je vous previen c pas long, mais c´etait pour que le chapitre d´aprés ne soit pas trog long
Chapitre 7 :
Une fois rentrés au Temple du maitre des nuages, touts les lames nous accueillaient comme des frères, un sentiment de fierté s’éveillait en moi. Le temple était illuminait de cent torches et il y avait, sur la place du Temple, cinq armures. Un par un, Jauffre nous faisait mettre a genoux, un poing par terre, et la tète en direction du sol. Il nous bénissait, et nous donnait notre armure. Une fois touts les adoubements finis, nous et tous les autres lames entrèrent et il y eu un banqués en notre honneur, il y avait de la viande, beaucoup de fruits et bien sur, du vin et de la bière. Ce jour restera gravait dans ma mémoire à jamais.
Le lendemain nous reçûmes des lettres de l’empereur en personne pour nous féliciter, je reçu aussi une lettres de Dion, qui me félicitait aussi.
Mais l’après midi ne fut pas de tout repos, nous avons appris quelques dizaine techniques de combats, pour chaque situation, de la dague à l’arc, en passant par la hache, nous avons même appris à nous battre en nageant. Puis le soir nous avons fait une vingtaine de lieu en courant pour monter à la frontière entre Cirodyle et Morrowind, ce n’était pas de tout repos mais le jeu en a valut la chandelle, la vue était magnifique. Le surlendemain, nous sommes revenus à la Cité impériale, et nous avons appris touts les passages qui menait de la Cité aux égouts.
Moi et Salentir, nous fumes ravi d’être devenue des lames, les braves défenseurs de la lignée des Septime.