CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 08:42:07

je comprend pas pour les vampires

figostar
figostar
Niveau 9
07 avril 2007 à 09:06:11

re :bravo: , toujours aussi bien ! dommage que ce soit si court :snif: mais bon vivement la suite et vive Baurus !! :banzai:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:13:28

va y la suite :-)

bill38
bill38
Niveau 5
07 avril 2007 à 13:22:35

ce que je veu dire c´est que les vampires du début on pas vraiment raport!Il faudrait quil se passe quel que chose avec eu.je sais quil sont mort mais des amis, qui les connaisse etc

aussi fkt snake, tu me permais tu de faire un topic de ce genre? :svp:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:05:14

bien sur :ok:

tu ferai qui comme mec?

bill38
bill38
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:50:48

le personnage principal ne serait pas un personnage quon voit dans oblivion mais il en aurait .je vais tout de suite commencer Vener me voir!!! :fier:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:21:00

vite fait la suite,on la reclame

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:46:00

:svp: la suite

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:36:05

:up:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:14:01

la suite sera je sais pas quand car il faut que je révise.
et ouai les cours sa passe largement avant une fic

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:21:21

Ta Fic est bien bien mais je ne suis pas d´accord avec le fait que c´est la meilleure du forum, car les meilleures c´est L´Assassin sans nomn et le Sang de l´Arène.

Mias ta fic, étant très bonne, fera petu être revivre l´époque où les fics valaient quelque chose... :-)

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:23:23

frenchement je suis exactement d´accord avec toi les deux meilleur fic c´est l´assassin sans nom et le sang de l´arene :ok:

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:28:00

La tienne, qui est super, rejoindra peut être leur panthéon ^^ Mais pour le moment, elle va faire un tour dans mes favoris car j´attend la suite avec impatience ^^

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:59:49

FKT_snake j´espere que ta fini tes devoirs 2+3=5 :lol: ...non pour de vrai ,on a hate pour le prochain chapitre et bonne chace pour ton examen,espéront que tu auras 110% lol,non 100% en tout cas bonne chace. :ok:

ps: on raclame le prochain chapitre

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:31:11

t´a fini tes devoir,dumoin jespere parce qu´on veut le prochain chapitre

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:09:17

:up:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:43:41

on veux la suite es tu mort ou quoi non..il dort...bon on veux la suite tout allait bien et tu arret non..continue

kent04
kent04
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:45:36

aller la suite

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:21:31

C´est trop cool!Si t´as envie, tu pourrais peut-être t´associer à notre groupe (on fait un mod gigantesque et on a besoin de personnes pour écrire des livres, faire des intérieurs, faire des scénarios...) va voir là :
http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Postulations-Archipel-t428-0.htm

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:37:11

ON VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment