Moi depuis que j´ai eu mon lixy à 20 bah je n´arrive plus aller jusque 20 !
Vous pouvez expliquer tout au moin les bases svp ?
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:17:54
salut a tous moi ma chaine max c´était 54 machoc
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:22:48
t´en fait pas ça vien avec l´entrainement au début j´avait du mal a faire une chaine de 20 maintenant j´arrive presque a chaque coup a faire une chaine de 30 et avec un peu de chance je monte a 40 ^^
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:36:14
ta de la chance embrylex tu me fait penser qèue je doit l´attraper celui la je mi mes de suite
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:39:44
avant de mi mettre je vais voir le troupeau du jour on sait jamais ^^
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:41:54
troupeau du jour canarticho lol
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:45:37
ne pas aller devant toi quand tu lance le pokeradar et toujour aller sur une case a 4pas de toi et qui bouge comme celle d´avant
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:47:28
ah oui j´oubliais celle la lol
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:52:59
40 c´est le mieux mais tu peut t´arreter a 35
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:06:30
j´ai une question Quand vous aller sur une herbe pour continuer votre chaine avez vous un crie de guerre ou un rituel? comme prier pour que se soit le bon pokemon moi perso je cris comme un malade BANZAI!!!!!!
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:17:09
[Naruto72] lol tu crie souvent? ^^
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:19:00
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:22:35
comment ça?
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:24:34
évolie c´est celui que tous le monde veut mais n´arrive pas a avoir ^^
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:24:56
évoli
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:27:05
c´est pour ça que tous le monde le veut moi j´en ait fait une chaine de 30 puis briser
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:28:57
au manoir pokemon
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:31:27
tu sauvegarde devant le mec qui te dit qu´il a vu un pokemon dans le jardins et tu reset jusqua qu´il te dise qu´il a vu évoli
Sasuke45650
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:15:31
la 3eme herbe c´est beaucoup de chance ^^ et a 25 a mon avis c´est long 30-45min voir beaucoup plus