CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:42:35

c´est pour ca qu´on veut le suite

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:48:44

je vous previen c pas long, mais c´etait pour que le chapitre d´aprés ne soit pas trog long :ok:

Chapitre 7 :

Une fois rentrés au Temple du maitre des nuages, touts les lames nous accueillaient comme des frères, un sentiment de fierté s’éveillait en moi. Le temple était illuminait de cent torches et il y avait, sur la place du Temple, cinq armures. Un par un, Jauffre nous faisait mettre a genoux, un poing par terre, et la tète en direction du sol. Il nous bénissait, et nous donnait notre armure. Une fois touts les adoubements finis, nous et tous les autres lames entrèrent et il y eu un banqués en notre honneur, il y avait de la viande, beaucoup de fruits et bien sur, du vin et de la bière. Ce jour restera gravait dans ma mémoire à jamais.
Le lendemain nous reçûmes des lettres de l’empereur en personne pour nous féliciter, je reçu aussi une lettres de Dion, qui me félicitait aussi.
Mais l’après midi ne fut pas de tout repos, nous avons appris quelques dizaine techniques de combats, pour chaque situation, de la dague à l’arc, en passant par la hache, nous avons même appris à nous battre en nageant. Puis le soir nous avons fait une vingtaine de lieu en courant pour monter à la frontière entre Cirodyle et Morrowind, ce n’était pas de tout repos mais le jeu en a valut la chandelle, la vue était magnifique. Le surlendemain, nous sommes revenus à la Cité impériale, et nous avons appris touts les passages qui menait de la Cité aux égouts.
Moi et Salentir, nous fumes ravi d’être devenue des lames, les braves défenseurs de la lignée des Septime.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:04:41

:bravo: ses géniale court mais géniale
excuse mais je fait ma pub 2 sec pour dire que je viens d´écrire la suite

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:26:30

c tro cour :snif2:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:28:13

FKT_snake Posté le 04 avril 2007 à 17:55:43 je vais faire cet fic jusq´a la mort de baurus.
Qui sera a la poerte de bruma il y aura de 7 a 15

Le fait pas mourrir à la porte de Bruma, fait le survivre jusqu´à la fin du jeu, qu´il puisse prendre sa retraite. :-p
Pour préciser il est possible de faire vivre Baurus et Jauffre jusqu´a la fin du jeu (ben oui, chez moi ils ont survécu alors...)!!

Sinon Faelian (c´est bien la personne que l´on tue pendant une mission de la confrérie noire alors qu´il est complétement drogué au skouma) n´est pas un elfe noir mais un Haut-elfe (aldmer).

Sinon ouais l´orthographe est vraiment nul (à 18 ans si tu fais de ton mieux...). Je compte au moins une bonne cinquantaine de fautes (sans avoir beaucoup approfondis).

Pour t´aider :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Mis à part l´orthographe, je pense que cette fic est quand même d´une qualité superieure à la plupart de celles présentes sur le forum d´Oblivion.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:30:06

Yopyo tu sais venir critiquer la mienne step histoire de savoir quoi améliorer sans me faire traiter

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:38:19

ouai je men suis rendu comte aprés que je m´etait gouré sur faelian et petetre que baurus survivra je c pas encore

kronak
kronak
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:40:07

bon chapitre dommage que se soit aussi court

kronak
kronak
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:42:27

moi j´ai envie de faire une fic avec screen mais je c pas koi faire comme histoire sa me soule

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:43:43

Je suis au chapitre 4, c´est pas mal mais revoit tes temps!

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:46:48

reflechie bien avant de poster alor :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:47:31

kronak

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:53:46

kronak ses pas méchament mais je trouve que il commence a y avoir beaucoup de fic et en plus personnes na fait la demande j´ai vu a par moi et FKT_snake

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:11:41

c´est bon continue,mais fe le pas mourir

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:12:27

:g) :bravo: :d)

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:53:14

:up:

kronak
kronak
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:05:41

justement si i commence a il y en avoir beaucoup de fic il faut que je me dépèche

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:45:25

bon ben bonne chance alors :ok:

mais essaye de ne pas fair de bouse :hum:

bill38
bill38
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:45:26

C´est super mais il faudrait que tu fasse un lien avec septime ou les vampires

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:04:17

bonne idee bill38,pour les vampires

on veux la suite.

tu es populaire FKT_snake,ton fic est le meilleur jamais consue sur ce forum,c´est cool

La vidéo du moment