CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:50:26

et pourquoi ça?c´est nullissime,argumente,vas-y.

tu dsi que c´est nullissime mais t´argumente meme pas,t´es pas nullissime,te dire des trucs comme ça sans argumenter.Alors t´arrete de critiquer te croyant plus fort que tout le monde ou alors critique moi mis argumente pouressayer d´ameliorer et apres t´ira te cacher

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:57:26

mince me suis planter a la fin de la premièr ligne,bon c´est pas grave mais je t´en pris argumente

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:46:43

C´est nullissime parce que tu te prends pour un écrivain pro alors qu´en cours préparatoire j´écrivais avec moins de fautes que toi ...
Alors avant de sortir tes grands discours, eux aussi pleins de fautes, va apprendre à écrire, ensuite seulement on parlera du fond et non de la forme de tes fics.

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:23:27

Roxa :sors: si t´aime pas tu te casse faire ch*** le monde sur un autre topic.
Sinon je trouve que la scene avec la confrérie noiir est extrat mais j´ai pas trop aiméé la partie du cauchemars ( enfin j´ai pas trop compris ^^ )

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:29:22

je ne voix pas e nquoi,je me prend pour un pro,montre des exemples

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:44:48

La flemme de copier coller des exemples alors t´en citer, c´est que tu comprends, j´ai autre chose à faire que donner des exemples de vieux fics tout péraves dont j´ai rien à faire,
quand à celui du dessus dont j´ai la flemme de faire précèdent pour voir le pseudo, pourquoi je sortirai ? Ceux qui disent qui aiment bien peuvent rester, pourquoi ceux qui aiment pas doivent partir ? C´est ça le but d´un forum donner son avis, donc si tu peux pas supporter l´avis des autres c´est toi qui doit sortir, encore des forumeurs qui parlent sans réfléchir...

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:45:58

plusieurs petites fautes parce que j´ai écrit vite, mais je ne m´en excuse pas auprès de gens qui font pire :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:50:29

mais qu´est-ce que tu fais encore là,t´es pas partis,tu veux des amis?allez vas voir ailleurs si j´y suis

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:52:51

Mais mon grand ce que tu dis n´a rien à voir avec le fait que j´aime ou pas ta fic´ :-(

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:55:46

eh bien si ma fic te plait pa,tu n´as qu´a en lire une autre,y´a que ça sur le forum.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
23 juin 2007 à 19:58:32

Nan mais,ce qui est marrant,c´est les types qui sortent leur "fic" bourré de fautes,avec les moutons jamais bien loin qui font des discours illisibles,poussant l´auteur du topic à continuer. :ire:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
23 juin 2007 à 19:58:49

:rire: *

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:24:09

sa va tu t´es rattraper faus dire qe j´ai déccrocher et que j´aimais plus trop lire ta fic a un moment mais la elle est pas mal

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:54:04

Je peux aller en lire une autre ou je peux critiquer celle-la :P hé oui, si tu supportes mal les critiques, bah fallait pas la poster ta fic ! Si tu veux que des bonnes critiques, faut la lire à papa et maman.

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:11:40

juste un petite remarque comme ça Sky-Eyes04 sans être méchant: le titre de ta fic correspond au début seulement à moins qu´il y ait une dernière bataille à la cité impériale ensuite...
autrement j´aime bien ta fic que je viens de lire d´un trait.

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:03:07

Sans vouloir de vexer Sky-Eyes04 , RoxaSora n´a pas tord . Accepte les critiques qu ´elles quelles soit. Mais bon , on est pas la pour se fritter,restons cool .Le dernier chapitre etait genial. Action ,suspens ,meutre ,sang ... Le coequipier de Aldar est vraiment etrange .Vampire ? Aller ,continu et fais nous rever .

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:07:06

oui tu as raison,il ne peux pas y avoir que des bonnes appréciation,RoxaSora,tu as raison de me critiquer,ça me permet de redescendre de mon petit nuage en esperant faire des efforts,pour les paragrpahes,maintenant j´en fais plus qu´avant,puisque avant ce n´etait qu´un bloc.Merci de me faire des critiques negative mais svp eviter de dire "nulissime,bidon,..."

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:59:38

Cela dit je n´ai lu que l´intro :ok:
Je lirai plus tard la suite qui d´après tout le monde est beaucoup mieux :-)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:07:28

oui,peut etre qu´ils sont meilleurs masi y´a toujours autant de fautes desole,l´orthographe je suis plutot bon mais c´est la conjugaison ou je suis bof

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:41

petite remarque encore :oui: le passage où octave se fait battre ressemble étrangement à star wars :-)))

La vidéo du moment