CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:06:46

Moi depuis que j´ai eu mon lixy à 20 bah je n´arrive plus aller jusque 20 !

Vous pouvez expliquer tout au moin les bases svp ?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:17:54

salut a tous moi ma chaine max c´était 54 machoc

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:22:48

t´en fait pas ça vien avec l´entrainement au début j´avait du mal a faire une chaine de 20 maintenant j´arrive presque a chaque coup a faire une chaine de 30 et avec un peu de chance je monte a 40 ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:36:14

ta de la chance embrylex :ouch:
tu me fait penser qèue je doit l´attraper celui la je mi mes de suite :)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:39:44

avant de mi mettre je vais voir le troupeau du jour on sait jamais ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:41:54

troupeau du jour canarticho lol

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:45:37

ne pas aller devant toi quand tu lance le pokeradar et toujour aller sur une case a 4pas de toi et qui bouge comme celle d´avant

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:47:28

ah oui j´oubliais celle la lol

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:52:59

40 c´est le mieux mais tu peut t´arreter a 35

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:06:30

j´ai une question
Quand vous aller sur une herbe pour continuer votre chaine avez vous un crie de guerre ou un rituel? comme prier pour que se soit le bon pokemon
moi perso je cris comme un malade BANZAI!!!!!! :banzai:

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:17:09

[Naruto72] lol tu crie souvent? ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:19:00

:lol:

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:22:35

comment ça?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:24:34

évolie c´est celui que tous le monde veut mais n´arrive pas a avoir ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:24:56
  • évoli
Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:27:05

c´est pour ça que tous le monde le veut moi j´en ait fait une chaine de 30 puis briser

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:28:57

au manoir pokemon

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:31:27

tu sauvegarde devant le mec qui te dit qu´il a vu un pokemon dans le jardins et tu reset jusqua qu´il te dise qu´il a vu évoli

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:15:31

la 3eme herbe c´est beaucoup de chance ^^
et a 25 a mon avis c´est long 30-45min voir beaucoup plus

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:18:42

bon jvai mangrer bonne chance a tous

La vidéo du moment