Au fait j´ai envie de vous faire profiter de mes Shineys 
Alors dès que j´aurai le Wifi, je les échangerais.
Si vous êtes intéréssés vous pouvez les réserver d´avance 
Je dirais les Pokémons que je cherche en tant voulu !
PS : Là je chasse le Elekid (parce-qu´Elekable est trop beau Siney! )