CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:57:55

Chapitre14:Frère,lame et honneur

Nos lance était rabattue vers le bas,attendant qu´un Akavir s´y empale.Dans le camp,une longue ligne defensive s´etait mis en place.A l´arrière,on aperçevait ce qui devait etre une lignée d´archer pret à envoyer le flèche sur notre fier cavalerie et au devant,une ligne de soldat,planqué derrière de puissant bouclier rectangulaire de fond or où aparaissait deux serpents vert emeraude entrelacés dans un katana blanc,gris.Un espace apparaissait entre les bouclier d´ou pointait de longue et puissante lance au pointe d´argent acérée.Nous n´etions plus qu´a une cinquantaine de mètre.Un cri puissant s´eleva et une seconde plus tard,une volée de flèche masqua le soleil.Une flèche se planta dans mon casque,me déstabilsa et faillit tomber,je serra mes mains sur l´harnais.Peu de Lames sont otmber raide de leur cheval s´ecroula dans une neige à peine compact.Certains se faisant apporter par de légère avalanche avant de sombrer dans un ravin profond accompagné de leur chevaux.Je me retournai maintenant ver cette ligne assez impressionnante.Au loin sur un magnifique cheval blanc pure,je le reconnu,c´etait Octave,habillée dans une magnifique armure argentée et dorée et le symbole que sur les boucliers,et tenant au bout de son bras tendu ver le ciel,un magnifique katana.Une haine et une imcompréhension montaient en moi,comment avait t-il put faire ça?.

Arrivé devant la ligne,le chef de cavalerie bondit par dessus la ligne suivit des autres Lames.C´est a moi,non!,mon cheval se cabre devant ses puissant javelot et je passe en avant par dessus la ligne.Ouf!.Je me remis debout,evitant de me faire ecraser par les chevaux,qui avaient créée une certaine panique et une desorganisation de l´ennmei qui ne pouvait qu´admirer notre fin stratagème.Notre avantage fut considerable,rapidement les Akavir commencèrent a etre massacrer.Je sortis ma lame du fourreau et para un coup de katana qui créa une etincelle jaune.J´enchainai plus vite que lui,il ne tiendrait pas longtemps,mes coups étaient de plus en plus rapides et puissants.Il para un gros coup qui l´evoya valdinguer,complètement etourdie.J´en profitai et lui plantai mon épée dans son ventre traversant son armure dans un bruit de metal craquelée.Puis le sang coula et j´enchainai en lui retira mon épée,il tomba net,lachant son épée qui s´ecrasa dans un bruit mettalique.Un akavir,courait ver moi à toute vitesse.Au dernier,je m´accroupi etme relevai,le soulevant dans les airs,il retomba sur un rocher,la colonne vertébrale brisée par un Crac puissant.Un akavir me chargea,je parai le coup avec aisance.Je fis un bond de coté et lui trancha la "poignée d´amour"gauche.Il s´ecroula dnas un cri déchiré par la douleur.

Je sentis une presence derrière,brandissant son katana.Il la baissa,je me retournai au dernier moment et para son coup avec une facilité déconcerdante.Grande fut ma stupeur lorsque je vis Octave,tenant encore son épée contre la mienne dans un léger grincement.Il me regarder droit dans les yeux,ses yeux étaient injecté de haine et d´incompréhension.
-Pourquoi as tu fait ça?mon frère.Pourquoi nous avoir trahi,il t´ont menti,t´ont corrompu,reviens de mon coté,je t´en prie.
-C´est faux,toi et tes amis,vous avez voulu me tuer ou m´abandonner car j´etais un faible,j´ai vu la note que tu as ecrite!maintenant,tu vas payer de ta vie.
J´aurais voulut lui repondre mais il avait deja retirer son épée et tenta de me couper la gorge,je me baissai rapidement et envoya mon épée contre sa cheville,il sauta avec aisance avant de raterrir un peu plus loin,tenant son épée fermement.Puis i lse lança contre moi,je parai tous ses coups avec facilité,le bruit des épées qui s´entrechoquaient devener de plus en plus fort et rapide,résonnant dans toute la vallée.
Il tenta rapidement un coup d´épée vers le bas que je dus esquiver en faisant une roulade sur le coté.Ma respiration était rauque et haletante tou comme la sienne.Lorsque je repris un peu de souffle,je leva mon épée et m´avança vers lui,lui donna un violent coup d´épée qui le fit tituber,j´enchaina et lui planta dans son armure.Point de douleur,j´avais rater mon coup qui devait etre a quelques centimètres de la peau.Je retirai vite mon épée et para de justesse un coup d´épée devant mon visage encore sous le chqoue de ce coup.Puis,il enchaina deux coups d´épée que j´eus assez de mal à esquiver encore une fois.Je courai vers lui et lui balança un gros coup d´épée qu´il esquiva.Oh non,mon épée était a terre et son épée m´arrivait droit dessus.Rapidement,je pris deux shuriken dans ma main et les lui lancèrent dessus.Une se planta dans son armure sans aucune signe de succé et l´autre lui dechira un coté du cou.Il arreta net son mouvement et se replia quelques mètres derrière tenant d´une main sa blessure sanguinolente.Puis,il commença a rugir,son épée se mit à vibrer,une brise violente se leva,faisant voler les draps,les tentes et des bouts de bois.Ses cheveux volaient au gré du vent révélent un tatouage Akavir qui était caché par ses cheveux.Il chargea son épée alla directement se plantait dans la lame de mon épée,dechirant le metal dans un bruit horriblement aigu.Lui,ne sentait rien tandis que moi je dus boucher mes oreilles.Rapidement,il enchaina un autre coup puissant que je dus esquiver en roulant sur le coté.

A moi,maintenant de révéler ma haine.Un halo se fumée blanche se forma autour de moi,mes cheveux commencèrent a noicir et mes yeux s´imbibait de noirceur et de colère.Mon épée vibrait puissament.A quel bonheur de sentir la haine coulait dans mes veines,me donnant une puissance sans limite,meme si c´etait contraire aux Divins.Je ressera mes mains sur mon épée et rugis de colère avant de le charger,mon épée lui arracha un bout de son plastron qui tomba degringolant un peu plus bas.Nos épées s´entrechoquaient atteignant une vitesse phénoménales,créant dans le vent,des bruits extremement aigu.Cela faisait des heures qu´on combattait.Autour de nous,on voyait les Lames combattre les renforts Akaviri.Prit de colère,il fonça vers moi,misant sur une attaque,laissant une défense complètement ouverte que j´exploita.Au dernier moment,je fis un bond sur le coté,lui passa devant moi,essayant de s´arreter,dans son regard se lisait une inquiétude.
Puis dans l´enchaiement,je lui coupa un bras,qui tomba net sur le sol avec le katana.Puis j´enchaina en lui coupant une jambe,ce qui eut pour effet de le faire tomber mais rapidement je lui planta mon épée dans le ventre.De nombreuses gouttes de sang coulaient sur la neige.Puis je l´a retira et il s´ecroula par terre.J´essuya mon épée contre une toile de tente,pris un autre morceau de toile et essuya les larmes qui dégringolaient sur mon visage.C´etait fini,les Lames enfonçait leur lame dans le ventre des derniers Akavir et remontèrent sur leurs chevaux.Octave rampait vers moi d´une seul main et il lacha crachant quelques gouttes de sang de sa bouche.
-Soit maudit Aldar,meur dan les pires souffrances que seront les miennes car je te retrouveraient et te tuerait,meur.
-Je t´ai perdu Octave,je t´ai perdu.repondis-je.
Puis je m´en alla,remettant mon épée dans son fourreau et chevaucha mon destrier puis repartis.Je n´osais pas me retournais.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:16:03

alors,vous en pensez quoi du dernier chapitre?

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:29:44

YES octave est mort :diable:
les scene de combat sont exelente bravo!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:30:40

:merci:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:18:37

:snif: que c´est emouvant, LA SUITEEEE!!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:30:14

J´arrivai à la forteresse quelques minutes plus tard que le cortège de Lame.La porte principale était fermée.Une sentinelle patrouillait sur le corridor en haut des rempart.Je l´appelai en porte-voix.Il me vit et fit signe à un autre Lame que je ne pouvais voir d´ici.Un mecanise se fit entendre et la porte s´ouvrit dans ce vacarme habituel.J´entrai dans la forteresse à toute allure,peur d´etre en retard pour le rapport de mission.Un Lame dut bondir sur le coté pour m"eviter et m´insulta de tout les noms.

Arrivé dans l´ecurie,j´accrochai mon cheval au bout de bois qui servait d´accroche,lui lachant une petite tape amicale et de remerciement,le cheval se mit à tapoter le sol de son sabot.Je courai maintenant vers la forteresse.Le soleil couchant étiré de magnifique ombre contre la façade du temple et une douce couleur orangé et jaunatre signe du crépuscule s´était installé.Une douce chaleur s´etalait dans la "cité-forteresse".Deux Lames était placer devant l´entrée tenant d´une main,une lance d´ébène ornée de gravure.

Lorsque je m´approchai de la porte,les deux Lames,rabatirent d´un coup sec leur lance,me bouchant le passage d´entrée,les lances se croisait créant une sorte d´artefact sortis de mon imagination.L´un deux,avança d´un pas en ma directon.
-Qui es tu?je ne t´ai jamais vu!tu ne peux pas participer à la reunion qui va se derouler dans quelques minutes!ordonna celui-ci d´un ton gouvernant.
Je décidai d´un ton ferme,pour ne pas me laisser intimidé,à lui repondre.
-Mon nom ne te servira à rien,je suis l´Elu,Martin a dut vous en parlez!non?alors laissez moi passer ou je vous mets au trou,en voici la preuve.
J´enlevai rapidement mon plastron et ma veste pour enfin révéler ma cicatrice sur mon torse.
-Veuillez m´excuser monsieur,je vous ouvre la porte.
Celui-ci ne se le fit pas repeter,il avait poser sa lance contre une poutre gravé de magnifique dessin.Puis de ses bras,il tira la porte,une bouffée d´air chaud m´arriva dessus,quelle sensatio agréable.Je lui donnai deux pièces d´or et rentrai dans la pièce où une grande table avait été installer.Ce n´etait pas comme la première reunion,celle-là devait etre plus importante et plus cruciale.Des chaises avaient été placés tout autour et des gobelets en bois étaient placés devant les chaises.Il n´y avait que Martin et Baurus dans la salle,me remarquant,il vinrent à ma rencontre,Baurus m´adressa un sourire et Martin fit en sorte de ne pas montrer son désarroi et son inquiétude du deroulement des choses.Il tenait dans ses mains,trois livres ou plutot grimoire dont la poussière était en evidence.Tandis que Baurus avaient dans ses mains,une petite dizaine de parchemins enroulés les uns sur les autres.
-Je suis heureux que vous soyez venu Aldar,venez vous serez assis au coté de Baurus,la reunion va durer toute la soirée et peut etre toute la nuit.

Des emissaires de notre armée en débacle sont arriver un peu apres votre depart pour l´attaque rapide,qui s´est soldée bien sur,pr un succé!allez à votre place maintenant.me narra Martin,le visage inquiet.
Je m´asseyai donc à la place reserver à mon nom.Baurus arriva quelques instant apres.Un puissante cloche sonna le commencement de la reunion.Une multitude de personne entra.Martin se plaça deux chaise a ma gauche,au coté de Baurus.Je recoonus parmis les hauts-membres de la reunion,l´Archimage Lujda,le maitre de laguilde des guerriers,Azzan,un vieux rougegarde qui avait encore toute sa fraicheur à le voir.Ensuite,je reconnus le maitre de la Garde Imperiale dans une magnifique armure secondé par un jeune garde.Etait representé aussi,les chef de garnison de chaque ville.Puis,un homme attira mon attention,il portait une majestueuse armure Imperiale noire et rouge.Je me tourna vers Baurus
-Qui est cette homme,au fond?demandais-je.
Baurus jeta un coup d´oeil puis se retourna vers moi.
-Lui,tu ne le connais pas?c´est le septième Champion de Cyrodiil,celui qui a aider Martin a vaincre le Daedra Merhunes Dagon,quel homme,c´est un immense honneur rien que de le rencontrer.Et moi,j´ai enormement collaborer avec lui.
Baurus se tenait fièrement.Tout le monde était assis.A ma gauche,un khajiit portant une cape et une capuche grise sirotait son verre d´eau,il portait la marque du renard gris,meme la guilde des voleurs était représenté,il pouvait etre d´une aide utile.Ensuite,en face de moi,se tenait un homme dont sa capuche noire cachait le visage,il portait une cape noire,et j´entrapersevait une dague d´ébène à sa ceinture.Baurus vit que je le regarder avec attention.
-Lui,c´est l´Ecoutant de la confrérie noire,nous avons pas l´habitude de collaborer avec eux,nous ne l´avons jamais fait d´ailleur,a part,il y trois ou quatres siècle lorsque une armée Ayleides était sortis de nulle part.Mais,dans notre situation assez critique,il ne peuvent qu´etre nos amis,et puis ils pourront nous rendre de bon service,je parle bien sur d´assassinat de chef Akavir,il sont une bonne main,comme tout le monde ici d´ailleur.me repondit Baurus d´un ton calme et posé.
Martin se leva et accueillit ses invités d´un signe de main,puis il annonça l´ouverture de la VI°reunion de crise Imperiale et critique.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:36:46

waaaa trop genial la!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:59:39

Chapitre15:VI°reunion de crise Imperiale et critique.

Un emissaire de notre armée en debacle se leva pour prendre la parole,Martin lui fit un signe de la main pour l´autoriser à parler.
-Notre armée n´est plus tres loin d´ici,dans moins de quatres jours,vous aurez trois milles guerrier de plus dans votre forteresse.Mais cela ne pourra pas suffir contre soixante milles Akaviri.
L´homme se rasseya et bu une gorgée d´eau.
-Ecouter,cette forteresse est notre dernière espoir,les Akaviri commencent a se faire une idée de notre position et dans une semaine,ils fouleront la plaine d´Agaroth,qui est juste devant la forteresse,notre haute colline se fera facilement encerclé avant de subir un assaut sur tout les fronts.Repondis Martin.
Les tensions commencèrent à se multiplier.
Un chef de garnison plutot agé se leva à son tour et prit la parole.
-Dans ma communauté,j´ai l´habitude de mener un combat par l´offensive,il ne faudra pas rester en ces murs pour se faire piéger,il faut sortir sur la plaine et les combattres.
Un homme se leva d´un trait pour riposter à cette proposition,c´etait Azzan.
-En quoi un simple garde de ville s´y connais en combat ou en bataille,laisser faire les combattants et retourner vous battre contre les vendeur de skouma ou les pickpockets....non,au contraire,ces murs sont notre seule chance,on aura l´avantage defensif et peut etre patériel qui sait.Que voulez vous faire à huit-milles soldats contre soixante-milles Akaviri,c´est impensable.
Le garde se releva pour contre-attaquer mais sa demande est refuser par Martin qui veut passer a autre chose.
-Archimage Lujda,est-ce que vous pouvez créer des sorts pour fabriquer des armes,des armures et meme des defenses.demanda Martin.
L´Archimage se leva et regarda vite fait ses interlocuteurs avant de repondre.
-Oui,bien sur,cela va demander beaucoup de temps et de mana mais avec l´aide de tous les mages,ça devrait etre possible.
Les heures defilaient.

-Un homme se leva,il s´agissait de l´Ecoutant en personne,il raccomoda sa capuche et se lança.
-Martin,tu m´as donner pour mission de capturer la fille de l´empereur,du nom de Leonara,mais la Sithis veut du sang et des vies,que me propose tu comme vie en echange?
Martin d´une voix calme repondu.
-Choisis parmis les Akaviris.
La reunion se termina par une conclusion de Martin.
-Tres bien,alors nous sommes tous d´accord pour dire que nous devons prendre une attitude defensive et nous preparer au mieux!c´est bon vous pouvez retourner a vos appartement.

ps:j´ai peur que ce chapitre soit un peu decevant par son manque de chose de la reunion et qu´il soit court :desole:

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:23:48

Super idéé la confrérie noir !! !!
l´écoutant en personne !! !!!
GLOIRE A SITHIS!!!!!!!!!!!!
:desole: je menporte ^^
jespere que lon verra la bataille sous tout les front ( confrerie noir, guilde des voleur , mage guerrier etc... et surtout le champion de cyrodil ^^ )

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:11:17

ZE VEUX LA SUITEEEE HAAAAAA!!!!!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:32:35

peut etre ce soir,mais ce qui serait sympas c´est d´aller faire un peu de pub pour ma fic,warg-garou t´es doué pour ça,je te fais confiance :gni:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:57:22

Chapitre15: Un reve bien etrange

Je me relevai en sursaut,la sueur perlait mon visage,je passa ma main contre mes vetements,il était complètement mouillés.Je regardai autour de moi,le dortoir des Lames était vide,tout le monde était déja sortis,sauf moi.Quel reve bizard.
Je voyais la forteresse en feu,mes frères d´armes couraient,fuyant quelques choses que je ne pus voir,je n´ai vu que son ombre sur la façade,elle était gigantesque.Les Akaviri brulaient tout.
Je mis rapidement mon armure,la salle était plongée dans la pénombre,seul les deux lucarnes apportaient un peu de lumière.A l´autre bout du dortoir se tenait une ombre,elle ne bougait pas.Je sortis ma lame...oh non!ou l´avais-je mis?je ne la voyais pas.Je pris mon courage à deux mains et commençai à avancer vers l´ombre qui continuait à rester immobile.
-Tu vas mourir de mes mains,frère..lacha l´ombre avec une voix fantomaitque et lugubre.
Je restai là,je ne pouvais plus bouger,mes jambes refusaient d´avancer,elle ne faisaient que trembler dans un clic-clac contre l´armure.L´ombre marchait vers moi doucement,je remarquai qu´elle egouttait du sang derrière elle.L´ombre n´etait plus qu´a un mètre..non!..je ne pouvais pas bouger,je lui envoyai un crochet du gauche mais ma main la traversa,j´en restai muet.L´ombre me traversa et disparut.Qu´est-ce que c´etait? mes jambes lach-èrent,je m´ecroula.Mon coeur battait la chamade et la sueur collait à mes vetements.C´etait horrible.
-Je ne suis pas mort.Ce n´etait pas leur faute.
Je me retournai d´un trait.Rien.La salle était plonger dans une penombre mystérieuse et inquiétante.Cette voix.Elle était vraiment...Je me remis d´aplomb et ouvirs d´un coup la porte qui donnait dans la grande salle.Rien,personne,mais ou sont-il donc?dehors,mais la porte d´entrée avait disparu.Qu´est-ce que c´est que ce tour de magie.Je trouvai accrocher au dessus de la cheminée un katana,je le recupéra.Je me retournai,au fond de la salle,ce balançait d´avant en arrière,une dizaine d´ombre mystérieuse.Ce spectacle diabolique me donnait la chocotte,j´aurais tellement voulut fuir.Mais j´etais bloquer,mes pieds refusaient de bouger.Les ombres marchèrent vers moi en silence.
-ARRRRR.Il ne me l´ont pas dit et pourtant je le savais.murmura une voix lugubre.
Je me retournai,une ombre se tenais devant moi,puis disparus d´un coup,en coupure noirci.
Je tenais mon katana d´une main fermer et de l´autre je m´accrocahi contre le haut de la cheminée pour ne pas tomber.Un corps mutilé m´apparus soudain juste devant moi et disparus aussitot.Je poussai un cri d´effroi,mon coeur n´avait jamais battu aussi vite.Les ombres continuaient de se balancer au fond de la salle comme des diaboliques pantins.C´etait effrayant,oui étais-je?.Je voulais fuir.C´est un cauchemar.
-Il m´ont eu mais je savais!murmura une voix derrière moi.
Je me retournai d´un trait et donna un violent coup de katana..dans le vent.
Un rire de petite fille resonna dans la salle puis s´eteignit.Mes jambes lachèrent une nouvelle fois,je me retrouvai donc au sol.Mon katana baissé.
-J´ai tout su mais je ne pouvais pas le dire.
Une ombre disparut à ma gauche.Quel effrayant endroit.Je me resolus a prendre ça en main et repris du courage.
-Qu´est-ce que vous savez?qu´est ce que c´est?criais-je dans la salle.
Une violente brise s´élèva eteignant les flammes de la cheminée avant de diparaitre dans l´oublie.
Je pris peur,je me rcroquevillai sur moi meme.le katana posé le long de mon troc pret a decouper la noirceur qui m´entourait.
-Je n´ai pas pu,il m´ont trahi.murmura une voix
-Qui etes vous?demandais-je
Je sentis une main glaçée se poser sur mon épaule.Je sursautai et donnai un violent coup de katana qui arracha un bout de buche.
-Il le savait que je savais et ils m´ont tué!
Je commençais a m´enerver et a perdre patience,je voulais sortir de ce cauchemar sans fin.Tout à coup,je sentis une presence juste devant moi,son visage je ne le voyais mais je le sentais.Il vint se placer juste devant mon visage,je sentais une légère respiration froide et puant la mort.J´essayai de rentrer le plus possible ma tete dans mon plastron.La presence suivait ma tete.Je me levai d´un trait et me mit a courir de totue mes force fuyant l´enfer,fuyant l´invisible et l´irréel.J´avançais dans le noir,je ne savais pas où je marcher mais je continuer.Les presences "atient tout autour de moi,elle m´observait,elle se nourrissait de ma peur,elle aimaient ça.Enfin,c´est la conclusion que je me suis faite.Je courai,tout à coup,plus rien sous mes pieds.Je chutai,pendant une bonne trentaine de seconde.Puis je raterris dans une mare de liquide,je ne savais pas ce que c´etait et je preferer ne pas le savoir.Une dizaine de torche s´allumèrent tout autour.Je restai ebloui pendant quelques secondes.Me cachant avec les mains.Lorsque je pus les rouvrir,mes mains étaient pleine de sang.Je m´essuyai vite fait contre mon plastron.J´etais terrifié.Je remarquai tout a coup,que je baignai dans une mar de sang où des corps flottaient,le visage retourné.Je pris peur.Je glissa sur quelques chose au fond de l´eau et plongea dans le sang.J´avais pied,mais je ne sais pas pourquoi,qaund j´ai plonger ma tete,on aurait dit que la mare faisait cent mètre de profondeur.Mon coeur faillit lacher lorsque je vis des millier de corps se laissant deriver par un courant invisible.Puis la mare,eut un effet de miroir et je vis a la surface,les morts qui etaient allonger au tour de moi.Dans ce miroir,je me voyais au premier plan et les morts étaient debout au second plan,ile me regardait bizarement.Je refis surfac,et mis une droite dans le vide.Les corps n´avaient pas bouger,il continuaient de flotter.D´un coup,une lumière blanche.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!cria une voix de petite fille suppliante.
Je ne pouvais qu´etre spectateur de cette folie dementielle.
Je réapparus dans la grande salle.Au fond,se tenait droite,une petite fille.Ses cheveux cachait son visage.Elle avait quelque chose de diabolique.Cette fille me foutait la frousse en se tenant sans bouger a l´autre bout plonger dans le noir ou seul sa tete était eclairé par une petite lueur venant de nulle part.Je ne pouvais detacher mon regard.Je sentais que sous ses cheveux oscur ,elle me regardait.Puis,elle se mit a courir vers moi avant de disapaitre.Je crois que c´est la chose qui ma le plus fait peur.
-hihihi.
Cette voix fluette de petite fille me donnait des frissons dans le dos.
-Qui es tu?Qu´est-ce que c´est que cette folie?demandais-je.
Je sentis la petite fille a mes cotés durant une seconde.Son petit rire machiavelique s´entendait quelque fois apres sa dernière apparition sur ma gauche.
-Qui suis-je?c´est encore un peu tôt pour que tu le sache mais tu le sauras.repondis la petite fille d´une voix sinistre et fluette encore une fois.Un grand flash apparut devant.Les objets autour de moi volaient,un vent violent s´etait lever et m´aspirait dans cette lumière.La grande salle prit feu,le brasier devorait tout mais je ne sentais rien.C´etait meme glaçé,ce feu téait glaçé.Je fus aspirer dans le flash et me réveilla enfin dans le dortoir.J´etais en sueur.Mon "pyjama" était complétement tremper,la sueur pégait sur ma peau.C´etait une sensation assez désagréable.Oh non!je remarquai que je m´etais pisser dessus.Mon pantalon avait une tache et une odeur s´y echappait.Mes yeux me piquaient.De nombreux Lames étaient autour de moi.Ils devaient se demander ce qui c´etait passer.Je l´a vis.Elle se tenait là,tapis dans l´ombre,me regardant,avec ses cheveux qui cachaient son visage.Un Lame passa devant l´interstice que formaient de Lames.Lorsque celui s´enleva,elle avait disparue.Les Lames allèrent soit se recoucher ou dejeuner dans la grande salle.Je me rallongea dans ma couchette,observant le plafon d´un air pensif.A quoi rimer tous ça?était-ce un avertissement,un signe.Je n´en savais rien et a qui parlait de ce reve?je décidai donc,pour le moment,de garder le secret,nele révélant à personne.Ce reve était vraiment bizarre.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:00

vous en pensez quoi?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:51

siouplait

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:33:34

Que tu dois absolument continer :ok:
On veut la suite :bave: .

125125
125125
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:36:11

au tient, la reproduction du seigneur des anneaux :-))

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 22:40:59

Ouep...
juste un truc: la petite fille me fait légérement penser à "The Ring"... Est-ce normal? :question:
Nan sinon je pense que cette fic a changé de "dimension" ( :lol: les termes que j´emploie), et a changé en mieux. Encore un dernier truc, trouve toi une phrase culte (je m´explique: quelques mots dont on se souviendra) et essaye de la caser quelque part, si possible dans un discour avant une bataille ... épique (eh oui encore :rouge: ) !

125125
125125
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:37

greenart==> le cinéma entrainera ta chute :lol:

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 22:44:46

m****
Je n´y ai plus pensé...
Bravo pour l´insertion dans ton récit des figures telles que le Renard Gris, la Main Noire et surtout, surtout, notre avatar personel à nous que c´est le notre sans tâche ni reproche (et que ceux qui ont cheater aille s´empaler chez les Akavirs :nah: ).
De cette fic, il faudrait limite en faire un mod :rouge: !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:07

ok j´avoue, la petite fille et tout ce reve,je passe une dedicace a un de mes preferer jeux du nom de FEAR,mais ça ne s´arretera pas comme ça,y´aura un truc avec ce reve mais fear s´inspire aussi de the ring,c´est une succession d´inspiration :gni: :rire:

125125 Posté le 22 juin 2007 à 22:36:11 au tient, la reproduction du seigneur des anneaux :-))

:d)c´est facile de dire des choses mais c´est plus dur de les argumenter,alors tu aguemente tes propos ok, par ce que je vois pas en quoi ap art au debut que c´est le SDA,laors argumente :-((

La vidéo du moment