CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:03:08

y´a personne?? :(

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:07:53

ben moi je peux pas :(
j´ai pas tout tout compris ^^

ce que je sais ce que ce matin je n´arrive pas a depasser une chaine de 1 :ouch:

oui g bien dit 1

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:09:21

mon max c´est une chaine de 23 avec machoc

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:10:49

ta deja reussi a attraper un shiney ac le pokeradar toi?

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:15:57

j´en suis a 8 racaillou^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:20:12

waouhhh moi la j´en suis a 13 racaillou^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:24:38

elle a l´air de bien marcher la technique de euhh je c plus son nom^^ car j´en suis a 15(meme si j´ai fait mieux sans cette technique)ca a l´air efficace je vais essayer a 20 pour le shiney sinon je continuerai a 30

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:27:30

zut mon chaffreux niv76 n´a plus de tranche

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:28:43

c´est toi qu´est daltonien(j´ai lu un peu les 1eres pages du topic)
et lixy shiney??

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:29:32

bon j´en suis a 20 racaillou je vais tenter le pokeradar

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:34:41

ben moi je suis en train de m´occuper de racaillou :p

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:36:11

24 racaillou :s

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:38:02

cool comme ca je serais pas le seul a la chasse :-)

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:39:52

Sasuke raconte :ok:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:40:54

courage :ange:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:41:58

francheemnt la technique marche trop bien

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:42:40

j´ai pas de canarticho :p)

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:43:54

tu la vois de quel couleur?
et est-ce que tu la vois briller blanche(dsl des questions chui curieux xD)

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:45:27

naruto vu que t´es daltonien les pokes tu les vois deja shiney^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:46:42

et ne pas aller dans une herbe qui bouge et qui est juste a coté d´une autre herbe qui bouge :ok:

La vidéo du moment