Il doit pas avoir de chance lui 
Moi j´ai fait ouisticram shyney + methamorph shiney, en 10 oeufs j´ai eu une shiney 
Sinon bravo pour ta chaine de tarsal, moi j´y arrvie jamais, j´ai toujours la même chose que tu as eu pour ton evoli ^^
Dailleur hier j´ai essayer de faire magneti, après une chaine de 39, crac, un granivol (sisi, jsuis dégouté
)
je me suis alors dit que je referais une chaine a la vitesse de la lumière (
), en ne tenant compte que de la regle des quatre cases et des herbes qui bougent pareil (de la connerie, quoi). Et Bien figurez vous qu´au bout de trois... ben j´ai trouvé un magneti shiney 
Alors ceux qui arrivent pas a faire plus de 6 en respectant toutes les regles, il doit leur manquer une case (mouahahaha le jeu de mot pourri que personne va comprendre
)