je cours, je n´ose pas me retourner car ils sont derière, a nous traquer, nous avon été mis en déroute au rempart a cause d´une race enrme, plus gros que des ogres,en armure et armé d´une massue a pique,c´est la débacle, on a un ordre,rejoindre les seconds remparts, stupeur en me retournant quand je vis le dragon fonçait sur nous avec ses griffes en avant,je réussi a bondir sur le coté et lui planter mon épée dans les cotes, il s´envola dans un puissant cris aigu ce qui m´obligea a me boucher les oreilles, je reviens a moi,etourdi par ce cri,je ne suis pas armé et me voila seul au loin la porte accueil les derniers soldats et se referme dans un bruit rauque,je panique,l´ennemi marche sur moi,je n´ai plus que mon arc, et par reflexe je le prend et braque une flèche,je tire j´en abbat un qui s´ecroule et commence a rouler vers moi, je suis perdu,coincé, d´un coté les immenses remparts et d l´autre l´armée ennemi en marche, je décide quand meme de courir vers les remparts,je tape de toute mes forces sur la grosse porte,personne ne repond, je longe le rempart a la recherhce d´une poterne..ouch une flèche vient de passer juste devant moi, hélas je ne sais pas d´ou elle vient,ou est l´ennemi ça non plus je ne sais pas,courir et mon seul but, oh non l´ennemi vient en face,je virevolte,stupeur, je suis encerclé,c´est la fin, dans un dernier élan je fonce vers l´ennemi armé d´une simple flèche,mourir dans l´honneur mais une main m´attrape et me balance,ce qui s´est passer,je ne l´ai pas compris,l´orc se tenait debout devant moi,avec sa massue pleine de sang,il me tendis la main,derrière je vois une poterne qui est en train d´etre bouché par d´autre soldats.
-Tu es fou,qu´est-ce qui ta pris de faire ça? tu aurais pu etre tuer.
Je ne sais pas pourquoi mais je me mis a pleurer, et l´orc me serra contre son armure froide et lisse.Un chevalier magnifiquement habillé,s´approche de moi et me tend une épée que je récupère avec sourire, je l´empoigna et transperça une motte de foin,je la rengaina dans mon fourreau,fier de moi.Maintenant,il n´y a plus qu´a attendre la seconde vague et tant qu´il y aura cet orage,le dragon ne pourra pas embraser la cité.
fin