CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

kronak
kronak
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:50:56

la suite :)

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:52:41

la siute la suite on reclame la suite on veu la suite si non on va tous :snif2: :snif:

chapitre 3 :

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:01:10

vite un chapitre 3

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:57:51

C´est toujours aussi bien mais bien trop court.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:05:15

lol je la ferrai surement se soir ou ptet avant :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:40:05

un chapitre 3

arret de domir les fans d´oblivion le reclame

ON LE VEUX CHAPITER 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3 ON LE VEUX CHAPITRE 3.

je sais je suis tanant,mais je le veux ce chapitre 3

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:28

Non, je trouve pas que c´est trop court... Mais plutôt que les choses se passent trop vite ! En deux chapitres, il est pauvres, puis devient garde de prison et se fait attaquer deux fois !! ! Il faut détailler !! En attendant, bonne chance !!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:00:31

ta raison V-max3 je suis te ton a vis mais l´histoire est bien c´est la meilleur que j´ai lu a venir a date

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:15:43

FKT_snake pour toi le soir c´est dans combien d´heures?

parce que j´habite au quebec

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:11:41

a oubli la question

on a tres hate

(exuser-moi pour le triple poste,mais ce topic perd de la populariter alors j´ecrie pour la remonter)

on reclame le chapitre 3 :gni:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:50:54

:bave:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:53:54

dsl j´ai fait la quete du vol ultime et j´ai pas vu le temps passé don le chapitre 3 sera demain dsl

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:55:14

c vrai qu´elle est putin de longe cette quete mais bon
vivement demain alo :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:58:46

et puis je prefere fair un chapitre par jour comme sa j´ai les conseils de tout le monde et puis l´inspiration ne vient pas en 2 minutes :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:01:30

ta bien raison en plus sa donne du suspence si t´attend un jour :-)

__Om__
__Om__
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:14:07

Mais c´est quoi c´te merde en première page ?!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:21:39

demain avec inpassianse

c´est poche qu´on peut pas faire passer le temps comme dans oblivion,si non j´aurrai bien passer 15 heures

j´ai trop hate a demain :gni:

__Om__
__Om__
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:33:54

Eh beh... Ca fait peur tout ça...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 03:29:29

je ne dort pas j´attend la suite je reclame la suite comme un...comme un..je ne sais pas je suis fatiguer :hum: j´attend comme un tip ivre de forum et de smouka :malade: . je sais je suis un malade...non pas vraiment...peu etre...je ne sais pas :fou: ,en tout cas la suite on veut la suite :ok:

moi je suis comme un con planter devans l´écran :ouch2: ...non je vais bien je suis dans tout mes etats j´attend la suite :bave:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:19:54

et si pour le chapitre 3 il fai un truc de merd*
fo arreter de le pousser car il a la responsabilité de fair un truc bien
sinon fait en une de fic toi

La vidéo du moment