Ici c´est un forum, chacun post ce qu´il veut.
Si Snake poste sa fic ici, il faut s´attendre à avoir des critiques (positives ou négatives). Même si quelquefois, certaines personnes ont l´impression que je ne fais que critiquer et qu´elles n´acceptent pas les réponses aux post, et bien qu´elles fassent un blog et qu´elles régissent tous les commentaires.
D´autres part mes commentaires s´adressent directement à Snake, si ils ne plaisent pas aux autres, tant pis je dormirai quand même ce soir.
Greenart tu dis "Et pour ma part je trouve que son écriture s´est àméliorer, tout comme son orthographe et sa conjugaison. "
C´est bien ce que je dis, il n´évoluera jamais dans son écriture car au vu du nombres de fautes de grammaires et d´orthographe que j´ai lu, je n´ai décelé aucunes améliorations, mais ce n´est que mon avis je ne demande à personne d´adhérer à mes positions.
Je ne suis pas un expert en orthographe mais imaginez un peu jouer à Oblivion, et trouver des tonnes de fautes dans les sous titres du jeu !! ! Tous le monde crierai au scandale.
Il faut quand même respecter un peu les lecteurs.
Sky-Eyes04 Tu dis :
"et pourquoi la mise est-elle un supplice,sur plusieurs fics,je t´ai vu critiquer negativement alors si tu veux supérieur à tout le monde ecrit en une et apres on verra,mais j´accpete tres bien tes critiques qui ne peuvent qu´etre positive pour m´ameliorer"
Je ne suis pas supérieur aux autres loin de là, mais je n´écrierai rien sur Oblivion car ça ne m´inspire pas du tout mais si vous voulez vous défouler sur mon écriture, j´avais commencé à travailler sur une fic de STALKER mais j´ai laissé tombé car je n´aurai jamais eu le temps de la terminer.
Mais je suis près à poster ici ou dans le forum de STALKER l´ébauche de ma fic, et tu verras qu´il faut quand même travailler au préalable pour poster un truc potable.
Snake, je m´adresse à toi, si tu le veux, fait le moi savoir, et défoulez vous sur mon ébauche.