CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:37:34

j´espere qu´il vous plaira

CHAPITRE 3

Suite a la tentative d’évasion de Fangos, complètement raté, je suis monté en grade et a été nommé sergent. J’avais une nouvelle armure, beaucoup plus belle et beaucoup plus résistante.
Mon poste était toujours à la prison impériale mais au lieu de surveiller les prisonniers, je devais commander les gardes. Ma blessure que le bandit m’avait infligée, n’était pas complètement guérie, mais je pouvais marcher sans problème.

Il fallait bien évidemment que je me renseigne sur tous les prisonniers, ceux de l’aile gauche, et ceux de l’aile droite.
-Pourrais tu me donner les renseignements sur tous les prisonniers Minas ?
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi ?
-Il n’y a pas de prisonniers.
Je voulu donc retourner dehors mais…
-Comment sa pas de prisonniers, il y a bien Ekles (voir chapitre 2 premier paragraphe)
-Ekles ? C’est qui lui ?
Je me mis à courir vers l’aile droite, j’ouvre la porte avec les clés. Il est à la troisième cellule, première, deuxième…LA TROISIEME EST VIDE !! !!
Je vois que la cellule a été cassé, il a du se servir d’une des dagues qui été resté par terre.
En cinq ans, il aura attendu le meilleur moment pour s’échapper.
J’aurai voulu m’occuper de cette affaire mais je dois m’occuper de la prison.

Après une journée plutôt normale, je suis allé boir un peu de vin à la pension de Luther Broad, mon bistro préféré.
J’étais en train de discuter avec un homme de la garde nommé Dion sur la façon de pécher le crabe de vases, et après une heure de buvette, j’ai décidé de partir.
C’est la que j’ai entendu deux hommes en train de parler.
-Je veux récupérer mon amulette ! Maintenant qu’il s’est échappé de la prison, il n’en a plus besoin, moi par contre j’en ai besoin.
-Très bien je vais aller lui dire, en attendant ne te fais pas remarquer
-Dit lui bien que ma dette est fini Jiskar.
Ils doivent surement parler d’Ekles il n’y a que lui qui s’est échappé de la prison en 15 ans.
Je décide donc de suivre l’homme qui s’appelle Jiskar. Il avance plutôt vite, j’ai l’impression que c’est un elfe noir. Il tourne dans une petite ruelle sans issue, parfait je vais pouvoir l’interroger…Mais il n’est plus la !! !
Il n’a pas pu sauter le mur, puis j’entendis comme un bruit d’échos, sa vient de par terre.
Et c’est ici que j’ai trouvé une petite bouche d’égout, il a surement du passer par la.
-Qu’est ce que tu fais la.
C’était Dion. Il pourrait m’être utile, je lui est donc tout raconté et nous sommes descendus aux égouts. Dion est un impériale, il est a la garde depuis 4 ans mais la cité impériale ne lui plait guère, il préfèrerait être dans une autre ville.

C’était la première fois que j’entrais dans les égouts et ce n’est pas très accueillant.
Après des multiple rats tués, Dion et moi arrivâmes enfin dans se qui semblait être un sanctuaire.
-Tu peux lui rendre l’amulette je n’ai plus besoin de cacher mon vrai visage !
C’était Ekles, mais il avait changé, son visage n’était plus le même.
-C’est un vampire, me dit Dion en chuchotant, ils sont trois nous n’avons aucune chance.
-Mais si nous savons mieux nous battre qu’eux
-Ce sont des vampires, ils sont plus puissant que n…HAAA saloperie de rats.
Un rat venait d’attaqué Dion se qui nous a fait repérait. Bon nous pourrons peut être avoir une chance.
Dion sortit son arc il eut le temps de tirer deux flèche, un de moins.
Je sors mon épée d’ébène j’attaque, je coupe la main d’un des deux, il m’attaque, je pare facilement mais l’attaque est tellement forte que je tombe par terre, Ekles va donner le coup de grâce mais Dion fait une jolie parade, je n’ai plus qu’a lui transpercer le ventre.
Il n’en reste plus qu’un, nous attaquons en même temps, il pare mon attaque mais celle de Dion, sa tète est tranché et son sang me gicle a la figure.
Nous sommes ensuite remontés avec les poussières de vampire pour en informer le Capitaine de la garde.

lachez les com´s

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:51:10

Beaucoup de fautes.L´histoire est pas mal.....13/20

merry187
merry187
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:14:11

Pas mal de fautes, mais ça passe encore, par contre, je trouve que tu mélanges trop les temps, c´est un peu dommage.
Sinon, l´histoire est bien, et les allusions au "reste" d´Oblivion (Dion) sont sympas. :-)

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:49:35

:bravo: une des meilleure fic mais j´ai préférer le chapitre 2 celui si est un peut moin compréhensible

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:34:55

j´ai preferai le chapitre 2 aussi mais suila est tré bien aussi (fo dire que le chapitre 2 était tro de la bale)

la suite :-)

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 12:37:21

mais sinon dites plutot se que vous trouvez de l´histoir
je le sai que chui une m**de en francais :hum:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:43:41

L´histoire est cool :ange:
Mais c´est un peu dommage pour les fautes :-(

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:44:00

La suite plz ^^

__Om__
__Om__
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:58:19

NON ! Pas une nouvelle suite ! Faut arrêter maintenant là ! On arrête les conneries !

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:59:16

Si si, la suite :oui:

__Om__ :sors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:08:03

si t´aime pas dit j´aime pas au lieu de

On arrête les conneries !

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:39:40

bien c´est bon :bravo:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:51:05

c la meilleur fic que j´ai lu pour l´instant :ok: , mais sinon tu peu fair comme pour assassin de cyrodil tu met des screen

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:54:43

et sinon pk ta pris baurus...(non pas qu´il est nul)
moi j´aurai pris jaufre :banzai:
ou le compte d´anvil alias vs savez ki

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:02:47

killerman07: j´y ai deja pensé mai je joue sur 360

bentyone: ben parske il a l´air d´avoir eu une vie plain d´action
sinon fai en une de fic sur le renard gris ou jauffre moi au debut je voulai fair lucien la chance mai ptet que je referai une fic avec lui :ok:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:04:56

a oué pas con lucien la chance :ouch2:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:19:17

pour info je ferai surement le chapitre 4 se soir et j´essairai de détailler commen certain me l´on consailler :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:53:43

cool :)

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:07:26

cool je serais la pour la voir tu peut en etre sur

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:45:42

Lucien Lachance ? SPOILER C´est bête il mourrat de la Main de la Main noire (Répétition, lol)

La vidéo du moment