CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]l'assassin au don noir

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:33:51

SANGUIN MON FRERE

Une insupportable douleur surgit au niveau de ma jambe, et me fit ouvrir les yeux, j’entendis une vois ferme .

-Ah, voila une arme qui lui fait de l’effet .

Un des garde m’avait poignardé avec une dague en argent, il se rapprocha de ma gorge avec l’arme, je tentais de me relever mais l’autre s’appuyait de toute ses force sur mes épaules.

Sa main se rapprocha dangereusement de ma gorge, j’aurais voulus me transformer en chauve souris ou même en poussière mais je n’avais pas encore découvert le moyen de le faire, aussi dés que sa main fut a portée, je la mordis le plus profondément possible, lui arrachant un cris de douleur.

Ils semblaient avoir été fort surpris pars mon geste et je dois aussi avouer que je le fus cars l’alcool se sentait même dans ses main.

Je lui arrachais la dague des mains et la plantait dans le front de celui qui me soutenais les épaules, et donnais un coup de genou dans la mâchoire du garde encore vivant, il perdit conscience.

J’avais une irrésistible envie de planter mes croc dans sa nuque mais je dus résister cars si j’avais encore envi de marcher droit c’était la dernière chose a faire, je retirais donc la dague du front de ma première victime et lui tranchais la gorge a contrecœur, le fait de les tuer avait était si simple mais il me fallait trouver une autre auberge pour passez la nuit.

Cela faisait des heures que je marchais sur la route d’or, la lumière de la lune guidait mon chemin a travers les ombres, mais une autre lumière ce fit voir sur la route, un cavalier de la légion impériale se planta devant moi, il observa un instant mon visage vampirique et finit pars tenter de me donner un coup d’épée que j’esquivais le plus simplement du monde tout en me disant que les gardes étaient tous de véritable pompes a bière.

L’air siffla et une flèche vint s’incruster dans la tempe du garde, pour éviter de subir le même sort, je lançais un sort de caméléon, un éclair jaune foudroya le cheval mais au lieux de s’effondrer sur le sol comme j’aurais pus le deviner, il partit en direction de l’endroit ou l’éclair était partit.

Je m’avançais dans la broussaille et m’aperçut qu’un camp de bandit avait été dressé dans les hautes herbes.

Durant quelques heures je restais immobile caché derrière un rocher, depuis mon départ d’Anvil je n’avais cessé d’avoir faim, il était temps de mettre en pratique la morsure du vampire.

je m’approchais d’un des brigand endormi, après avoir réussi a pénétrer dans le camp sans réveiller les chiens je me glissais sous la tente de l’un des bandits, en m’avançant vers sa nuque je pus distinguer les trais fin d’une elfe, en soulevant quelques mèche de cheveux de son visage et de sa gorge, je pus distinguer un magnifique médaillon, pour éviter de le tacher du sang de ma future victime je lui retirais délicatement et me penchais sur son cou.

Il pleuvait a seau cette nuit là et même sous mon long manteau noir je frissonnais, je tentais de me réchauffer en pensant que j’étais devant un immense feu de bois, mais l’illusion ne me faisait pas d’effet.

Et même si j’avais eus un feu des plus vigoureux, il n’aurait pas tenu plus d’une minute.

Il fallait donc que je continus ma route vers cheydinhal, sans faire attention aux temps pluvieux qui inondait mes vêtements .
Je remédiais, grâce a ma vision nocturne, aux chose les plus énervantes qui étaient les nombreuse racines des arbres qui incrustaient le chemin .
Au bout de plusieurs jours de marche je finis pars arriver a fareguil, pour fêter a moi seul la moitié de mon périple je pris une chambre et une bouteille de vin de tamika, ce ne fut qu’au moment ou je m’assis sur le lit que je me rendis compte que le vin n’aurait aucun goût.

Après que Lucien Lachance m’ait communiqué les « mots de passe », je me dirigeais immédiatement vers cheydinhal.

Enfin arrivé a cheydinhal je rentrais pars une fenêtre et passais directement a la cave sans me soucier de mon ancien matelas, rapidement j’arrivais en serpentant devant une porte noire représentant de nombreux enfants et ce qui aurait pus être la mère de la nuit .

Je posais une mais sur la porte et une voix lugubre résonna dans le sous sol ;

-De quelle couleur est la nuit ?
J’avais encore le temps de partir en courant et de me lancer un sort d’amnésie pour oublier toute cette macabre histoire, mais j’ai déjà parcourus tant de chemin, il serait dommage de renoncer quand je suis sur le point de rencontrer mes frères et sœur .

-Sanguine mon frère .

Ma voix résonna dans les couloirs, tout d’un coup, elle semblait avoir pris une intonation macabre, la porte grinça et s’ouvrit sur une large salle ou se tenaient plusieurs ombres, j’était a présent pour eux un frère noir, ma nouvelle famille m’attendait .

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:35:47

ok ,maintenant je vais aller piquer un ptit roupillon :sleep:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:17:19

:bravo: ,

Mais, toujours quelques petites fautes (tout le monde en fait :oui: ).

Ton texte est bien aérer et j´ai adoré lire ce chapitre, mais je ne l´ai pas trouvé assez long. Peut être à cause du manque de description de l´environnement et des sentiment du perso.

Une dernière chose, un paragraphe peut être composé d´un mot, mais évite de faire un ertour a la ligne a chaque fin de phrase :

Sa main se rapprocha dangereusement de ma gorge, j’aurais voulus me transformer en chauve souris ou même en poussière mais je n’avais pas encore découvert le moyen de le faire, aussi dés que sa main fut a portée, je la mordis le plus profondément possible, lui arrachant un cris de douleur.

Ils semblaient avoir été fort surpris pars mon geste et je dois aussi avouer que je le fus cars l’alcool se sentait même dans ses main.

ecris plutot

Sa main se rapprocha dangereusement de ma gorge, j’aurais voulus me transformer en chauve souris ou même en poussière mais je n’avais pas encore découvert le moyen de le faire, aussi dés que sa main fut a portée, je la mordis le plus profondément possible, lui arrachant un cris de douleur. Ils semblaient avoir été fort surpris pars mon geste et je dois aussi avouer que je le fus cars l’alcool se sentait même dans ses main.

Voilà, donc continu :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
08 septembre 2007 à 08:31:29

ouais, le seul truc c qu´on ecris assé mal kan on est fatigué :sleep:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:44:04

ENFANT DU CHAOS
-Singe puant.

M’jaar-dar me lançait son habituel bonjour tandis que je me dirigeais vers les appartements de Vicente Valtieri, un contrat n’aurait pus que me changer les idées et me remonter le moral face a la malédiction du vampirisme, j’entrais dans sa chambre sans plus de bruit qu’un courant d’air, le seul problème était que pour l’instant Vicente ne semblait pas être là, je me tournais vers la sortie lorsqu’une idée me vint en tête, au plafond était suspendue une chauve-souris d’un demi pied de long, Vicente m’observa quelques minutes avec le regard d’un chat que l’on vient de réveiller et finit par s’envoler pour redescendre devant moi, il m’observa durant quelques secondes et prononça :

-J’ai un contrat pour vous mon frère mais je doute qu’il vous convienne.

L’air peu rassuré qu’il avait pris me fis comprendre que même lui aurait eut du mal a éliminer cette cible et je lui répondais que cela n’avait pas la moindre importance, il soupira, comme si il m’envoyait directement a la mort :

-Bien alors si cela vous amuse de courir directement a votre perte voila ce que vous devez faire, Falced alleius habite sur la place de Chorrol, c’est votre cible.

-j’accepte mais je ne vois vraiment pas ou est la difficulté .

-A c’est vrais j’avais oublié de vous préciser que c’est un chasseur de vampire, bonne chance .

Un large sourire se dessina sur son visage quand il s’aperçut que je m’étais totalement raidis, je réussis a bégayer tant bien que mal puis a articuler une phrase ;

-mais, qui voudrais voir mort un chasseur de vampire vus qu’ils protègent cyrodiil des gens comme …

-comme vous et moi mon frère mais sachez qu’il existe d’autres vampires dans ce monde, même si ils cachent bien leurs jeux, celui-ci est personnage de la haute société.

Je me tournais vers la sortie mais je me rappelais au même instant d’une question que je voulais lui poser :

-comment faites-vous pour vous transformer.

Vicente m’offrit un sourire aiguisé de ses dents pointues et finit pars répondre :

-Et bien, ca vous vient naturellement mais le contrôle de ces transformations peut prendre autant quelques jours que plusieurs siècles.

-et une dernière chose mon frère, si ma prochaine victime est un chasseur de vampire, il me reconnaitra immédiatement et en plus je ne peux pas sortir durant la journée.

Vicente me fit signe d’attendre et partit fouiller dans son bureau ,il en sortit petit un coffre orné de nombreuses gravures et me le tendis, je le remerciais et partais vers le hall du sanctuaire ,enfin assis a la même table que Teinava qui était plongé dans un de ces nombreux livres, je posais mon coffre sur la table et tentais de l’ouvrir mais sans résulta ;l es ornementations semblaient servir de cadenas, Teinava se pencha sur le coffre et poussa une exclamation en voyant les arabesques tortueux ;

-eh mais ce sont des buveuse .

-Quoi ?

-Des buveuses, ce sont des plantes vampiriques, donne leur du sang et elle pousseront a une vitesse incroyable mais met les a la lumière du soleil et elle dépériront aussi vite.

Je regardais Teinava et le remerciais de l’information, j’ignorais que l’argonien en savait tant sur les plantes, je me dirigeais vers la porte qui menait a la maison abandonnée, enfin devant une fenêtre je présentais le coffre a la lumière tout en essayant de ne pas me bruler les mains, les plantes frémirent puis commencèrent a régresser jusqu´à se dégager de l’ouverture du coffre.
Je l’ouvris et découvris de nombreuse bouteilles, je rentrais au sanctuaire pour éviter que mon corps ne commence a se décomposer sous l’effet de la lumière, j’étais de nouveau assis a la table de Teinava, je sortis une bouteille du coffre et faisais tourner le liquide d’une consistance laiteuse, je fermais les yeux et avalais le liquide d’une traite, Teinava m’observa et parut étonné de me voir terminer la bouteille :

-vous semblez rajeunis mon frère, et je dois avouer que votre teint pâle ne vous mettait pas en valeur.

-pardon ??

Il me tendis une sorte de miroir, j’hésitais a y regarder mais le résulta était plutôt encourageant ;
J’avais repris une couleur normale, mes dents l’étaient tout autant et mieux encore, je pouvais me voir dans une glace, il n’y avait pas une minute a perdre ; je fonçais vers chorrol en toute hâte.

En arrivant a chorrol, je me rendais compte de la difficulté de la chose : dans la demeure de ma cible, il y avait de l’ail accroché partout sur les murs, de nombreux miroir, et pour finir des crucifix partout, j’avais intérêt a boire beaucoup des potion de Vincente pour résister a ça, quelqu’un se rapprocha de moi, c’était Falced .

-Alors, ça vous impressionne, si vous voulez je peux vous faire visiter.

Je n’avais jamais vus de chasseur de vampire si amical, cet élan d’amitié sincère me dégoutait, j’aurais eut envi de lui enfoncer un de ces pieu dans la tête mais comme c’était une mission de délicatesse et de discrétion, autan jouer le jeu.

-bien sûr j’ais très envi de voir tout les trophées de vos victoires contres les vampires.

En prononçant cette phrase j’avais eus l’impression de trahir toute une famille.

J’eus envi de vomir en voyant un pot de cendre de vampire plein a craquer et de nombreuses chauves-souris empaillée qui sans doute, dans leur passé, étaient de grand vampires.

Je sortis une des bouteille de Vicente, falced m’observa avec un regard méprisant puis tout d’un coup, une idée me vint, je sortis une dague et formais deux trous parallèle dans mon cou tout en lui jetant la bouteille a la bouche ;l ’illusion était parfaite, le chasseur était devenu proie, il ne me restais plus qu’une chose a faire.

-GARDE, UN VAMPIRE !! !

Le regard hébété de ce pauvre imbécile a la bouche couverte de sang faillit me faire rire mais je dus me retenir .
Un garde arriva en courant dans la pièce et tira trois flèche en direction de ma victime, celle-ci s’effondra sur le sol, le garde voulut parler mais il n’en eut pas le temps.

Après m’être repus de ce garde je retournais annoncer la fin de mon contrat Vicente Valtieri, le fait de recevoir ma prime me fis réfléchir : pourquoi payer des psychopathe totalement fou et sadique quand ils expriment leurs envies meurtrière, finalement j’en conclus qu’il n’y avait pas de meilleur métier qu’assassin .

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:14:55

Hé Bloodmoon je t´aime! t´aurais mieux fait de T´appeler Hircine mais je t´aime quand meme! :bave:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:10:48

euh... merci sithis c simpa moi aussi je t´aime bien (tout ceux qui me fon des compliments) :-)

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:23:50

Je suis peut-etre allé trop loin... mais sans rire, t´a du talent mec! Tu pourrais faire la meme chose pour la guilde des guerriers!

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:29:54

c vrai que t´es doué déjà que je suis un fan de la confrérie noire sa me fait du bien :-) .

PS: esceque lorsque que l´on es l´écoutant de la confrérie noire on peut encore augmenter de grade ou c fini?
:merci: pour vos réponses

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:31:36

.....ouais, mais le seul problème c que je suis pas un "mec" :hum:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:32:46

non hanno ,ecoutant est le grade superieur , comme archimage quoi

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:35:53

dommage mais je comprend on fait rien d´autre que de faire la navette bravil-cheydinhal pour gagner 200po par semaine! c´est nul je m´imaginait rencontré sithis

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:36:53

Sans déconner? une femme psycopathe fan de la confrérie noire! en fait je crois que jtaime vraiment! :ange: :ange: :ange:

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:40:43

moi aussi je suis fou de toi!!!!!! :coeur:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:41:38

hum hum , on va pa y aller trop fort quand même mais sinon j´ :coeur: la confrerie noire et gloire a sithis ,maitre du nean et de la destruction :mort:

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:42:54

Enfinquelqu´un qui aime la grande et belle confrérie noire. GLOIRE A SITHIS!!!!! père de la terreur et de la destruction!!!

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:43:14

:bave:

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:44:09

Gloire à MOI! :diable:

hanno_98
hanno_98