CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:49:01

Il doit pas avoir de chance lui :o))
Moi j´ai fait ouisticram shyney + methamorph shiney, en 10 oeufs j´ai eu une shiney :ouch2:
Sinon bravo pour ta chaine de tarsal, moi j´y arrvie jamais, j´ai toujours la même chose que tu as eu pour ton evoli ^^
Dailleur hier j´ai essayer de faire magneti, après une chaine de 39, crac, un granivol (sisi, jsuis dégouté :snif2: )
je me suis alors dit que je referais une chaine a la vitesse de la lumière ( :o)) ), en ne tenant compte que de la regle des quatre cases et des herbes qui bougent pareil (de la connerie, quoi). Et Bien figurez vous qu´au bout de trois... ben j´ai trouvé un magneti shiney :-d
Alors ceux qui arrivent pas a faire plus de 6 en respectant toutes les regles, il doit leur manquer une case (mouahahaha le jeu de mot pourri que personne va comprendre :p) )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:59:34

alors, qui chasse autre chose que son repas se midi ? :p)
je me lance dans une chaine de spoink :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:02:53

Salut bonne chance je vais aussi me lancer à la chasse :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:04:31

merci et bonne chasse a toi aussi :p)
tu sait deja dans quoi ? :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:07:26

Heu non je vais voir dans le pokedex
Sinon hier j´avais déposé un Racaillou shiney au GTS et aujourd´hui j´ai recu un Mew Aura en échange :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:10:06

Mew aura ? :ouch2:
chanceau :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:11:11

argh, moi et l´orthographe :(
chanceu :p)
je comprends pourquoi toi tu arrive a avoir plein de shineys dans la même chaine, t´es chanceu a mort :o))

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:11:54

Oui et c´est un vrai j´ai vérifié, j´avais demandé un Mew N.30 et plus pour être sur qu´il soit vrai, et hop je l´ai recu ! :-d
Pour le moment j´essaye d´avoir un oeuf shiney mais c´est long

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:13:41

ouai avoir un oeuf shiney c´est chaud, moi j´ai eu une chance de taré pour mon ouisticram :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:14:53

Ok j´en fait 10 et si y a rien je me mets à la chasse !

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:16:31

Bonne chance alors :p)
tu en aura autant besoin pour les oeufs que pour la chasse ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:27:52

11 oeufs et toujours rien

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:18:46

:) salut a tous je me remet a la chasse au shiney aujoud´hui bonne chance a tous

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:19:52

Bonne chance à toi
Moi j´y vais @+ tous

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:20:40

@+ anto

Castorno
Castorno
Niveau 4
11 septembre 2007 à 22:10:22

Salut, merci bcp pour tes renseignements Anto, grace a eux j´ai déja eu 2 shiny (arakdo a 5-6 repouses apres le 40e et tarsal au 28e) mais hier j´ai passé pres de 4 heures sur la DS car je voulais absolument le pokémon shiny du jour et apres 5 chaines de pétées grace aux "2%" j´ai finalement trouvé le shiny en double 3 minutes avant minuit.
J´ai donc un jolie couple de crayon shiny :) donc n´abandonnez pas ! (soyez pas no life) Persévérez, sa marche toujours a un moment ou l´autre ! ><

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:35:52

Bravo Castorno !
Merci Sasuke, c´est vrai qu´il coule vite pendant les cours :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:44:54

Salut gamecube6 et bonne chance :-)
J´ai pas envie de chasser aujourd´hui !
Mais je changerai peut-être d´avis

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:49:51

Essaye les troupeaux et les zones d´herbes aussi grandes que possible :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:55:03

Il y a pas vraiment de lieu pour chasser
Sinon une grande zone d´herbe, il y en a une dans la forêt Vestigion ou encore au dessus de Felicité

La vidéo du moment