CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:46:33

Ah d´accord y´a personne apparamment...

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:58:32

slt, il y a quelque chose que je comprends pas c´est la regle avec le 0 et les autre chiffres(1,2,3,4) j´ai compris que le 0 c´etait moi mais je comprends pas ce que ca fait :(

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:00:24

a si c bon :-)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:33:34

:salut: tout l´monde !!
Moi grâce au Pokéradar j´ai eu :

- Embrylex
- Débugant
- Lixy
- Snubbul
- Racaillou

Voilà :-)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:38:10

Oui il est boooo mon Embrylex :coeur:
En plus il est Brave... :p)

Baboux_
Baboux_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:40:07

moi rien a faire je n´y arrive pas :s

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:43:42

Au fait j´ai envie de vous faire profiter de mes Shineys :)
Alors dès que j´aurai le Wifi, je les échangerais.
Si vous êtes intéréssés vous pouvez les réserver d´avance :-)
Je dirais les Pokémons que je cherche en tant voulu !

PS : Là je chasse le Elekid (parce-qu´Elekable est trop beau Siney! )

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:47:20
  • pokachu58 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 11:45:27 avertir modérateur
* naruto vu que t´es daltonien les pokes tu les vois deja shiney^^

:rire2:

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:51:16

Bonne chance pokachu !! C´est pour bientôt :-)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:52:23

Le Shiney apparaît normalement à 40 mais après tu peux continuer pour en avoir d´autre :ok:

Baboux_
Baboux_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:57:04

j´ai un troupeau de terhal aujourd´hui moi :p

footpasion
footpasion
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:09:21

moi je ferme le son et les yeux

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:33:13

Embrylex, Débugant, Snubbul... Que des boooo :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:25:37

:salut: à tous
Bravo à tous ceux qui ont eu des shineys cete semaine :-)
Et bonne chance à tous ceux qui sont en chasse
Sinon moi j´ai pas fait de chasse cette semaine mais je vais surement m´y remettre !

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:34:13

Bah moi pendant tout un temps j´arrivais plus aucune chaine et puis j´ai réussi 2 chaines de suite et j´ai eu 12 shineys (7dans une et 5 dans l´autre) :-)
Donc, si tu respecte toutes les règles, faut pas désespéré :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:35:14

Essaye un endroit super grand où le pokemon que tu cherhce n´est pas trop rare

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:38:47

Tu peux essayer la forêt de Vestigion, il y a une grande zone d´herbe (c´est là que j´ai trouvé Ningale shiney)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:12

Sinon j´ai aussi trouvé Racaillou shiney au dessus de Charbourg donc c´est possible :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:01:11

J´ai eu Racaillou à 37 et après a partir de 40, j´en ai encore eu 4

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:32

Ok @+ et bonne chance pour la suite :ok:

La vidéo du moment