CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:08:49

Cet Fic est l’histoire (inventé) de Baurus que vous connaissez tous.

Chapitre 1 :

Mon nom est Baurus, je vis à la Citée impérial, je n’ai ni maison, ni argent. Je n’ai que l’épée d’ébène de mon père. Mon père était un personnage important de la guilde des guerriers, il voulait que j’en soit membre seulement, il est mort et je suis tout seul dans cette grande ville, mais je ne le vis pas si mal. Je m’occupe de tuer les crabes de vases, et on me donne à manger et à boire. Un jour que je me promenais autour de la citée, je tombis sur un véritable nid de crabes, en effet une dizaine de crabes de vases était en train de grignotais une bête. Je sort mon épée d’ébène et me jette dessus, un coup d’épée, trois crabe qui vole et du sang qui gicle.
A partir de cinq crabe tuer par jour, on me donne un verre de vin des frère Surrili et la, je vais avoir droit a la bouteille de vin. Une fois ses saletés tuées, je vis une dame accourirent vers moi.
-NON MON SEPTIME !! !!!
Mais qui est cette vielle bique, a premiere vu elle a du abuser du Skouma !
-Vous avez tué mon Septime !!
-Pardon ?
-Le chien idiot vous m’avez tué mon chien !!
Elle veut sûrement parler de l’animal que les crabes ont mangé.
-Écoutez mada …Mais que faites vous.
La vielle commença a m’attaquer elle avait une courte épée et me fit une attaque vers le ventre. J’esquive, et donne un coup d’épée d’une telle force que cette vieille fut coupée en deux.
Puis c’est au tour d’un garde de venir.
-Ne vous inquiétez pas j’ai vu toute la scène, des crabes de vase a cet vieille dame. Et j’ai une question a vous posez. Voulez vous faire partie de la garde impérial ?

voila, j´espere que ma fic vous plaira

lachez les com´s :ok:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:12:20

Essaye d´améliorer ton orthographe :ok:
Sinon c´est pas mal pour un début !

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:14:05

Pas mal? C´est même très bien.

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:15:06

l´idée est vraiment pas bete et la suite s´annonce genial :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:22:56

l´idée est bonne :-)
mais tu ne developpe pas assez,l´action est trop rapide,je te conseille de dabord écrire ton texte sur feuille avant de poster :-)))

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:33:09

Pas mal mais si jpeux mpermettre ca aurait peut-etre était interessant que le garde pense qu´il ai tué sans raison la femme, mais après tout c´est ta fic :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:40:06

Baurus n´aurai jamais etait le chef des lames si il avait eu un casier judiciaire.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:41:09

sinon merci les autres :ok:

dsl pour le flood

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:44:39

sans etre condamné non plus :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:07:12

J´adore ton cru

"cette vieille fu coupée en 2" :rire:

Continue comme ça, ça étanche ma soif de sang ^^

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
03 avril 2007 à 08:37:17

bon debut l´idée est cool
vite la suite :ok:

kronak
kronak
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:46:16

cool l´idée :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 10:58:41

merci a tous pour ses encouragement :ok:

je ferai la suite cet aprem ou se soir

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
03 avril 2007 à 12:07:06

Mais a la fin de ta fic yaura l´empereur qui se fera buté il ira au egout avec le heros?

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:20:24

il y aura aussi le meurtre de l´empereure :ok:

et voici le chapitre 2

CHAPITRE 2 :

L’homme qui m’a engagé s’appelle Minas, c’est le geôlier de la prison, il lui manquait un garde pour surveiller les prisonniers. C’est donc moi qui men chargerais. Ce n’ai pas vraiment le luxe mais c’est déjà mieux que les crabes de vase. C’est aussi ennuyeux mais je suis logé et beaucoup mieux nourri. Dans la prison il n’y avait qu’un seul détenue, il était la depuis cinq ans, mais n’était pas vraiment méchant. Il s’appelle Ekles.

Un jour a la tour de garde, un certain Hieronimus qui venait lui aussi de commencer m’avait dit qu’il venait de coincer le plus gros truand de la citée. Ce Hieronimus commence fort pour un nouveau. Il veut devenir Capitaine de la garde, mais a mon avis c’est peine perdus.
En tous cas si le plus gros truand vient en prison il y aura enfin un peut plus d’action pour moi. Il n’avait le droit ni au visite ni au pause, mais sa ne le chagrinait pas plus que ça.
Il avait toujours se regard et se sourire, comme si il était en vacance.

Et une semaine après son arriver, il semblait plus stressé, il s’arrachait les ongles et n’arrêtait pas de regarder autour de lui. Et au coup de minuit, il se leva.
-Qui a-t-il Fangos (le truand) ? Dis-je
-Tu va voir sale chien.
J’entendis une énorme explosion, cela venait de derrière la prison (du coté du lac).
Je regardit derrière les barreaux et il y avait un énorme trou dans le mur. Puis une dizaine de bandit qui couraient vers les premiers gardes, puis les tuaient avec leurs haches.
-MINAS, APPELLE DES RENFORTS.
Puis il y eu une explosion dans la prison même, qui me fit envoler a l’autre bout.
La seule solution pour ne pas me faire tuer tout de suite est de me cacher dans une des cellules.
Ils ne sont plus que cinq, ils pensent avoir tués tous les gardes et ne sont pas en position de combat, c’est ma seule chance.
Je prends mon épée d’ébène et fait une attaque latérale, en y mettant toutes ma force…Un bosmer est dans la trajectoire et sa tète tombe par terre laissant tous son sang coulaient par terre. Mon épée étant trop lourde, je ne peux pas enchaîner, je tape le nez de l’impériale avec la paume de ma main, il se tient son misérable museau et son sang s’éparpillent sur son visage. Je sors ensuite ma dague et arrive à la planter dans la cuisse d’un autre bandit, mais l’Argonien qui semble être le chef, m’attaque, je réussi à parer, mais je tombe par terre, il plante alors son épée courte dans mon ventre. C’est fini je ne peux plus combattre.

Mais au moment ou il allait me donner le coup de grâce, je vois une dizaine de flèche passait au dessue de moi, CE SONT LES RENFORTS !! !!!!
Tous les bandits sont morts sur le coup y compris Fangos. Un mage puissant réussi a me fermé un peu ma blessure. Mais je vais devoir rester au lit pendant quelques semaines !

lachez les com´s

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 avril 2007 à 13:28:52

ouais elle est assez bien, mais il manque un tit quelque-chose...plus de description.

mais pas mal ! :ok:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:28:55

C´est cool, continue :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:36:20

merci pour les encouragement

et pour le conseil pouki38 :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:37:41

le 1 etait bien le 2 est bocoup mieu bravo
et sinon je le redi l´idée est trop bien

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:41:41

top continue :ok:

La vidéo du moment