il y aura aussi le meurtre de l´empereure
et voici le chapitre 2
CHAPITRE 2 :
L’homme qui m’a engagé s’appelle Minas, c’est le geôlier de la prison, il lui manquait un garde pour surveiller les prisonniers. C’est donc moi qui men chargerais. Ce n’ai pas vraiment le luxe mais c’est déjà mieux que les crabes de vase. C’est aussi ennuyeux mais je suis logé et beaucoup mieux nourri. Dans la prison il n’y avait qu’un seul détenue, il était la depuis cinq ans, mais n’était pas vraiment méchant. Il s’appelle Ekles.
Un jour a la tour de garde, un certain Hieronimus qui venait lui aussi de commencer m’avait dit qu’il venait de coincer le plus gros truand de la citée. Ce Hieronimus commence fort pour un nouveau. Il veut devenir Capitaine de la garde, mais a mon avis c’est peine perdus.
En tous cas si le plus gros truand vient en prison il y aura enfin un peut plus d’action pour moi. Il n’avait le droit ni au visite ni au pause, mais sa ne le chagrinait pas plus que ça.
Il avait toujours se regard et se sourire, comme si il était en vacance.
Et une semaine après son arriver, il semblait plus stressé, il s’arrachait les ongles et n’arrêtait pas de regarder autour de lui. Et au coup de minuit, il se leva.
-Qui a-t-il Fangos (le truand) ? Dis-je
-Tu va voir sale chien.
J’entendis une énorme explosion, cela venait de derrière la prison (du coté du lac).
Je regardit derrière les barreaux et il y avait un énorme trou dans le mur. Puis une dizaine de bandit qui couraient vers les premiers gardes, puis les tuaient avec leurs haches.
-MINAS, APPELLE DES RENFORTS.
Puis il y eu une explosion dans la prison même, qui me fit envoler a l’autre bout.
La seule solution pour ne pas me faire tuer tout de suite est de me cacher dans une des cellules.
Ils ne sont plus que cinq, ils pensent avoir tués tous les gardes et ne sont pas en position de combat, c’est ma seule chance.
Je prends mon épée d’ébène et fait une attaque latérale, en y mettant toutes ma force…Un bosmer est dans la trajectoire et sa tète tombe par terre laissant tous son sang coulaient par terre. Mon épée étant trop lourde, je ne peux pas enchaîner, je tape le nez de l’impériale avec la paume de ma main, il se tient son misérable museau et son sang s’éparpillent sur son visage. Je sors ensuite ma dague et arrive à la planter dans la cuisse d’un autre bandit, mais l’Argonien qui semble être le chef, m’attaque, je réussi à parer, mais je tombe par terre, il plante alors son épée courte dans mon ventre. C’est fini je ne peux plus combattre.
Mais au moment ou il allait me donner le coup de grâce, je vois une dizaine de flèche passait au dessue de moi, CE SONT LES RENFORTS !! !!!!
Tous les bandits sont morts sur le coup y compris Fangos. Un mage puissant réussi a me fermé un peu ma blessure. Mais je vais devoir rester au lit pendant quelques semaines !
lachez les com´s