Je viens de casser une chaine de 41 évoli -_-
J´ai l´impression, que quand on dépasse le palier des 40, après on ne doit pas prendre uen case éloignée de plus de 5.
Donc pour le pallier 30 , il ne faut pas aller sur une case de plus de 6.
ET pour le pallier 20, pas plus loin qu´une case éloignée de 7.
VOus en pensez quoi?