voila ma deuxième fic ,j´èspère que celle ci sera moin desastreuse que la première
PROLOGUE
Cela faisait environ une semaine que valwin avançait sur la route de l’est mais il ne se passa pas une seule nuit sans qu’il ne fut épié pars des yeux nocturnes ,qui luisaient comme des flammes dans l’obscurité. Chaque nuit il dressait un camp ,mais seul le feu retenais la créature don le regard chargé de haine l’épiait cherchant a se rapprocher de lui ,son cheval ne cessait de piétiner nerveusement la terre, mais vint le jour ou il arriva au pied des montagnes de jerall ,
il se dirigea donc vers le sud-est sur la route qui s’éloignait des montagnes, il avait décider de passer sur cette route pour rejoindre cheydinhal .
Il s’engagea donc entre les arbres ,après plusieurs heures de route il s’effondra sur une pierre ;s on cheval avait arrêté d’avancer il avait donc était obligé de le tirer par la bride ,rendant plus difficile encore sa progression a travers les arbres ;f ace contre terre ,il releva péniblement la tête et aperçu devant lui les montagnes de valus, immense ;e lles étaient composé de pic et de montagnes recouvert d’une dense foret ,la brume montait haut sur les pic et les montagnes donnant un aspect plus lugubres encore aux monts.
Il resta longtemps sur le sol l’atmosphère froide et humide l’épuisait ,il ne pouvait pas faire le moindre geste tant il était fatigué, il voyait le soleil se coucher sur les montagnes inondant de lumière les pic et les sommet puis dans une dernière et chaude étreinte il s’éteignis baignant dans l’ombre tout ce qu’il avait éclairer durant la journée , son cheval piétina le sol ,valwin observa les alentours ,redoutant l’arrivée d’une des créature il se tourna et aperçut finalement les yeux de la bête, ils s’avancèrent dans l’obscurité naissante, révélant une ombre humaine valwin rassembla toute ses forces et se mis a genoux il tenta de se relever pour fuir mais dès que ses pieds s’appuyèrent sur le sol il chancela et tomba dos au rocher, il observait avec crainte l’ombre s’avancer vers lui ,il ferma les yeux, il lui sembla entendre un rire lugubre puis l’ombre s’accroupis pour arriver a sa hauteur et se pencha sur lui, une douleur frappa son cou , sont cheval se cabra et henni ,envoyant un puissant coup de sabot a la créature ,celle-ci s’enfuit dans l’obscurité ,valwin, effondré sur le sol ,il serra les dent et tenta de se relever, en vain.une ombre approcha ,il entendit quelque mots puis ,fut soudain emporté dans un profond sommeil.
Le matin venu il s’éveilla ,il se sentait étrangement bien ,comme si les évènements de la veille n’avaient eus aucune répercutions ,il repris les renne de son cheval et avança a travers la forêt ,a la mi journée il se sentit fiévreux et son cheval devenait de plus en plus nerveux, tant a un moment qu’il se cabra et désarçonna valwin ,celui-ci s’écroula sur le sol ,il se releva et voulut se remettre en selle mais ne parvint pas a rattraper son cheval qui s’était mis a galoper ,il observa donc son cheval au loin puis disparaitre a l’horizon .
Il soupira et regarda les montagnes, il marcha jusqu’au soir ,valwin dressa le camp ;p uis s’assoupis
Il resta longuement dans la brume de son esprit puis ses rêve se firent moins sombres il réussi a distinguer vaguement une foret, immense et profonde ,noire comme la nuit.il s’enfonça dedans ;i l allait incroyablement vite :plus vite qu’un cheval ne pourrait jamais le faire ,il se déplaçait sans bruit dans l’ombre des arbres .une étrange douleur irradiait son corps ,il s’arrêta dans une clairière ,il tenta de se réveiller mais la douleur s’intensifia ,il se laissa finalement bercer par le flot de constant et douloureux qui traversait son âme .
L’air siffla et une forte douleur s’empara de son épaule ;i l se Remi a courir ,plus vite que jamais ,il courut longtemps ,il arriva enfin a la route ,là, ses rêve devinrent sombres et brumeux ,il ne fut plus capable que de distinguer une forte douleur a l’épaule.il se réveilla brusquement.
Il était a l’endroit ou son rêve s’était terminé, il tremblait .il se releva et vit que sa douleur a l’épaule persistait ;i l tourna la tête et s’aperçut qu’une large entaille s’ouvrait sur le dessus de son épaule ,il déchira un pan de sa veste et banda la blessure pour que le sang cesse de s’écouler, il se releva et tenta de marcher ,il avança en titubant sur une dizaine de mètre puis s’appuya sur un rocher il soupira puis se remis a marcher normalement, lentement ses forces lui revenaient, mais il était encore trop faible pour courir ,il s’arrêta et tendis l’oreille ;u ne respiration proche résonnait dans l’air ;c omme un son de tambour .
Un grand homme bondit de derrière un rocher ,avant que valwin n’ait pus dire quoi que se soit un formidable coup de poing le projeta dos a un rocher, sur le sol, il secoua la tête pour tenter de découvrir ce qui c’était passer ,il tenta de se relever mais l’homme s’était déjà avancé vers lui ,arc a la main ,il lui mis un pied sur l’épaule pour l’empêcher de se relever et banda son arc en direction de valwin ,celui-ci le regardait droit dans les yeux ,paralysé par la peur , tremblant ,qu’avait-il fait pour se faire haïr a ce point par quelqu´un, il ferma les yeux.il sentit toute ses forces revenir en lui ,une force débordante qui surpassa la peur ,valwin rouvrit les yeux et eut un sourire nerveux ,l’homme parut étonné par quelque chose dans le sourire du garçon ,celui-ci profita de cet instant de distraction pour se défaire de l’emprise de l’homme ,il courut vers la forêt qui longeait la route.
Les hauts arbres de la forêt lui offrait un abri parfait ,il courut longtemps ,s’enfonçant dans le noir. malgré l’heure matinale ,aucun rayon ne perçait a travers les branches des arbres ,valwin s’arrêta ;l ’air était glacial il avança ,a tâtons ,dans le noir ,une sorte de chant venait du cœur de la forêt ;c ’était la seule route a suivre parmi tant d’autre ,il suivit le son ;i l était plus mélodieux que celui d’une flûte ,l’air se glaçait et valwin sentit ce qui aurait pus être de la neige sous ses pied ceux-ci se faisaient de plus en plus lourd et il sentait le sol se tasser sous ses pas mais le son était toujours plus mélodieux et attirant a chaque instant .
Il sentit le sol s’ouvrir sous ses pas ,il bascula d’une sorte de bordure ,éclairée d’une lumière venue du sol ,devant lui coulait un ruisseau d’une eau aussi claire que l’air ,seul son écoulement rapide permettait de la distinguer, il en suivit le cour durant un instant ; a chaque pas le son s’intensifiait ,il finit par arriver a la source du bruit ,il cessa de respirer un instant devant ce qu’il voyait ;l e son venait d’un monticule de glace de deux pied de haut ,il était formé de nombreuses bulles où l’eau s’engouffrait et sortait en geai des minuscules trou formé dans le bas du monticule ,il s’avança vers celui-ci ; une lumière blanche s’en échappait et illuminait les arbres et l’eau ,rendant son éclat éblouissant . il observa l’intérieur et vit entre les nombreuses bulles et les minuscules cascades une sorte de perle de verre ,il caressa la surface de la glace de sa main ,des goutes ruisselèrent sous ses doigt ,la glace fondait sous ses paumes ,de nombreuse gouttes s’écoulèrent ,dévoilant ainsi l’intérieur des bulles ,le bord tranchant de la glace lui ouvrit une légère plaie d’où une goutte de sang s’écoula , il retira vivement sa main et la plongea dans l’eau ,un sifflement aigu raisonna dans l’air ;l ’eau avait arrêter de couler et le monticule brillait plus que jamais ,il se jeta a terre ,les mains sur la tête ,un bruit de verre brisé déchira l’atmosphère ,puis un son doux flotta dans l’air ,il se retourna et vit que le monticule avait exploser ,laissant a la place de nombreux bout de glace ,il chercha un instant des yeux la perle de verre ,comme si elle lui avait était précieuse mais rien ne laissa paraitre qu’un telle objet ait pus dériver jusqu´à l’endroit ou il se trouvait ,il regarda l’eau et s’aperçut que son reflet n’apparaissait pas sur la surface.
j´envois la suite ou pas ![]()
pas mal, envoie la suite^^
CHASSEUR DE SANG
Le fait de ne pas voir mon visage dans l’eau me terrifiait, même si le courant était rapide j’aurais du apercevoir une forme, une ombre, une esquisse mais quand je m’était penché sur le ruisseau je n’avais pus observer que le rapide écoulement.
Je déambulais maintenant dans la forêt cherchant une explication logique à ce qui venait de m’arriver, mais l’explication devait être simple ,je décidai donc de continuer mon voyage vers cheydinhal ,la forêt était sombre mais une lumière bleuâtre semblait l’éclairer ,après des heures de marche j’arrivais enfin a une route menant a cheydinhal , le soleil était a la fin de sa course dans le ciel ,j’arrivais finalement a l’écurie de la berge noire ,j’avançait rapidement jusqu´à la porte ,un garde m’observa et finis après quelques minutes pars prononcer :
-euh … allez vous bien jeune homme vous avez le teint très … pâle, êtes vous malade ?
Je le dévisageai intensivement et passait la porte de la ville, en avançant je me rendait compte que tout les regard étaient tourné vers moi ,par reflexes je m’engouffrait dans une étroite ruelle je me mis a longer les rempart ,cherchant incontionellement une antre ou me refugier , après être arrivé a la porte est , je m’aperçut qu’une des nombreuses maison avait une porte barricadée je me glissait derrière celle-ci et brisait une fenêtre de mon poing ,je passait furtivement pars l’ouverture ,m’engouffrant dans les ténèbres de la demeure ,étrangement je voyais parfaitement dans l’obscurité ,j’arrachais les rideau puis me constituais une sorte de matelas ,je m’allongeais dessus ,j’observait attentivement chaque recoin de la pièce ,de nombreuse caisse brisée remplissaient l’intérieur et un couteau se trouvait près de mon bras droit ,les yeux d’un rat luisaient au fond de la pièce ,je pris le couteau et le lança en direction de l’animal ,celui-ci poussa un dernier cri avant d’être emporté pars la puissance du coup et de terminer sa course dans une des nombreuse caisse brisée ,dévoilant un miroir ,je détournait mon regard de l’objet ,redoutant de voir mon visage que les autres personne disait si pâle ou encore pire de ne pas me voir .
La fatigue me pesait atrocement ,je finit pars sombrer dans le sommeil ,cette fois mes rêves restèrent brumeux jusqu’aux moment ou un bruit me réveilla ,je regardais dans tout les coin sombres de la pièce ,j’entendis au dessus de moi une fine respiration je levais la tête et m’aperçût qu’une immense chauve-souris m’observait ,elle bondit du plafond et se posa juste devant moi ,une brume étrange l’entoura et la rendis impossible a distinguer parfaitement ,juste restait une ombre énorme qui se muta en un corps humain, la brume se dissipa et apparut dans la nuit un homme a la carrure fine et puissante mais au visage âgé et ridé avec un sourire lugubre et froid, il s’avança vers moi et commença a parler d’une vois hypnotique ;
-venez avec moi mon frère.
En me tendant la main il s’aperçut que je restait là ,bouche bé ,il pris un ton agressif cet foi.
-ne comprenez vous donc pas mon frère ? nos avons le même sang .
Je finis pars le regarder avec mépris ,je sortis de mon lit improvisé ,saisi un crucifix se trouvant près d’une table ,je voulus le tendre vers lui mais une effroyable douleur s’empara de ma main ,après avoir lâché le crucifix ,ma douleur se calma mais le vampire bondit dans ma direction ,m’attrapa la nuque et me souleva au dessus du sol ,cette fois il était vraiment énervé , il m’adressa la parole :
-donc il faudra que je vous le prouve .
Il me transporta jusqu’au bout de la pièce et me mis devant le miroir ;i l n’y avait aucun reflet ,comme si aucune sorte de vie ne se reflétait. Il s’aperçut que j’était terrifié ,pendant que je comprenait petit a petit ce qui m’arrivait ,il me déposa a terre et m’envoya sur l’escalier d’un puissant coup de poing ,le goût du sang envahit ma bouche et pendant que j’essuyais le coin de mes lèvre je sentis quelque chose d’anormal ,une irrégularité ,mes canines ,mes canines s’était allongée et le bout était incroyablement pointu !! !,pendant un instant je crus que mon cœur c’était arrêté de battre ,je devais me faire a l’évidence ,j’était devenu un chasseur de sang ,une vermine traqué dans tout l’empire dont les gens ne désiraient que la mort .le vampire se rapprocha de moi et me mis une main sur l’épaule ,je sentis mon corps se déformer ,pendant que je lui jetait un regard je le vis se transformer en un nuage de poussière ,celui-ci fut emporté pars le vent constant qui pénétrait pars la fenêtre ,je le suivait ,des yeux ,la poussière se transforma en un nuage noir ,en plissant les yeux , je pus apercevoir que la poussière c’était changée en chauve-souris ,il me parut que je m’envolait avec lui ,sortant pars la fenêtre ,je m’élevais dans les air et survolait cheydinhal je pus même voir un mendiant qui regardait cette étrange cortège s’envoler vers le ciel et passer au dessus des rempart de la ville ,mon corps était contrôlé pars une force étrange , je regardais a ma gauche et m’aperçut que je ne faisait qu’un avec un nuage de chauves-souris .
Pendant que je me rapprochais du sol ,je sentit mon corps se muter et reprendre une forme humaine ,j’étais sur la place talos de la citée impériale devant un imposant manoir ,le vampire me tenant toujours pars l’épaule ,j’entrait dans l’immense demeure ,et je me faufilait dans la cave en compagnie de la créature ,après quelques instant a pénétrer dans les nombreux tunnel que formait la cave ,le vampire s’arrêta devant une vielle porte de bois ,il sortit une étrange clef et l’ouvrit ,une odeur infecte s’en échappait ,il m’emmenât dans les sombres tunnels jusqu´à une petite pièce vide ,là il me jeta contre le mur et commença a parler :
-bien mon frère ,vous vous trouvez a présent dans la crypte familiale du compte d’imbel , vous faite a présent parti de notre famill…
J’avait bondit derrière lui et sortit la dague qui pendait a sa ceinture , d’un geste je lui enfonçait vivement dans le dos ,il ne poussa même pas un cris de douleur et au moment ou je m’attendait a le voir s’effondrer il me lança un de ces rires lugubre , et se tourna en ma direction ,extrayait la dague de son dos et la jetait pars terre ,il me souleva du sol avec encore une fois une incroyable facilité et au lieu de me plaquer contre le mur comme je m’y attendais il planta ses croc dans ma gorge ,la douleur était bien plus forte cette foi ci cars j’étais parfaitement conscient de ce qui m’arrivais ,j’agitait mes jambes dans le vide ,je tentais de le faire lâcher prise ,en vain je le sentait aspirer mes force et mon sang ,après les quelques secondes qui me semblèrent une éternité il relâcha sa prise ,il me lança contre le mur ,je n’avait même pas eut conscience de la puissance du choc ,je crus l’entendre dire quelques mots mais je ne les compris pas immédiatement leur sens mais après les avoir tourné durant de longue minutes dans mon esprit je compris enfin qu’il s’agissait d’une sorte d’avertissement ,il disait que ma docilité laissait a désirer ,je finis pars sombrer dans les ténèbres brumeuses de mes rêve .Ceux-ci furent terrifiant ; il visitaient les parties les plus sombre de mon âme ,remontant même jusqu´à mon enfance ,me montrant mes pires souvenirs ,je ne voulait plus jamais sentir cette implacable douleur ,ni me souvenir ,je voulait oublier tout les souvenir a présent gravé dans mon esprit .Mais ils continuèrent de se déverser comme un torrent contre lequel je tentait de lutter sans résulta .
Une vois ferme me réveilla :
-je pense que votre séance de torture aura durée assez longtemps pour que vous compreniez l’emprise que j’ai sur vous ,mon frère.
Le vampire c’était agenouillé devant moi ,il vit que mes yeux lui lançaient des éclair ,il tenta de me saisir la gorge de ses main crochues pour de nouveau se nourrir de mon sang mais j’avait plongé sur ma droite ,saisi une pierre et lui lançait en pleine tête ,celle-ci explosa sous le poids de la pierre ,et pendant qu’elle se reconstituait ,je m’enfonçait dans les tunnel ,jusqu´à la cave d’imbel ,je savait que si il me rattrapait ,le châtiment serait plus terrible encore que la torture qu’il m’avait infligé ,j’était enfin devant la porte qui menait a la place talos ,je pris un manteau a capuche pour tenter de me protéger de la lumière du soleil ,je sortit de la maison et courut en direction du cartier des jardin elfiques ,des pas résonnèrent derrière moi ,rapide et furtif ,une main blanche et froide se referma brusquement sur mon épaule , le vampire me fis se tourner vers lui ,je n’eut qu’une seule idée .
-GARDE , UN VAMPIRE !! !
Une flèche vola en direction de la créature qui se changea en un nuage de chauve souris ,le garde courut devant moi pour m’interroger ,tout en observant l’étrange nuage s’envoler ,a ce moment j’aurait vraiment apprécié d’avoir le même pouvoir que lui ,mais la peur m’avait donné depuis que j’était vampire un étrange reflexe de camouflage ,la je me rendit compte de la tête des gens lorsque l’on utilisait le sort de caméléon sous sa plus grande forme ; ils n’avaient aucun moyen de me voir a pars si il avait un sort de détection de vie .
Je me trouvait a présent allongé sur un lit de la maison de lorkmir ,la seule chose légèrement gênante était les divagations d’un elfe nommé faelian ,mais j’avait bien sûr connut pire ,il fallait que je trouve un moyen de me protéger de la créature , et rien que le fait de que des chasseurs de vampire grouillait dans la cité impériale me terrifiait , mais être devenu un vampire n’avait pas que des inconvénients ;j ’étais plus lucide qu’autre fois ,et mes questions commençaient a avoir de possibles réponses , la fontaine de glace que j’avait vu dans la forêt était sans doute une illusion pour m’attirer vers la route de cheydinhal ,et l’ombre qui s’était approchée de moi après l’attaque du vampire en était sans doute un ,mais le fait que ma transformation n’ai durée qu’une seule journée me fis penser que le vampire était très puissant pour calculer la durée exacte de mon inconscience car la précision en magie me semblait être avant tout une affaire de théorie et donc de temps .En me penchant pars une fenêtre je m’aperçut que l’agitation était a son comble en ville ;e n tendant l’oreille je m’aperçut qu’il me recherchaient ardemment ,un homme dominait le raffut ,c’était lui qui me recherchait ,mais il me rappela un étrange souvenir de ma torture ,une bribe dans mon esprit ,comme une douleur ,comme si il était la cause de la souffrance et de la peine qu’elle m’avait infligée .Mais je pus aussi constater que si il me découvrait il s’apercevrait immédiatement que j’était un vampire , c’était donc une personne a éliminer .je m’allongeais une nouvelles fois sur le lit ,et pendant des heures je pensait ,le vacarme ne c’était toujours pas arrêté mais j’avais finis pars l’ignorer ,de l’agitation dans la maison de lorkmir me sortit de ma rêverie ,quelqu’un montait les escalier et ce n’était pas les pas titubant de faelian c’était les pas bien décidé de gardes ,rapidement je me tournais vers la fenêtre ,m’accroupissais sur le rebord regardait le bord des murs éclairé pars le peux de lumière qu’offrait la lune ,une fenêtre était ouverte non loin de moi , je m’accrochais aux vieilles brique et me laissais glisser du rebord de la fenêtre ,en me balançant légèrement ,j’arrivais a m’introduire dans l’autre maison ,et lançais un sort de caméléon ,je ne su combien de temps j’était arrivé a maintenir ce sort sur moi jusqu’au moment ou une voie détestable se fit entendre ,la voie de l’homme dans la rue ,il vint se coucher sur son lit ,une vision me traversa l’esprit ;c ette homme était devant une maison en flamme ,une torche a la main ,puis l’image se brouilla ,comme si elle était vue a travers les yeux de quelqu’un en train de pleurer ,la vision m’avait totalement déconcentré ,l’homme ferma les yeux ,je saisi une dague d’argent sur sa table de chevet et m’avança sur lui ,je sentit ma dague s’enfoncer profondément dans sa gorge .Une femme pénétra dans la pièce et se mis a hurler .
-A L’ASSASSIN !! !.
Je me jetais pars la fenêtre, j’aurais voulu que mon corps soit de la poussière ,pour disparaitre dans la nuit .
Quand j’ouvris les yeux je m’aperçut que mon souhait c’était exaucé ,mon corps flottait dans l’air ,au dessus du pont de la cité impériale ,un coup de vent spectaculaire me ramena sur le quartier du marché, je tentais de me rapprocher du sol ,sans raison mon corps retrouva son aspect habituel ,j’atterris sur un toit dans un tourbillon de poussière et fis tomber quelques tuile ,je m’approchais du rebord et sautais pour m’accrocher au rebord d’une fenêtre ,je pénétrais dans l’ombre de la demeure ,a voir le nombre de document je me trouvais dans les appartements du messager au cheval noir et tant qu’a faire je pouvait lire durant toute la nuit ,il y avait de nombreux document de toute sortes ;l a confrérie noire ,la guilde des voleur ,des mages ,des guerriers ,les ragots ,les actes politiques ,et enfin les fait divers, ceux qui m’intéressaient le plus ,les titres était tous intéressant ce qui me pris un temps fou pour les lire ,le dernier article était sur un incendie dans la région du weald occidental ,je n’eut pas le temps de le lire cars l’aube était proche ,d’un geste rapide je le fourrais dans ma poche et enfilait mon long manteau noir .
Arrivé dans l’auberge de wawnet je pris une chambre et un merveilleux repas ,au moment ou j’avalais un bout de pain ,je me rendis compte que le goût était infime ,comme si j’avais avalé une miette ,le vampirisme n’avait donc presque que des mauvais côté . Je partis me coucher, de mauvaise humeur.
j´aime, bien, et je vais pas te dire ce que je dit toujours ; + de description des lieu et ce que recent le perso, de ce côté la c´est
. Mais il ne faut pas oublier les majuscule au début des phrases et des nom propre, comme tu l´as oublié tout le long de ton récit. Et surtout, bien que je trouve le début exelent, et alletante, je n´ai pas eu le courage de lire jusqu´au bout, fait des saut de ligne entre tes paragraphes, et aère ton texte. Ah oui, une dernière chose, la virgule et ton amie, elle rytme le récit et évite que les lecteur meur étouffé :
-au début :
Cela faisait environ une semaine que valwin avançait sur la route de l’est mais il ne se passa pas une seule nuit sans qu’il ne fut épié pars des yeux nocturnes ,qui luisaient comme des flammes dans l’obscurité. Chaque nuit il dressait un camp ,mais seul le feu retenais la créature don le regard chargé de haine l’épiait cherchant a se rapprocher de lui ,son cheval ne cessait de piétiner nerveusement la terre, mais vint le jour ou il arriva au pied des montagnes de jerall ,
-mais essaye plutot :
Cela faisait environ une semaine que valwin avançait sur la route de l’est(,) mais il ne se passa pas une seule nuit sans qu’il ne fut épié pars des yeux nocturnes (,)qui luisaient comme des flammes dans l’obscurité. Chaque nuit il dressait un camp ,mais seul le feu retenais la créature(,) dont le regard chargé de haine l’épiait(,) cherchant a se rapprocher de lui (.)Son cheval ne cessait de piétiner nerveusement la terre, mais vint le jour ou il arriva au pied des montagnes de jerall.
Aussi pour les règle de ponctuation informatique :
après une ponctuation qui peut être écrite sans lever la mains
-blabla, blabla
Après une ponctuation qui néssécite de lever la main
-blabla : blabla.
Voilà, et surtout fait attention a l´orthographe
Sinon, je serais présent pour la suite.
ok ,ça va sans doute me prendre un peut de temp
et une dernière chose, évite de poster 3 chap par jour (comme moi au début) parce que après tu sais pu quoi raconter, préfère les long chap bien complet poster par ex une fois tout les 2 jour, au poste de 3 chap par jour imcomplet. sa gonfle vite les lecteur
c´est juste un conseil, il ne tien qua toi de l´appliquer
PS : je vais te faire la même remarque watcha_68 m´as fait au début de ma fic, un chap peut être décopupé en plusieur partis :
-idée principale : une course poursuite
1ère parti : l´homme s´enfuit
2ème partie : il est coincé
3ème partie : il but* son poursuivant
je suis une référence !! !!!!
J´ai pas encore tout lu, mais la longueur m´invite a le faire.
Je vais juste contredire darkness : tu peux tres bien poster 3 chapitres par jour, du moment que ce n´est pas toujours la meme chose (ex : le gentil voit le mechant tué quelqu´un et décide de le tuer a son tour. Le truc a éviter alors serait de toujours répéter les memes actions du genre : le gentil a trouver le mechant, s´apprete a lui faire la peaux, mais quelque chose arrive au dernier moment et le mechant parvient a s´enfuir).
Sinon, tu peux poster 3 fois par jour mais un post n´est pas necessairement un chapitre, ça peut tres bien etre la partie 1/2. Et tu peux aussi faire un seul post pour : une fin de chapitre et le début d´un autre.
PS: vous pouvez m´appeler watcha, 68 étant ma région. A titre d´information, watcha était mon groupe préféré quand j´ai cré ce pseudo, j´aime toujous mais moins (je suis plus in flames, bullet for my valentine, raintime).
C´est pas mal. Mais comme l´a dit darkness, tu oublies souvent certaines majuscules et utilise plus souvent la ponctuation.
Dernière précision, essaye de ne pas de tromper quand tu utilise les virgules.
EX: blabla;b labla.
voilà c´est tous ce que j´ai à te dire!
À part continue! ![]()
Met beaucoup de suspence à la fin de ton post comme ça on aura envie de lire la suite et on ralera pour que tu poste de suite la suite. =D
Sinon j´aime bien ton récit continu. ![]()
C´est bien, mais compact (pis le coup de la durée d´incubation de 3 jours non respectée j´ai pas compris non plus).
Enfin bon, envoie la suite !
Sok, qui passe en coup de vent...
C´est vrai que c´est bien mais pense bien a sauter des lignes ;)
Les descriptions sont bien faites : bravo ![]()
compris ,la prochaine fois je mettrais des espaces ![]()
PACTE DE SANG
Je me réveillais en sursaut ,la pièce était glaciale ,une ombre était penchée sur moi ,je bondit du lit et voulut prendre ma dague mais une sensation étrange traversa mon esprit et transporta mon attention sur le nouveau venu .
A pars ses nombreux pumas et bandits ,la route d’or était tout a fait paisible ,j’avais eus une petite entrevue avec Lucien Lachance ,il disait que pour entrer dans la confrérie noire je devais tuer un couple d’argonien pour intégrer la dite « famille ».
Arrivé a Anvil je me renseignais sur le couple .
-un couple d’argonien ,il doit s’agir de Deetum-ja et de Tarmira .
Je soupirais en entendant les noms ,j’avais toujours eus du mal a assimiler ceux des argonien et pendant que je m’en allais en offrant une pièce au mendiant qui m’avait révélé l’information je l’entendis me crier pars dessus son épaule :
-ils vivent avec leur fille ,Tisseplume .
Un enfant avec eux ,il allait fortement gêner mes plan ,donc le tout était de jouer sur la discrétion ,ou de trouver quelque chose d’autre pour les assassiner ,a ce moment je vit une jeune dunmer passer avec un rat sur l’épaule ,elle se dirigea vers sa demeure et referma la porte derrière elle ,j’avais déjà entendu dire que certain argonien mangeaient des rats
La nuit était claire et il était facile de savoir que les rats se cachaient dans les caves sombres et humides d’Anvil ,je me glissait furtivement derrière la maison ou la dunmer était entrée et commençais a creuser ,une heure plus tard je me trouvais face au mur extérieur de la cave ,en un coup de pelle ,une partie du mur s’effondra ,je m’enfonçait dans la cave ,je pris un sac non loin d’un mur et attrapais les plus gros rats que je pouvais trouver et les fis avaler … comment dire … assez de poison pour tuer deux argonien naïf qui dévorent toute la vermine morte qu’ils ont sous la main .
Le lendemain matin ,j’entendais dire que deux argonien était mort d’une « étrange » intoxication alimentaire mais je retournais vite a mon habituel petit déjeuné sans goût sans m’intéresser a cette étrange histoire dans laquelle je n’était bien sur pas impliqué.
En cours de route je m’arrêtais a l’auberge de la croix de Brina et commandais un cognac de cyrodiil ,en début de soirée deux garde entrèrent dans la salle ,et collèrent une affiche ; en y regardant de plus près je pus m’apercevoir que ma tête était mise a prix ,j’aurais dus me dépêcher de sauter par la fenêtre au lieux de regarder d’un air ahuris cette femme appeler des gardes ,je retournais a ma table et m’aperçût que l’aubergiste me regardait d’un œil mauvais ,je tirais sur le dessus de mon capuchon pour que l’aubergiste ne devine pas les gouttes de sueurs qui perlaient sur mon front ,même le pire des abrutis aurait pus dire que j’étais louche mais les deux gardes semblaient ,en plus d’être les pires des abrutis ,avoir , a mon plus grand bonheur avalé de nombreuse chopes de bière .
Mais les chopes de bière n’ont pas que des côté positif ,il faut aussi compter le manque d’agilité , et l’agressivité ,un des deux gardes trébucha et s’agrippa a mon manteau et m’emporta dans sa chute , en me relevant , je m’aperçut que ma capuche était tombée et que le garde observait mes dents pointues et mes yeux rouge vif de vampire ,il bougea les lèvres sans en faire sortir un mot et finit par articuler ;
-Un …un vampire ,UN VAMPIRE !! !!
Ils pointèrent leurs armes dans ma direction et je m’abaissais juste a temps pour prendre une large entaille a l’épaule au lieux de me faire couper le bras , ce qui ne m’aurais pas trop dérangé cars celui-ci aurait repoussé en peux de temps , un coup censé me toucher aux jambes m’obligea a bondir sur un des immense barils qui décoraient la pièce , ce genre d’acrobaties étaient peut-être faite pour un khajiit mais pas pour moi ,si il n’y avait pas eut d’arme et que ma chemise n’était pas couverte de sang au niveau de mon épaule ,on auraient pus croire qu’une fête se déroulait dans la taverne ,je finis pars en avoir assez de ces esquives et je donnais un puissant coup de pied dans le nez d’un garde qui , en plus d’avoir une teinte rouge grâce a la boisson fut maculé de sang , ce fut une grave erreur cars il semblait qu’en plus d’être couvert de sang il avait maintenant la forme de celui d’un rougegarde , il fonça sur moi avec son bouclier ,je sentis les épines de fer qui le recouvrait me rentrer dans la chair ,il me sembla passer a travers la porte toujours accroché au bouclier ,il me sembla aussi que l’on me rouât de coup mais je les sentais a peine , être en train de se faire tailladé , allongé sur le sol les yeux fermé me semblait bien plus confortable que de rester perché sur un baril de bière a esquiver des coups d’épée ,il me semblait pourtant avoir vus que l’on me recherchait vivant ,sur l’affiche mais avec leur forte quantité d’alcool dans le sang je ne crois pas que les lettres fussent d’une grande lisibilité , je me demandais a quoi pouvait bien ressembler le dit sanctuaire de la confrérie noire comment étaient ses membres …
, c´est déjà mieu et plus claire, là j´ai lu jusqu´au bout, par contre c´est :
blabla, (espace)blablabla
et non :
blabla(espace) ,blabla
sinon, je trouve lhistoir et le perso pas mal. j´attend la suite.
je croi qu´elle va venir demain cette suite ![]()
ca risque d´etre plus long que prevu ;m a prof de math n´a pas l´intention de me donner du temps
il en faut, du courage, pour écrire en temps scolaire... Continue comme ça, c´est vraiment bien, peu importe le temps que mettra le prochain épisode à parvenir.
SoK, trés semblable à l´une de mes fics, tiens. Prend pas ça pour une accusation ;- )
P.S : Assez ressemblant à Chroniques d´un Vampires aussi, enfin bon, c´est dur de faire quelquechose de totallement nouveau...
excellente meme si c´est u theme tres priser pour le sfics
viendra le week-end ou les textes afflueront