CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:29:40

PROLOGUE
mes mains trembles,je suis apeuré en entendant les tambours de l´ennemis grondaient dans le brouillard.Je n´ai que seize ans, mon nom est Aldar, et je me retrouve en haut de ses remparts a entendre que la mort me fauche ou me laisse.C´est terrible.J´etouffe dans mon armure, j´ai des vertiges, a ma droite ce tiens un dunmer au regard vif et determiné et a ma gauche un orc pret a exploser des cranes.Le vent apporte une odeur d´huile à bruler,je me retourne, en bas et sur les toits je vois des archers elfes pret en transpercer le ciel de leurs flèches, les chefs de garnisons prononcent les dernières instructions a leur soldats, pris d´angoisse je vomis par dessus les creneaux.L´orc posa sa main froide et rugeuse sur mon epaule et me murmura:
-ne t´inquiète je suis là, je te protègerais.
Ces quelques mots me rassurèrent mais mon regard se posa sur l´horizon où devait sans doutes des légions entières de soldats ennemis.Ou est mon père je n´en sais rien, mon frère parmis les archers,ma mère,je la vois tout en bas apportant des quantités de rations pour le sièges.Maintenant nous commeçons a entendre les bottes des ennemis piétinant ma terre natale, en criant de leur voix, ce ne sont pas des hommes,ce sont des monstres.Mon ventre se noue.
-Prenez vos arcs et vos flèches,transpercer dans leur chair.
Je pris mon arc,ma main moite faillit le faire tomber en bas des remparts, je le serre, je glisse une flèche pret en a decoudre.Le roi en personne est pret au combat,dans une armure magnifique scintillante,dorée,argentées,brillant de milles feux puis il se lança dans un discours.
-Aujourd´hui mes frères,nous allons en découdres avec l´ennemis,Soldats n´ayait pas peur de ses laches,ils ne sont pas immortelles, cette journée sera marqué dans l´histoire,faites en sorte qu´on se souvienne de nous,A mort!!!
-A mort crièrent les soldats.
Ce discours fit effet,j´oublia ,tout de suite mes craintes,j´etais pret en a decoudre, mon épée ranger dans mon fourreau pret a la tirer.
L´ennemi n´est maintenant plus tres loin, j´entends leur bouclier claquer,leur armes grinçait,et maintenant, un silence de glace,se fit, je n´entendais que la respiration des mes fères d´armes, je rest là a observer la plaine, je ne pouvais plus bouger,j´etais apeuré.Il sem it a pleuvoir,le tonnerre grondait dans le ciel,les eclairs zébraient le ciels et a présent j´entendais le cliquement des gouttes sur les armures. Le silence dut rompu par un puissant son de cor venant du brouillard.Je brandis mon arc au loin, la bataille venait de commencer

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:38:01

pour l´instant elle est bien

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:09:18

Chapitre1:En haut des remparts

la première vague apparu d´un coup sortant du brouillard tel un demon.Notre chef nous ordonna de tirer,je n´attendis ma flèche siffla dans le vent, je regarde en l´air,l´arrière venait de tirer,le ciel fut recouvert de flèches, je rengaina et tira une seconde flèche qui tu a d´un coup cet homme que je ne connaissait pas,je poussa un cri de triomphe.Puis le ciel se mit a rougir, en quelques secondes,des boules de feu nous tombèrent dessus, par reflexe je me protégea sous mon bouclier,lorsque je me releva, je vis la cité en feu,des gens couraient essaynt d´eteindre les feux puis je regarda dans la plaine,ma surprise fut grande quand je vis des tours de sièges approchaient des remparts.
-Catapultes.cira le chef
Dans le ciel, je vis nosboules de feu fauchaient une par une les tours qui s´ecroulèrent dans un bruit assourdissant.Je pris une flèche et tira sur un soldat qui s´ecroula net.Dans le ciel, nous etendimes un battement d´ailes approchat,mon regard resta poser dans le ciel,je ne pouvais pas décrocher.Un dragon apparut chevaucher par une ombre.Je fut terrifié.Le dragon chargea sur les remparts,je me coucha,un homme un peu plus loins que moi venait d´etre fauché, je me releva et je vis que l´ennemis avait franchis nos remparts,je reçu un violent coup de marteau qui me fit tomber par terre,je voyais trouble,je n´arrivais plus a respirer,je voyais mes frères batailler courageusement.Avec un effort,je réussi a me mettre debout,je sortis mon épée du fourreau et tranperça le ventre d´un ennemi,je courus aider mes fères mais un immense soldats me repousser d´un violent coup de hache,je tomba encore,je vis la hache fendre l´air vers moi,ma vie défila devant mes yeux quand d´un cou l´orc se mit devant et para le coup et enchaina avec un coup demarteua dans le crane,la masse tomba en bas et ecrasa deux ou trois soldats.L´orc m´aida a me relever, j´enchaina les coups d´épée, l´ennemis tomber un par un, je me sentais puissant,une euphorie m´envahie,j´etais un chevalier.Un son de cor nous ordonna de nous replier, l´ennemis gagner les remparts,je courais fuyant la mort, suivant tout un peloton de soldat,je ne svais pas ou j´allais.
FIN,alors vous en pensez quoi, oui je sais le perso tombe assez souvent

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:26:36

siouplait

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:49:09

Pas mal ! Mais tu devrais continuer, t´arrete pas !
Sinon essaie d´eviter les fautes ( au passé simple c´est " je me relevai, pas -va)
Continue :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 14:00:16

oui ce n´est pas mal du tout j´adore les fic comme ça même si il y a beucoup de fautes ça me fait passer le temps.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:22:15

je cours, je n´ose pas me retourner car ils sont derière, a nous traquer, nous avon été mis en déroute au rempart a cause d´une race enrme, plus gros que des ogres,en armure et armé d´une massue a pique,c´est la débacle, on a un ordre,rejoindre les seconds remparts, stupeur en me retournant quand je vis le dragon fonçait sur nous avec ses griffes en avant,je réussi a bondir sur le coté et lui planter mon épée dans les cotes, il s´envola dans un puissant cris aigu ce qui m´obligea a me boucher les oreilles, je reviens a moi,etourdi par ce cri,je ne suis pas armé et me voila seul au loin la porte accueil les derniers soldats et se referme dans un bruit rauque,je panique,l´ennemi marche sur moi,je n´ai plus que mon arc, et par reflexe je le prend et braque une flèche,je tire j´en abbat un qui s´ecroule et commence a rouler vers moi, je suis perdu,coincé, d´un coté les immenses remparts et d l´autre l´armée ennemi en marche, je décide quand meme de courir vers les remparts,je tape de toute mes forces sur la grosse porte,personne ne repond, je longe le rempart a la recherhce d´une poterne..ouch une flèche vient de passer juste devant moi, hélas je ne sais pas d´ou elle vient,ou est l´ennemi ça non plus je ne sais pas,courir et mon seul but, oh non l´ennemi vient en face,je virevolte,stupeur, je suis encerclé,c´est la fin, dans un dernier élan je fonce vers l´ennemi armé d´une simple flèche,mourir dans l´honneur mais une main m´attrape et me balance,ce qui s´est passer,je ne l´ai pas compris,l´orc se tenait debout devant moi,avec sa massue pleine de sang,il me tendis la main,derrière je vois une poterne qui est en train d´etre bouché par d´autre soldats.
-Tu es fou,qu´est-ce qui ta pris de faire ça? tu aurais pu etre tuer.
Je ne sais pas pourquoi mais je me mis a pleurer, et l´orc me serra contre son armure froide et lisse.Un chevalier magnifiquement habillé,s´approche de moi et me tend une épée que je récupère avec sourire, je l´empoigna et transperça une motte de foin,je la rengaina dans mon fourreau,fier de moi.Maintenant,il n´y a plus qu´a attendre la seconde vague et tant qu´il y aura cet orage,le dragon ne pourra pas embraser la cité.

fin

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:23:28

oups le chapitre 2 s´appelle: Replie de dernière chance

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:52:54

Chapitre:Le calme avant la tempete
Apres l´incident qui a faillit me couter la vie,plus aucun évènement se passa,il y avait comme une trève.Je me dirigea vers le rationnement où se trouvait ma mère,j´etais heureux de la voir et de meme quand elle me vit,elle me donna un bout de pain,une bouillie,un moceau de mouton et un gateau sucré et bien sur,un calin,je lui demanda,comment aller mes frères et mon père, son visage devint terne,gris,son humeur avait changer et d´un trait elle me dit que mon frère Vardal avait été tué en voulant sauver un de mes autres frères qui s´appelle Octave, je resta figé,des larmes roulées sur mon visage triste, je poussa un violent cri qui fit arreter toute conversation, un chevalier en armure s´approcha de moi et me demanda qu´est-ce qui se passait?.Mon frère etait mort, il fallait que je trouve l´orc qui se tenait a ma gauche sur les remparts et qui m´avait sauver la vie.Je le vis qui discuter avec des soldats et dees orcs sur une table masquée dans l´obscurité a peine eclairé par une bougie,je m´assis et mangea ma ration sans dire un mot,l´orc me demanda.
-Quel est ton nom,Imperial?
-mon nom est Aldar et toi?
-On m´appelle Burz Gros Karsh mais appelle moi Burz ou Karsh mais pas Gros.
Je ne lui repondit pas et préféra sombrer dans mes pensées out en machant mon cignon de pain et contemplant le ciel obscur et mystérieux.Plus tard,je me leva de table et alla m´entrainer a l´arc dans un coin crée a cet effet,a chaque tir,je m´ameliorer,je voudrais tirer comme un elfe et me battre comme un rougegarde,je commençais a enchainer les flèches, qui se plantaient les unes sur les autres.Dans la soirée,je décida de m´entrainer avec l´orc contre un mannequin,il m´apprit quelques bottes bien utile et assez violente je dois dire.Jee sombrais de fatigue et décida de m´endormir dans un coi sur un tas de paille.Mais avant je devais aller voir a quelle heure etait mon tour de garde,j´entra donc dans un batiment qui faisait office de quartier général.La plupart des soldats étaient habillés de magnifique armure resplendiscante,je me faufila au milieux de ces généraux, quand je vis un panneau,je m´approcha et vis que j´etais de garde en pleine nuit mais avec Burz au niveaux des remparts est, et on avait un petit abri pour nous y glisser, je fus ravi et ressortis le sourire mais je n´arretais pas de penser a mon frère,maintenant je ne pouvais plus qu´espéré honoré sa dépouille.Je retrouva Burz dans une taverne et j´avoue avoir eut du mal a le faire sortir,heureusement,un général de corps est entrer pour surveiller les soulards.Burz ne se fit pas remarquer,il se leva d´un trait et je le suivis,nous passames par l´armurie ou je récupéra quelques flèches et une dague, puis nous montèrent ensemble a notre poste

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:53:48

alors qu´en pensez vous?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:54:59

C´est pas mal du tout mais ca me fait énromément penser a la bataille du gouffre de Helm dans LSDA avec quelques passages de celle de Minas Thirith

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:19

:merci: ben c´est parce qu´il s´agit d´une bataille dans une cité donc ça fait penser a minas-thirit

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:22

-Le grand dragon = Nazgul

-La pluie battante = la pluie avant le gouffre de helm

-le ciel rouge = le ciel noir devznt minas thirith

-les gros monstres avec des masses a piques = les grosses betes que doivent affronter les piquiers du gondor dans la cité.

-Les tours de siege qui se font empaler par les catapultes = idem que dans ma bataille de minas thirith

-le roi qui fait son discours et le "a mort" des soldats = discours de theoden avant la charge + la "a mort" des soldats

-Les soldats qui se replient sur plusieurs remparts (la cité imperiale n´a qu´une rangée de rempats) = les 7 rangées de remparts de minas thirith.

-les archers qui sont au bas des murs qui tirent les archers rohirims + elfes au bas de murs lors de la bataille du gouffre de helm.

-le héros qui est encerclé mais se fait sauver in extrmis par l´orc = aragorn et gimli sur la chausée devant le gouffre de helm qui se font sauver par légolas qui leur envoie une corde.
aragorn et gimli sortent par une poterne.

Ca fait beaucoup de similitudes non :question: :sournois:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:05:19

et l´ombre qui chevauche le grand dragon = le roi sorcier chevauchant sa monture...et je peux continuer comme ca

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:08:01

j´avoue tu es tres subtil mais j´ai pas fait attention, pourquoi c´est genant?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:51

Non, ce n´est pas gênant mais ça gâche un peu je trouve :ok: .
On a une impression de déjà vu (enfin pour ceux qui connaissent bien LSDA), de réchauffé quoi :ok:
Sinon excuse moi pour mon orthographe dans le post précédent :-p je l´ai fait à la va-vite :noel: .

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:12:11

la C.I a deux rangée de remparts, et puis c´est une ombre car il le voit pas bien ça peut etre pas bien, la pluie,c´est fun,bon pour le truc a massue de pique, j´avoue je m´y inspire les trolls en armure,les archers pa inspirer,tours de sièges ils en faut bien,le ciel rouge,´jai pas reflechis ça fait zoli, le grand dragon on peut dire ça comme ça inspiré aussi,le discours tu as raison, l´orc qui le sauve j´y est pas du tout penser dans LSDA2

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:13:14

Et en quoi est-ce que je suis subtil :question:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:13:28

d´accord et bien je vais essayer d´innover

Tribinal
Tribinal