Salut a tous Alors, qui chasse ? Je me lance dans les demolosses shiney
Et bravo castorno
jojo66240
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:59:12
moi anto jai suivi a la lettre tes truc et jai reussi a avoir un lixy shiney^^ au bout de 33 et apres jai recommencé ^pour en aovir un otre mais un etourmi est arrivé au bout de 36 -_-" alors je lui ai fait une petite fatal foudre de mon dracolosse lvl 100^^
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:00:00
Bien fait pour lui
jojo66240
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:02:24
lol c vrai sa mais ou on trouve des tarsal?parce que je sais pas ou aller pour choper des shiney^^
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:06:20
Les Tarsals sont routes 203 et 204
gamecube6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:48:16
rrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaa j´ai la rage !! !!!!!!! j´ai fait une super chaine de demolosse (36), là a cause d´une habitude de ***** (de cliquer sur l´attaque en bas a droite, pour mon brasegali), je demande a mewtwo de faire psyco sur demolosse, sa lui fait rien, et cet imbécile me lance hurelement Ma DS a failli passer par la fenetre
Gregzoy
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:49:16
Ah pas de chance Moi je me lance dans la chasse aux Tauros Sinon j´ai pas eu d´autre Shiney car surchage de travail
PS : Débugant Shiney est... magnifique
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:53:22
Salut moi je me lance dans la chasse aux Insolourdo
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:20
Minidraco au Mont Courroné et Tauros routes 209 et 210
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:05:23
Je sais pas trop j´ai jamais cherché après en fait, mais c´est ca qui est noté dans le pokedex
Voila le 0 c´est ton personnage et tu ne peux aller que sur les 4
Baboux_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:24:56
1,2,3 et 4 corespondent à quoi en fait ? je vois bien que c´est un champs que t´as dessiner mais je comprend pas les chiffres !
Baboux_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:27:03
Anto répond moi stp !
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:28:26
Chaque chiffre correspond aux cases d´éloignement Par ex : le 1 correspond à 1 CASE d´éloignement, mais ca peut être un PAS vertical ou un PAS horizontal ou les 2
Baboux_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:31:11
Merci et ça sert à quoi ? ça veut dire que je dois aller sur une case brillante à 4 pas de mon point de départ ?
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:32:20
C´est un schéma du champs et tu dois toujours aller sur le 4
Baboux_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:33:49
ok et si ya pas sur un 4 je refait un coup de pokeradar ?
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:35:57
Oui tu le relances jusqu´a ce que ce soit bon
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:39:17
Bon j´y vais, je dirai demain si j´ai encore eu des shineys
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:41:40
Non tu reviens au milieu pour le relancer comme ca tu as plus de chance pour que 4 cases bougent