CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:13:17

bonjou a tous !! je cherche desesprément des shiny´s mais ma meilleure chaine est de 32 étourmi alors voila je connait bien les règles , mais jai daures questions :

comment faite vous pour trouver vos shiny´s au bout de la 3 ème herbe ?

sa prend a peu pres combien de temps pour trouver un shiny´s quand on relance vers 25 ?? ?

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:17:02

merci !! ! je desepere jy arrive pas 23 lixy sa msoule

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:23:53

merde KC par ma fauteeeeeeeeeeee

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:30

:salut:

ben moi ma chaine d´embrylex vient de se casser :snif2:
je deprime....

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:33:20

je commence a ùme demander si j´y arriverais!

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:33:48

tu n´aurais pas une idée d´endroit ou je pourrais me remettre a la chasse??

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:34:43

sinon grace a tes conseils g reussi a faire 32 racaillou(je me serais arrété a 40 :snif: ) mais avant que machoc fasse tout foirer :diable:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:35:49

ben je demande ou car je c pas du tou la :(

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:36:40

parce que a part au dessus de charbourg je c pas ou aller

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:38:24

aller jme relance a charbourg avec racaillou :ange:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:06

a oui j´avais oublié cte foret ben quand j´aurais fini la ou je suis(en esperant que ca se finisse bie :ange: )

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:41:47

ben tt a l´heure moi 32 racaillou au dessus de charbourg :(

et la je recommence avec racaillou :ange:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:42:43

et il t´a fallu combien de racaillou avant le shiney?? et de temps??

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:45:39

et voila machoc!!!!pfff non mais la j´en ai MARREEEEEEEE

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:46:29

j´arrive plus a faire comme tt a l´heure!!! :snif:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:49:09

bon charmillon maintenant :s

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:50:48

pu personne :(

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:04:41

:ok:

pff voila un chenipotte de m*rde qui vient tout foirer

je commence a me dire que j´ne aurais jamais...

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:04:57

ji v :salut:

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:09:31

très chiant bon la ji v ^^

La vidéo du moment