j´en suis a 30 racaillou!
je retente le radar
mais quel est le nombre ideal de pokemo a battre avant de utiliser le radar?? 40??
bon ba jvé a 40^^
dsl ji v je raconterais tout cet parem normalement
machoc de m*rde!!!!!!!!!!!!!
je méritais pas ca
qui me conseillez-vous en capture de shiney maintenant que je n´ai pu rien(machoc sale c*n )
sinon?? ^^
alors ??
ben ya pu personne d´un coup
bon ba als je me relance au dessus de charbourg
racaillou
racaillou voila ce sera encore lui^^
deja kc la chaine la je m´y remts
25 c´est peu ca doit etre long :s
moi ma meilluere c´est 32 racaillou
3eme herbe?
35-40 c bien jpense
moi aussi ca me soule^^
j´en suis a mon 6eme machoc ^^