CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:24:12

lol moi aussi j´autais voulu etre la et lui dechirer sa tronche a octave :diable:
continue j´adoreeeeeee

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:29:22

:merci:

Chacal-de-Nar Posté le 21 juin 2007 à 10:05:40

Mais pourquoi Aldar il ne s´occupe pas d´Octave?

C´est pas ça,a un moment,j´explique que la note d´Aldar n´est pas vrai que c´est de l´alchimie

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:25:28

Chapitre13:la reunion

Nous nous trouvions dans la salle principale de la forteresse,autour d´une table.Un sorte de reunion pour discuter de la situation critique qu´affronte Cyrodiil.Martin arriva fit un grand geste des bras et posa ses poingts contre la table.Des verres d´eau,des cartes et des objets divers avaient été deposés sur la table.Martin le va une main et le silence se fit.
-Mes amis,la sitation que connait Cyrodiil est critique,presque catastrophique.Les Akaviris ont pris la Cité Imperiale et ont assassiner le chancelier.Les dernières forces combattante de la Cité Imperiale se replie sur nous,d´apres nos emissaire,ils seraient environ trois milles,certains blesser gravement.Il faut absolument que ces forces arrivent sains et sauf ici.Sans quoi,nos forces comptant à peu pres quatres milles troupes n´y pourront rien contre soixante milles soldats ennemis en marche vers nous!a l´heure qu´il est,ils sont peu etre deja en route.Notre avantage,est,qu´ils ne nous ont pas encore decouvert.On peut y gagner quelques jours voir quelques semaines avec chance.
Baurus se leva et prit la parole.
-Lors de l´embuscade,nous etions pret,un point m´echappe,ils étaient trop bien preparer pour n´etre pas au courant,il y a forcement une taupe te nous savons a peu pres qui ça peut etre et elle est absente.
Je me levai et pris la parole.
-Octave?non.ça ne peut pas etre lui,il avait jurer fidélité a Cyrodiil,il ne nous aurait amais fait ça,il a dut simplement etre pris en otage pour nous faire pression.
Un garde sortit de l´ombre et se presenta dvant la table.
-Si,je l´ai vu pendant l´embuscade,il a couper la main d´un Lame avant de le tuer sans aucune pitier.ça ne put etre que lui.
Je m´ecroula sur ma chaise,choqué par cette nouvelle,non,ça ne pouvai pas etre lui et pourtant,il y avait trop de preuve.Oui,il a ete corrompu lors de la crypte quand on lui a demander de rester avec le chef.Comment avait t-il put faire ça?.
-Il faut prendre une decision,voila mon plan.Un groupe d´expedition de trentes hommes vont aller voir,d´il y a des survivants et nos morts pour les honorer dans notre panthéon.Ensuite,il va falloir les venger.Un groupe d´une centaine de cavalier vont faire une attaque surprise dans leur camp,il devrait etre facile a voir et vous les attaquerez!Des questions?....Non? tres bien! sellez vos chevaux pour l´expedition de l´embuscade.
La table se vida e nquelques secondes,chacun partant d´un coté.La salle etait aintennt calme,silencieuse et envoutante.Je devais aller sceller un cheval,ne pas perdre de temps.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:43:49

:bave: slurp la suite!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:21:52

Chapitre14:Spectacle lugubre

Je m´apprcohai des ecuries tranquillements.D´autres soldats y scellaient le ur chevaux.Un hommede grande avec un tablier de forgeron m´approta un cheval blanc d´Anvil que je pris avec bonheur m´attendant à un simple bourriquet.Je serra la selle et y monta desu,celui-ci ne montra aucun signe d´hostilité et de colère.Les autres cavaliers étaient fin pret,certains raccomodé leur armure d´autre verifier s´il avait pris leur épée.Nous etions pret,la porte principale s´ouvrit dans un bruit fracassant puis nous nous élanssames.J´etaiss heureux de galoper avec ce cheval sur le chemin descendait dans la vallée.Nous arrivames en trottant dans une petite clairière.Le spectacle etait lugubre,de partout étaient eparpillés des morceau de bois,de planches et de tonneaux complètement carbonnisés.Des tas de corps joncé(c pa coment sa s´ecrit) le sol,la plupart était des Lames.Je descendis de mon cheval commes les autres et marchai vers les corps.Il était inerte,c´etait horrible,les Akaviri étaient horrible.En signe d´hostilité,des piques avaient été plantés où s´empaler des tetes de Lames;leur expression était toue celle de l´effroi et de la peur.D´autre lames avaient été crucifier au tronc d´arbres.Certains ont été mis a poil ets entassr les un sur les autres et d´autres encore,avaient été decapité et leur tete fut placer devant leur penis e nsigne de fellation et d´humiliation.Mais la plupart était au sol.J´avançai quand d´un coup,un Lame leva sa tete criant vomissant un liquide jaune et violet suivis d´un flot de sang pratiquement gluant.Il me prit la cheville avec une main completement decharnée et d´où les veines ressortaient.Certains Lames arrivèrent.
-C´etait horrible..On s´est fait massacrer et ils les ont torturés.Moi,je suis condamné à agoniser durant des heures et des heures.J´etais le dernier.Un adolescent Imperial s´approcha de moi....ARRR....et il m´a planter une dague empoisonnée tout doucement dans la gorge en m´humiliant..ensuite il m´ont laisser agoniser et puis ils sont arriver,encore plus horrible que les Akavir et il se sont amuser avec les corps en les mutilants puis ils sont repartis en apportant un ou deux blsser que j´avais crus mort,ce qu´ils ont subient a du etre horrible.Dans la foret,j´ai entendus pendant des heures et des heures des fcris d´agonie mais l´agonie ne venait pas.
-A quoi ressemblait ces chose?demanda Baurus
-Ce n´etait pas des humain mais des betes,ils étaient,il...il ét...Eurgh(couic).
Je me retira.Les Lames avaient enlever leur casque en signe de deuil.
-Il fau trouver ce survivant et repartir vite fait,apres nous entasserons les morts et un groupe viendra les prendre et les ramener au pantheon.
Un homme avec un javelot planté dans le dos avançait vers nous en rampant.Baurus l´aida à se relever et le mit sur son cheval,je courus vers mon cheval et grimpa dessus.Nous arrivames rapidement à la froteresse,certain e netat de choque devant une telle horreur.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:28:21

WAW, lol en signe de fellation :rire:
la suite :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:30:36

desole faut que je parte et puis y´en a qui doivent rattraper :gni: bn merci a+

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:37:35

a+^^

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:27:11

GENIAL !! ! Nom de dieu si tu cotinu , tu pourias un bouquin ! Tu ecrit vraiment super bien . LA Suite !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:09:55

:merci: demain la suite et l´attaque

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:21

oki

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:28:18

continue c´est extrat!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:41:44

C´est par un fin de nuit,presque l´aube que le groupe d´attaque se préparait a ucombat.Les Lames sortaient de leur dortoir placés un peu partout dans la forteresse.Certain s´amusait à faire virevolter leur épée,signe de fraicheur et de vitalité tandis que d´autre,avaient encore la tete dans le brouillard se frottant les cheveux tout en rafistolant les dernieres laisions de leur armure.Dans la place du temple se tenait exactement cent-deux lances prete à les pourfendres dans la chair juteuse d´un Akavir.Un puissant cor sonna,qui résonna dans toute la vallée.Le cortège se mit en marche.Les lances s´entrechoquées créant un bruit aigu et metallique.Les bruits de sabots sur les pavés m´etaient fort agreable.Arrivé devant la grande porte tout e nbas,le chef du cortège fit un signe de la main à un Lame placé sur les rempart.Le Lame tira un levier et la porte s´ouvrit tranquillement,le cortège reprit sa marche vers le combat.Je me tenais pret,on m´avait donnée une lance fort lourde dans les mains.C´etait vraiment minutieux et difficile de tenir la lance et le harnais du cheval.Petit à petit,le cortège se mit à galoper,arrivé à la fin du chemein,le chef ordonna un edirection que tout le monde suivis sans reflechir.Les etoiles scintillaient encore dans le ciel,la lune formait un magnifique et envoutant croissant orangé presque vermillon.On voyait aussi la douceur du tracé de la voie lactée se faufilant au milieu des etoiles.Une légère brise venait nous caresser,mettant nos cheveux dans tous les sens.Un peu plus loin dans la forêt,une légère fumerole s´élevait dans le ciel,dansant au gré du vent.Nous suivimes cette direction à grand galop,la rspiration des cheavux devenait de plus en plus forte et les fumées s´échappaient de plus en plus de leur nasaux.Tout les Lames levèrent leur lance prete au combat,nous n´etions plus qu´a une centaine de mètre.Une faible lueur des feux de camp et des buchets nous servaient de guide.Une sentinelle nous repéra mais fut vite atteint par uen flèche qui le fit tomber de son arbre.J´abaiisa ma lance,j´etais pret.Ma respiration devenait haletante.Une lignée se forma.Le combat etait pret.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:55:54

alors? vous en pensez quoi?

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:28:15

C´est de mieux en mieux. Mais essais d´espacer un peu le texte, fait des paragraphe,etc

Continue !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:29:39

merci,c´est vrai ´joublie tout le temps d´espacer

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:03:21

ouah la suite !! !!! tros présser pour la bataille ^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:23:58

la bataille!!!la bataille!!!!!^^

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 13:47:48

:hello:

après mon absence de quelques pages sucité par un événement indépendant de ma volonté (révision oral bac français), me revoilou...
j´ai bien sur lu tout ce qui s´était fait durant ma trop longue absence pour constater tout de suite que l´histoire s´améliore de plus en plus (je m´explique: on sent qu´il y a un scénario réfléchi derrière)
par contre toujours le même reproche, trop court! les chapitres ont trop courts! :lol:
en même temps ça compte pas pasque moi seul une description dans les moindres détails peuvent rendre l´épique dont je raffole, et de plus on st sur un forum de jeu :rouge: ^^

conclusion: :bravo: ta fic est exellent :fete:

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 13:51:43

:désolé: fausse maneuvre, j´ai pas pu me relire...
:d)

• est sur un forum

si vous voulez un exemple concret de l´épique, deux choses: la phrases latines "Morituri te salutant!"
les scènes de charges des rohirim au gouffre de Helm et à Minas Thirrit ( :question: ) dans le seigneur des anneaux (lu et relu une dizaine de fois :lol: )

La vidéo du moment