la siute la suite on reclame la suite on veu la suite si non on va tous
chapitre 3 :
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:01:10
vite un chapitre 3
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:57:51
C´est toujours aussi bien mais bien trop court.
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:05:15
lol je la ferrai surement se soir ou ptet avant
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:40:05
un chapitre 3
arret de domir les fans d´oblivion le reclame
ON LE VEUX CHAPITER 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3.
je sais je suis tanant,mais je le veux ce chapitre 3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:28
Non, je trouve pas que c´est trop court... Mais plutôt que les choses se passent trop vite ! En deux chapitres, il est pauvres, puis devient garde de prison et se fait attaquer deux fois !! ! Il faut détailler !! En attendant, bonne chance !!
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:00:31
ta raison V-max3 je suis te ton a vis mais l´histoire est bien c´est la meilleur que j´ai lu a venir a date
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:15:43
FKT_snake pour toi le soir c´est dans combien d´heures?
parce que j´habite au quebec
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:11:41
a oubli la question
on a tres hate
(exuser-moi pour le triple poste,mais ce topic perd de la populariter alors j´ecrie pour la remonter)
on reclame le chapitre 3
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:50:54
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:53:54
dsl j´ai fait la quete du vol ultime et j´ai pas vu le temps passé don le chapitre 3 sera demain dsl
bentyone
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:55:14
c vrai qu´elle est putin de longe cette quete mais bon vivement demain alo
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:58:46
et puis je prefere fair un chapitre par jour comme sa j´ai les conseils de tout le monde et puis l´inspiration ne vient pas en 2 minutes
bentyone
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:01:30
ta bien raison en plus sa donne du suspence si t´attend un jour
__Om__
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:14:07
Mais c´est quoi c´te merde en première page ?!
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:21:39
demain avec inpassianse
c´est poche qu´on peut pas faire passer le temps comme dans oblivion,si non j´aurrai bien passer 15 heures
j´ai trop hate a demain
__Om__
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:33:54
Eh beh... Ca fait peur tout ça...
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 03:29:29
je ne dort pas j´attend la suite je reclame la suite comme un...comme un..je ne sais pas je suis fatiguer j´attend comme un tip ivre de forum et de smouka . je sais je suis un malade...non pas vraiment...peu etre...je ne sais pas ,en tout cas la suite on veut la suite
moi je suis comme un con planter devans l´écran ...non je vais bien je suis dans tout mes etats j´attend la suite
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:19:54
et si pour le chapitre 3 il fai un truc de merd* fo arreter de le pousser car il a la responsabilité de fair un truc bien sinon fait en une de fic toi