CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]l'assassin au don noir

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:37:24

je viens faire un peu de pub :desole: , aller lire ma fic, c´est : les deux et l´aube sanglant.

PS : désolé bloodmoon de posté sa ici.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:42:32

pas grave pars contre je crois que moi aussi je vais faire de la pub :gni:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:56:12

L’OMBRE D’UN FRÈRE

J’étais allongé sur mon lit, je me demandais quoi faire durant cette froide journée d’hiver, il n’y avait pas un seul contrat, a croire que les pulsions sadique humaines aient finit par s’apaiser, je décidais alors de fouiller dans les poches de mon manteau noir, je tombais sur un bout de papier froissé, le vieil article que je n’avais pas pus lire, je commençais la lecture ;

« incendie dans le Weald occidental
Une famille périt dans un incendie de type non identifié dans la région du Weald occidental, un seul survivant… »
Je ne connaissais que trop bien la suite de l’histoire, après avoir tourné mille fois la question dans mon esprit, je finis pars m’assoupir :
Je fis un rêve étrange, trop précis pour n’être qu’un fruit de mon imagination, j’étais dans une grange en flamme, je courais vers la sortie, un amas de grava me tomba dessus, je ne voyais plus que de la pierre et des morceau de bois en flamme, une main d’enfant attrapa mon col, il tenta de me tirer vers l’extérieur, la fumée berçait ma respiration au rythme lent des courants d’air, lentement, je me faisais emporté vers l’oblivion, je sentais toujours la poigne de l’enfant, il tentais encore et toujours de me sortir des débris, j’entendis un cris suivit de pleure, la poigne ferme d’un homme se referma sur ma gorge et me soulevait au dessus du sol, je réalisais que face a l’homme, je n’avais qu’une taille d’enfant, il me plaqua contre un mur, c’était l’homme que j’avais tuer au quartier des jardins elfiques, l’enfant se précipita sur lui, l’homme le lança a l’autre bout de la pièce de son bras libre, il sortit une dague de fer, elle semblait enchantée, une lumière mauve ruisselait sur la lame, je sentis ma gorge s’ouvrir et le sang couler sur mon torse, une incroyable douleur surgit dans l’ensemble de mon corps, je me réveillais en sursaut, des gouttes de sueur perlaient sur mon front, j’entendis quelques mots en provenance du hall :

-bienvenus dans la famille mon frère.

-singe puant, la confrérie n’a pas besoin de vous.

Je passais la porte des appartements pour apercevoir ce nouveau membre de la famille, arrivé dans l’ombre d’un des pilier du hall, je fus pétrifié pars le visage du garçon :c’était l’enfant que j’avais vus dans mon rêve, je restais caché dans l’ombre, ne sachant pas quoi faire, il détourna son regard vers moi, j’étais sûr qu’il voyait mes yeux rouge luire dans l’obscurité, je retournais dans les appartements, au moment ou je fermais la porte, une petite chauve-souris vint s’accrocher a un pan de ma veste, Vicente m’offrit encore une fois un sourire, mais cette fois il paraissait perplexe.

J’arrivais enfin a la citée impériale, ma cible était haut placé dans la société, je devais en effet éliminer pour le compte de la main noire, l’assistant d’Adamus Phillida, pour ce, je devais faire croire a un accident mais j’avais déjà ma petite idée sur l’affaire, je n’aurais qu’a infiltrer la légion impériale pour me rapprocher de lui, comme mon budget était réduit, je décidais donc de passer la nuit au quartier portuaire, en arrivant je vis une bande de pirate se battre contre un simple soldat, quelques personnes étaient assis sur un mur de brique et pariaient sur le combat.

-vous osez vous opposer a la toute puissante légion impériale !! !

Un des pirates profita du moment d’inattention du garde et lui coupa la tête, des hurlements de joie suivit de soupir remplirent l’air nocturne, certain avaient gagner une nuit a l’auberge, je me précipitais vers celle-ci pour avoir encore la chance de dormir dans un lit.

-alors, que voulez-vous monsieur ?

-une chambre et une bouteille de vin de tamika.

Je montais avec ma bouteille de vin a la main, j’avais totalement oublier le fait que la légion impériale était très fermée, on n’y entrait pas comme dans un moulin, je mélangeais le vin de tamika avec une demis bouteille de sang humain et avalais le tout, en y repensant, ça me prendrais beaucoup trop de temps pour être ne serai ce qu’un soldat, il fallait que je trouve une autre manière de procéder.

Je sortais silencieusement de la taverne, une inspection de la prison serait judicieuse.
Arrivé dans la cour de la prison, je cherchais le bureau de l’assistant, en fuyant durant quelque minute, je finis pars trouver une plaque d’égout, je la repoussait et entrais dans les profonds tunnels, après une heure de marche, je finis pars entendre le bruit de l’eau courante, le tunnel que je traversais semblait passer sous le lac rumare, les tunnels de briques blanche étaient soutenus uniquement avec quelques poutres de bois, facile de déloger un bout de bois totalement pourris et rongé pars l’humidité, je finis pars apercevoir un léger scintillement de lumière, j’arrivais devant un fort en ruine, les décombres offraient malgré tout une porte d’un air assez ancien, une idée me vint immédiatement, j’allais vraiment m’amuser.

La nuit était d’une clarté incroyable, je pénétrais discrètement dans la maison de l’assistant, il griffonnait un bout de papier, sans doute des notes sur la confrérie noire, je me métamorphosais en chauve-souris et me posais sur son bureau, je reprenais ma forme humaine et lui mettais mon pied dans la figure pour sauter par-dessus lui, il tenais son nez ensanglanté d’une main et me menaçais d’une épée avec l’autre, je courais a l’extérieur pendant qu’il fonçait vers moi.

-garde, un vampire !

Je me jetais dans la bouche d’égout, bientôt suivi pars cinq garde et ma cible, si mes souvenirs étaient exactes, je ne tarderais pas a m’enfoncer dans les humides tunnels qui passaient sous le lac rumare, les dalles devinrent bientôt glissante faute de l’eau qui coulait des poutres, ils me rattrapaient, mètre par mètre, je pus enfin distinguer la dernière poutre du tunnel, je me jetais sur la poutre qui était juste a côté de moi, j’entendis un puissant craquement, le tunnel se fendais en deux, je devais me dépêcher si je ne voulais pas finir noyé dans les décombres des égouts, des rocher tombais du plafond et de l’eau coulait des murs, je me transformais en une minuscule chauve-souris, une main s’était agrippée a ma veste lors de la transformation, il était trop tard pour changer quoi que ce soit, je m’envolais vers la sortie, évitant au passage de nombreux rocher, je me faufilais entre les briques du fort et reprenais ma forme, ma cible se détacha de moi, nous reprîmes notre souffle durant quelques minutes, il fut le premier a avoir repris toute ses forces :

-tu est pris au piège vermine.

-je dirais plutôt que c’est vous qui êtes pris au piège, je pourrais très bien reprendre ma forme de chauve-souris et partir pars la ou nous sommes arrivé.

Il me regarda d’un air de dégout puis pris une dague et tenta de me la lancer pour qu’elle me tranche la gorge mais la seule chose qu’il réussit a faire fut de décrocher quelques bout de pierre au mur.

-Alors si vous le prenez comme ça.

Je me métamorphosais en chauve-souris de taille humaine et fondais sur ma cible, elle se jeta vers un mur pour esquiver mon attaque, je me claquais donc la tête contre le mur, il valait mieux pour tout le monde éviter la force brute, je reprenais ma forme et pris ma plus belle voix et mon ton le plus mielleux ;

-pourquoi vous enfuir mon cher, venez que je vous enlace, vous ne sentirez rien.

Le charme vampirique avait vraiment une grande utilité dans ce genre de situation, il semblait vraiment ensorcelé.

-comment pourrai-je résister a une voix si magnifique.

Cet imbécile se jeta dans mes bras, je lui pompais tout son sang et jetais sur le sol la carcasse sèche de ma proie, je devais trouver plus d’originalité dans mon prochain contrat.

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:47:04

magnifique encore une fois :bravo: et marrant vers la fin c une méthode intéréssante pour tuer quelqu´un :lol: non c´est vraiment bien continue :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:55:53

darkness-stone Posté le 16 septembre 2007 à 16:37:24 je viens faire un peu de pub , aller lire ma fic, c´est : les deux et l´aube sanglant.

PS : désolé bloodmoon de posté sa ici

ah ben je me lance

Voila j´a icrée une fic relatant la quete de garridant et de ses larmes dans oblivion car je trouvais cette histoire vraiment intéressante et meme sublime, alors à ce que ça intéresse, voila.
Bloodmoon wolf ne te gêne pas pour postr une pub sur ma fic :)

désoé quand meme de psté ici :gni:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:16:19

merci a tous, la suite sera la dans un jour ou deux

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
17 septembre 2007 à 05:11:08

faut remonter sa donc :up:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:19:09

PEUR D’AIMER

Je m’ennuyais a mourir dans le sanctuaire, en l’attente d’un contrat, j’avais emprunté un livre sur les daedras a mon frère argonien, la seule chose plus ou moins intéressante dans le livre était les écrits sur molag bal ; il serait le père des vampires, la seule raison pour laquelle j’avais lut ce chapitre était le fait d’en savoir plus sur moi-même, le nouveau membre entra dans la salle commune, pour une raison que j’ignorais je n’avais pas la moindre envie qu’il me voie, je tendais le livre a Teinava qui semblait joyeux de récupérer son ouvrage, je me dirigeais vers la porte des appartements de Vicente, je passais tout près du jeune garçon, je ne devais pas avoir plus de trois ans de plus que lui, en m’apercevant il commença a me suivre vers les appartements, j’arrivais enfin dans la chambre de Vicente, celui-ci avalait goulument une bouteille de sang puis m’interpella avec la même joie que d’habitude pour m’envoyer a la mort, ce devait être nerveux cars a pars pour qu’il rejoigne sithis on ne s’émerveillait pas de la mort de quelqu’un.

-j’ai un nouveau contrat pour vous il s’agit de …

Le jeune garçon avait légèrement poussé la porte et regardais maintenant a l’intérieur, espérant me voir, en une seconde je m’étais transformé en minuscule chauve-souris et me maintenais plaqué au plafond de toute mes griffes.
En voyant les dents de vicente, il poussa un hurlement strident qui dut s’entendre partout dans le sanctuaire et même paraitre comme lointain dans la maison abandonnée, j’apostrophais le garçon et lui disais que les oreilles de chauves-souris n’étaient pas faites pour ce genre de hurlement et qu’il fallait qu’il apprenne a se contrôler, Vicente était toujours incroyablement joyeux, a croire que la peur des gens le rendait euphorique.

-ravis de faire votre connaissance mon frère.

Le garçon pali, Vicente était plutôt cruel avec ce nouveau membre.

-je crois sincèrement que vous lui faites peur mon frère.

Il avait vraiment l’air terrorisé, il devait penser être tombé dans le musé des horreurs.

-pas plus que vous-même mon frère.
Je grognais en sa direction .

-je ne veux pas descendre c’est tout.

-voyons mon frère, les petites bêtes ne mangent pas les grosses.

-peut-être mais pour le moment je suis une petite bête alors je réagis comme telle.

-ne racontez pas n’importe quoi mon frère, depuis quand avez-vous peur d’un simple enfant.

-je n’ais pas peur, c’est juste que je suis bien là ou je suis.

-vous m’aviez pourtant dis un jour que vous détestiez cette forme car elle pompais toute votre énergie.

-peut-être mais elle est très pratique dans certain moments.

-descendez de la, c’est un ordre.

Je me posais devant Vicente et le garçon et reprenais ma forme humaine, l’enfant me regarda et eut un sourire immense sur le visage.

-V… valwin ?

C’était a prévoir, il me connaissait, je lui répondit d’un bref hochement de tête et il courut vers moi, il me sera dans ses bras, je ne savais depuis combien de temps je n’avais reçu un tel geste d’affection, je jetais un bref coup d’œil a Vincente qui était entrain de pouffer de rire.

-alors une vieille connaissance a ce que je vois.

Il rigola de plus belle et en rajouta encore une fois :

-Je vais vous laisser tranquille un moment.

Il se transforma en une sorte de brume et s’engouffra entre les briques, je détestais son attitude.

Si le garçon continuais, il allait finir pars m’étouffer, je prenais une forme de chauve-souris et m’accrochais au mur et lui soufflais quelques mots en reprenant mon souffle :

-qui es-tu ?

-mais… c’est moi, ton frère, Arhin.

Vicente m’avais demandé d’enseigner le meurtre a mon frère, je n’en avais bien sûr aucune envie, on m’avait souvent dis que les vampires étaient asociale, j’en avais maintenant la preuve, j’étais a Bravil, mon prochain contrat se déroulerait là, plus précisément dans une auberge, la nuit commençait a tomber, Arhin me suivait comme un chien a qui on aurait promis de donner a manger, j’entrais dans l’auberge ou ma cible se trouvait et m’assis au comptoir, j’observais parmi la foule une jeune fille entrain de danser, elle était ma future cible, je demandais a l’aubergiste a quel place elle se trouvait, il pointa du doigt sept bouteille de skouma, je sifflais d’étonnement et regardais a l’intérieur des bouteilles, toutes vides sauf une, je la prenais et versait un poison a retardement a l’intérieur, j’aurais le temps de quitter l’auberge avant sa mort mais je devais tout de même m’assurer qu’elle boive tout son skouma.
Elle attrapa sa bouteille et la but cul sec, elle voulut repartir danser mais l’aubergiste l’interpella :

-eh Lidia, tu me dois cette bouteille, donne moi directement l’argent, tu risque d’oublier.

Elle fouilla dans sa poche et en sortit une bourse vide, je lui devais bien ça, un peux de réconfort après une mort atrocement douloureuse, son âme aurait besoin de partir sans trop de dette, je partais vers la sortie mais elle m’attrapa le bras :

-ou tu vas comme ça mon joli.

Elle me tira vers l’étage, si je n’avais pas eut un tant soit peux de dignité, j’aurais crié au secours, mon frère me fit un signe de la main et commanda quelque chose a l’aubergiste.
La fille me tira dans une chambre miteuse, je n’eus même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle retira sa chemise et bondit sur moi, pars miracle elle avait encore sa jupe, elle m’embrassa vigoureusement, pour une fois j’avais vraiment peur.
Oh non, elle commençais a déboutonner ma chemise, tout d’un coup elle se figea net et s’effondra sur moi, il était temps, le poison avait enfin fait effet, juste au bon moment, je reboutonnais ma chemise et me recoiffais, je mettais le cadavre sous la couverture du lit et redescendais, mon frère était entouré de bière, je me demandais comment il avait pus avaler tout ça en si peux de temps, l’état pitoyable dans lequel il se trouvait l’empêchait de marcher, je le soulevais et le mettais sur mon épaule, l’aubergiste n’était pas satisfait.

-il a tout mis sur votre compte.

Je soupirais et lançais une bourse a ses pieds, au moins j’avais réussi mon contrat.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:28:15

alors, comment vous trouvez ce chapitre

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
17 septembre 2007 à 23:01:57

bravissimo :bravo: c´est vraiment bien ! je crois que je t´aime trop :coeur: .continue c´est vraiment bien tu as toujours de bonne idée tu es très doué je t´adore :ok: !

PS: c´est moi hanno_98

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:06:17

heu ta perdu ton mot de passe ou ta été exclu ?
merci beaucoup pour le compliment

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
17 septembre 2007 à 23:52:08

banni pour avoir prêché la bonne parole de Sithis! :snif:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:04:41

quel tragedie, nous sommes rejeté de toutes pars pour nos croyances. :snif2:

même si elle sont un peu sadique :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:17:17

:oui: et c´est injuste :snif2: je rêve qu´un jour tous et toutes pris Sithis comme leur dieu suprême GLOIRE A SITHIS ET GLOIRE A LA CONFRERIE NOIRE!!!!!!!!!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:25:40

notre famille est grande et sithis est notre père, beaucoup n´ont pas encore compris que l´amour qu´il nous porte est plus fort que les neuf divins

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:28:53

:lol: oui!

PS:ofette t´aurai pas msn ou autre? :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:30:39

elas non mon frère

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:37:41

dommage!!!!! :snif2:

Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 septembre 2007 à 07:39:54

la mère de votre soeur dis que l´ordi est deja ssé lent

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 septembre 2007 à 07:41:30

by je vais en cour

La vidéo du moment