ce que je sais ce que ce matin je n´arrive pas a depasser une chaine de 1
oui g bien dit 1
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:09:21
mon max c´est une chaine de 23 avec machoc
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:10:49
ta deja reussi a attraper un shiney ac le pokeradar toi?
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:15:57
j´en suis a 8 racaillou^^
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:20:12
waouhhh moi la j´en suis a 13 racaillou^^
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:24:38
elle a l´air de bien marcher la technique de euhh je c plus son nom^^ car j´en suis a 15(meme si j´ai fait mieux sans cette technique)ca a l´air efficace je vais essayer a 20 pour le shiney sinon je continuerai a 30
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:27:30
zut mon chaffreux niv76 n´a plus de tranche
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:28:43
c´est toi qu´est daltonien(j´ai lu un peu les 1eres pages du topic) et lixy shiney??
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:29:32
bon j´en suis a 20 racaillou je vais tenter le pokeradar
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:34:41
ben moi je suis en train de m´occuper de racaillou :p
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:36:11
24 racaillou :s
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:38:02
cool comme ca je serais pas le seul a la chasse
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:39:52
Sasuke raconte
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:40:54
courage
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:41:58
francheemnt la technique marche trop bien
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:42:40
j´ai pas de canarticho
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:43:54
tu la vois de quel couleur? et est-ce que tu la vois briller blanche(dsl des questions chui curieux xD)
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:45:27
naruto vu que t´es daltonien les pokes tu les vois deja shiney^^
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:46:42
et ne pas aller dans une herbe qui bouge et qui est juste a coté d´une autre herbe qui bouge