Ta Fic est bien bien mais je ne suis pas d´accord avec le fait que c´est la meilleure du forum, car les meilleures c´est L´Assassin sans nomn et le Sang de l´Arène.
Mias ta fic, étant très bonne, fera petu être revivre l´époque où les fics valaient quelque chose... 