Diamantetperle , arrête, les gens répondent s´ils le veulent, un post de ce genre ça va plus les dissuader qu´autre chose...
Bref hier j´ai entrepris une chaine d´évoli mais trop dur, je comprend pas. Au début ça foirait, je me disais que c´était ma faute mais à la 4ème tentative, quand ma chaine de 30 s´est cassée alors que c´était une case éloignée de 4 pile poil, là ça m´a dégouttée, j´ai laissé tomber.
Après sur commande ( oui je me mets aux commandes de shiney :p ) je suis partie à la chasse au tarsal... Mon dieu! Chaîne de 73 , 120max repousses pour "seulement" 4 shiney au final ( 3males + 1 femelle).
Alors quand je vous entend parler de vos chaines de 20, ça me fait bien rire! ^^
Bref grâce à deux de ces tarsal j´ai eu suicune et libegon shiney (cro beau!! ) aujourd´hui en échange! Donc je suis contente. Par contre, celui à qui j´ai échangé a essayé la méthode des oeufs pour avoir des shineys, et c´est de la connerie. IL a mis un metamorphe shiney + un draco shiney et pas la moindre trace de shiney après plus de 200 oeufs... =x