CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]l'assassin au don noir

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:27:52

Superbe commme toujours. Calmos sur le flood quand même.

SoK, ton vamp serait pas un peu homo sur les bords ? ^^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:34:56

non pas du tout :-(( , il est juste un peu refermé sur lui même :hum:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:57:16

PARFAIT !! Comme toujours !! Continue !! On attends la suite !!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:33:29

merci

please, ne postez pas de question comme SoK, ça me rend mal a l´aise et ça me tourmente pendant des heures et je me demande comment je pourrais changer le texte en mieux, si j´ai fait une faute si ma fic n´est pas ratée et tout les truc ch**** comme ça :malade:

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:14:03

:up: faut
Uper c´est trop bien

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:22:08

Faut pas que ce topic sombre dans l´oubli ! Fils de Sithis !! Rebellez-vous !

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:19:49

oue, ben apparament y´a pas beaucoup de fils de Sithis

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:22:52

Sithis prendra dans le tourbillon infernale les rébus de la societé qui vénére les neufs !

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:21:11

:up:

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
22 septembre 2007 à 02:15:57

Je suis un fils de Sithis, allions nous contre cette société créons la Confrérie noire version XIX siècle LONGUE VIE A SITHIS!!!!!!!!

PS:bloodmoon revien :coeur:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 septembre 2007 à 08:27:55

je suis la mais j´ai eus un petit problème technique (enorme rume) et j´ai preferée pas faire de mal au clavier, de plus je me serais endormie sur le texte :malade:

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:24:35

pas grave faut uper et reviens nous vite :up:

et pour Sithis, hiphiphip hourra !!

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:05:13

:mort:

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:46:14

ne descent pas !!

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:58:06

:up:

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:49:15

:up: .... le topic d´en dessous craint c´est pour ça

Sinon la suite?

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:46:20

:up: :banzai: pour la confrérie !!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:14:39

JEUX DE CHASSEUR

Je m’enroulais dans mon manteau noir, le froid du sanctuaire était devenu insupportable, Arhin tentais de se réchauffer avec les différentes sortes de vin, il finit pars se tourner vers mon coffre, il l’ouvrit et en sortit une bouteille de vin remplie d’un liquide étrange.

-ne touche pas a ça.

Il remit la bouteille dans le coffre tout en poussant un grognement d’énervement, je repoussais la chaise sur laquelle j’étais assis, je partais vers les appartements de Vicente, un contrat me ferais surement oublier le flux glacial qui coulais dans mes veines, je passais le hall et franchissais la porte de sa chambre, l’intérieur était vide, même le plafond n’abritais pas la moindre créature, je sentis une ombre se rapprocher de moi.

-frère Vicente a un ordre venu directement de la main noire a effectuer, il m’a chargé de vous donner ce contrat; vous devez vous rendre a la citée impériale et assassiner Silan Péléen, il vit au quartier de du marché, faites attention a vous, votre cible a eut quelque problème avec la garde et celle-ci garde un œil sur lui.

Je me faufilais derrière elle et sortais pars le puits du sanctuaire.

La nuit sur le quartier du marché était particulièrement belle, j’atterrissais sur un toit et reformais mon corps en celui d’un être humain, je reprenais mon souffle, sautais du dessus d’une lucarne et m’accrochais au rebord d’une fenêtre.
Enfin accroupis sur le rebord, je poussais la vitre avec le plus de douceur possible et entrais comme une ombre dans la maison, une faible ombre remua dans un coin de la chambre, je voulus sauter pars la fenêtre mais une lumière verdâtre me frappa de plein fouet, je m’écroulais sur le sol en entendant des exclamations de joie.
Pars chance j’avais bu assez de sang pour que mon visage reste celui d’un humain tout a fait normal, on ne remarquerais pas tout de suite mes traits vampirique, lentement, je sombrais dans un profond sommeil, ça ne servait a rien de se débattre contre l’emprise de la magie.

Je fus réveillé pars des picotements aux jambes, légèrement douloureux mais supportable, j’ouvris les yeux, j’étais suspendus a la verticale, attaché a un panneau de bois, autour de moi s’entassaient d’innombrable instrument de torture, bien sur je ne risquais rien car ils étaient tous en fer et aucun ne semblaient enchanté, je jetais mon regard vers le bas pour observer la cause de mon réveil ;
Un homme masqué de noir tentait de me faire le plus mal possible en me charcutant les jambes a coups de dague.
J’essayais de me transformer sans résulta, en regardant a ma gauche, je m’aperçu qu’un buisson d’aubépine était posé a coté d’une corde remplie d’aiguille, les épines de la plante servaient sans doute a la torture mais elle réduisait aussi les pouvoirs des vampires, je poussais un profond soupir et lançais mon regard vers le bourreau ;

-je pourrais savoir ce que vous tentez de me faire cracher ?

Il prit une longue épée de fer et me frappa au niveau du visage avec le plat de la lame.

-très aimable a vous.

Je sentis le gout âcre du sang emplir ma bouche, un fin filet s’écoula du coin de mes lèvres, je sentis sur celle-ci la pointe de mes dents entrain de reprendre leur aspect vampirique, il était encore temps de cacher ma véritable nature au bourreau.
Je secouais la tête pour que mes cheveux recouvrent la couleur orangée que mes yeux étaient entrain de se réapproprier, je laissais ma tête s’abaisser jusqu´à ce que mon menton effleure ma chemise, cet abrutit ne remarquais même pas que j’étais indifférent a toute ses sortes de torture, de jours en jours, je sentais une certaine force croître en moi, je sentais ma peau se coller au os de mon visage, j’avais l’impression que cet incapable finissait pars se décourager, il commençait a comprendre que je ne donnerais pas la moindre information au sujet de la confrérie.

Il poussa un adorable hurlement d’homme exaspéré, le son doux a mes oreille me fit pousser un rire profondément macabre, il me lança une épée qui me traversa et traversa la plaque de bois qui me retenais, c’étais tout de même douloureux, il faillit pousser un cris de terreur en voyant mon corps se recomposer, il était en rage :

-vous êtes un fou, vous êtes totalement fou !!

Sans même relever la tête, je souris sans découvrir mes canines pointues.

-non, ici c’est vous le fou ou du moins vous ne l’êtes pas encore, mais je vais vous le faire devenir, ce sera plus facile que prévu, dans cet environnement.

-que voulez-vous dire ?

-c’est dans ce genre de cachot que l’on enferme les fou, non ?s i vous le désirez je commence immédiatement ; qu’est-ce que ça vous fait si je vous dis que toute la torture que vous m’avais infligé ne m’a pas fait plus de mal qu’une épine dans le doigt, vous vous êtes donc épuisé pour rien.

-ne dites pas n’importe quoi.

-vous vouliez devenir capitaine de la garde impériale et voila a quoi vous êtes réduit.

-taisez-vous, vous racontez n’importe quoi !

Il tremblait déjà, je n’aurais jamais imaginé si facile de rendre un bourreau totalement timbré, il ne devait pas réellement être sadique, je voulais encore m’amuser un peu avant de faire tomber ses nerf en miette.

-vous étiez un mauvais élément de la l’académie militaire sans doute, ou encore vous avez commis une bavure lorsque vous étiez en service, immédiatement rétrogradé.

Il était presque en larme, il ne me restait plus qu’a porter le coup de grâce, je levais la tête et d’un bref hochement, je renvoyais mes cheveux vers l’arrière et lui offrit un magnifique sourire vampirique, il attrapa le buisson d’aubépine et s’enfuit dans le couloir, j’allais enfin pouvoir accomplir mon contrat, je me transformais en une nuée de chauve-souris et m’envolais dans le couloir, la lune éclairait une fenêtre.

Silan était incroyablement difficile a transporter, même pour un groupe de chauve-souris, il hurlait le plus fort possible, même si je me trouvais a au moins cinquante mètre du sol, on devais l’entendre, je le lâchais juste au dessus du quartier du marché, il braya incroyablement fort durant les dernières minutes de sa vie, je pouvais enfin rentrer en paix au sanctuaire.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:23:53

Ouais, c´est bien, comme toujours quoi.

Par contre je me rappelle plus comment il est devenu vampire, mais les transformations ne font pas partie du répertoire du clan cyrodiilien... C´est plutôt le genre de trucs qu´on croise au Val-Boisé ça.

Il y a quelques petits trucs un peu bizarre, au niveau du registre ("timbré"...) ou autres, style "faire tomber ses nerfs en miettes", ça sonne pas superbement bien.

Sinon ça me rappelle beaucoup l´Assassin sans Nom, cette scène de torture ratée, et les pouvoirs vampiriques déjantés me semblent renvoyer de façon étonnante au Traître Nécromancien, mais ce ne sont que de simples remarques, on écrit rien de vraiment nouveau de toute façon...

SoK, qui vient de sortir des Deux et l´Aube Sanglante, forcément ça change...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:35:42

desolé mais on fait parfois des fautes quand on ecris un texte a 5 heures du matin parce qu´on arrive pas s´endormir ou et qu´on trouve rien d´autre a faire

La vidéo du moment