ça peut aider ^^
ouais les cours c´est long ^^
c trop dur la chasse aux shiney mon record c 27
vous aler ou pour en trouver ?? ??
vous n´aurier pas des lieu special ou aller chasser ??
ok merci
ok merci v aller voir plus tard la jai pas envie^^
ou tu trouve les tauroset les minidraco svp
ou exactement au mont couronéé
ouais merci
bonjour a tous, il faut dire que c´est très compliqué ton truc lol, je n´ai pas compris le truc avc le 4, le 7 et le 8
ok en faite il fau que je soi ds une herbe tout les 4 pas mais a un moment tu as di quil fau revenir un peu au milieu du cham mais comment ?
ok merci Anto5889, a demain
et bonjour a tous ^^
à tousAlors certains ont réussi à trouver des shiney ?Moi j´ai tenté Insolourdo et j´ai rien trouvé
j´ai rien moi aussi je vais faire mes maths et ma physique et je mi remet aprés ^^
Ok bonne chance (pour les maths)
ça va c´est facil les maths ^^
tout l´monde !!
Anto, j´ai chopé un nouveau shiney : Snubull !! !Il est vachement beau, et toi t´en a eu d´autres ??