bonjou a tous !! je cherche desesprément des shiny´s mais ma meilleure chaine est de 32 étourmi alors voila je connait bien les règles , mais jai daures questions :
comment faite vous pour trouver vos shiny´s au bout de la 3 ème herbe ?
sa prend a peu pres combien de temps pour trouver un shiny´s quand on relance vers 25 ?? ?