metroidplasmer : fliflo_le_ruskoff@hotmail.com
leon92: sora93@hotmail.com
knil03: ceska_republica03@hotmail.fr
kuchiki_byakuya: kuchiki-rukia@hotmail.fr

euh j´avais demandé a etre capitaine de la sixieme division cela serait plus logique

deplus la je vous concocte un nouvel aspect de mon kuchiki byakuya nouveaux style peut etre
mais surement nuvell technique
une fois concocter je poste

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:04:23

j´ai fini mais amélio pour byakuya je poste sa ce soir la j´y vais

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:14:17

avant de m´en allé j´ai une question qui n´est pas si bète que sa

les lieutenant ont il droit a bankai ?

tales_182
tales_182
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:07:05

moi c´est foot-tennis@hotmail.fr

jpeux etre capitaine de la 11e division?????

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:31:15

-capitaine de la 1ère division: olorman334
-capitaine de la 2ème division: KNIL03
-capitaine de la 3ème division: Breaker
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: Magnus
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192
-vice-capitaine de la 2ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060

dlam faut que tu change de division la deuxième a déjà un vice capitaine

si tu veux je t´accepte dans la 6ème lol car il ne faut pas négliger un vice capitaine possédant un bankai enfin je te laisse le choix moi la je vais poster se que je rajoute a mon byakuya

pour tales_182 les capitaines ont deja tous étaient pris reste les vice capitaines arankar ryoka vizards et quincy et homme avec don

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:29

Oio Posté le 09 janvier 2006 à 11:52:26

ben si il faut faire obligatoirement partie du Gotei13, je veus bien etre ton vice capitaine The-King-game ! Mais ca fait bizarre un vice capitaine qui a son bankai ! :

j´accepte avec plaisir moi ^^ tu sais de toute façon renji est pas un capitaine mais il a quand même son bankai ^^

tales_182
tales_182
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:36:13

ba vice capitaine de la 11e division sa ira
j´ai pas envie de me transformer en étant arankar

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2006 à 17:43:49

Voici ce que vous attendiez depuis un moment!!
J´ai pas eu l´occasion de faire les ryokas ou les quincy, mais voici un lien ou vous pourrez voir : les fiches, les règles ou les techniques!
C´est pas téléchargeables,c´est pas de bonne qualité les images mais bon voila.fr déconne grave et j´ai pas pu mettre les fichier comme je le voulais, mais bon j´ai tel ment galéré avec ce bordel!!! voila.fr n´accepte pas certains caractères et leur téléchargement est merdique!

Bon voici le lien j´attends vos impressions ,corrections, soyez indulgents merci, même si je pense que ça va vous plaire

http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/

La vidéo du moment