CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:42:38

comme dans Fight club

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:48:52

je sais plus je l´ai vu il y a longtemps mais je supose que ses sa
au moin sa donne envie de venir voir car je met le suspense au début mais vous dever attendre la fin pour le savoir

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:49:46

je rajoute que tout sera bourer d´humour meme si il y a du suspense et des combat enfin ses mem plus des combat

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:17:33

ben met la ta fic moi aussi je vais bietot en faire une je pense :ok:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:22:01

moi je fini le chapitre que j´ai écris sur feuille et je commence
a oui il faut que je fasse une demande a la con a BIG_TROLL j´avais oublier

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:25:20

c pas long, tu met le nom le genre le lien et tu te casse

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:28:39

oui je sais par contre finir mon chapitre et vérifier toute l´hortographe ses long surtout que moi et l´ortho truc sa fait 2

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 21:01:12

voila le quatrieme chapitre

Chapitre 4 :

Cela faisait maintenant 3 ans que j’était à la garde, Dion avait eu une promotion et avait décidé d’aller à Skingrad. Quand à moi, la garde ne me faisait plus le même effet qu’il y a 3 ans. Il ne se passait rien, aucun larcin, il y avait bien se fameux Renard Gris qui a fait beaucoup parlé de lui en humiliant Hierominus, mais on dirait qu’il s’est calmé maintenant.
J’avais donc décidé d’être un membre de la guilde des guerriers comme mon père, pour mettre un peu plus d’action au reste de ma vie.
Mais quand on voit tous ses hommes et femmes qui veulent en faire parties, je n’y serai pas avant longtemps. Non, il faut que je trouve un ordre ou l’accès n’est pas une contrainte.
Mais il n’y a rien a part la guilde des guerriers.

Une nuit, que je promenait autour de la citée, je vit un homme à cheval, je n’arrivais pas bien à le voir. Il avait l’air de peiner a avancer, j’entendis des bruis sur le coté de la route, ça avait l’air de s’avancer vers l’homme. Deux loups sortirent alors des buissons, je me mis au galop pour faire mon devoir.
Je descends, je sors mon épée, je donne un coup de pieds dans l’un des loups, puis je lui tranche la tête. Puis je plante l’épée d’ébène dans le deuxième sans difficulté.
L’homme avait une armure qui venait de l’est (asiatique), une belle armure, une belle épée, il doit être un grand guerrier.
-Vous allez bien ?
-Oui, merci, vous avez une bonne dégaine, vous étés de la garde ?
-Exact, qui êtes vous, vous ?
-Mon nom est Jauffre, je suis le maître des lames, passez au Temple du maître des nuages si vous le souhaitez, vous ne seriez pas une mauvaise recrue, c’est au nord de Bruma.
Il partit, et pris la route de Kvacth, il avait même un nouveau né sur les genoux, c’est sûrement sa qui l’empêchait d’aller plus vite.

Je pense que je vais aller à Bruma, je suis assez curieux. J’ai donc donné ma démission à Hierominus Lex, qui a réussi à devenir le Capitaine de la garde finalement. Il semblait un peu surpris de ma démission, mais personne ne me manquera, depuis que Dion était partis je n’avais pas vraiment d’amis fidèles. J’ai donc remis mon armure a Adamus Philida, le nouveau sergent, je pris des provisions, sceller mon cheval et partit pour Bruma. La route était plutôt tranquille, je regardais le chemin en repensant a Jauffre, je levai alors la tête pour voir le paysage, et c’est la que j’ai vu toutes les montagnes, elles sont magnifique, c’est chien de Nordique vivent vraiment dans un beau pays.
Une fois arrivée a Bruma, je me suis renseigné aux prés des gardes, le temple du maître des nuages est au nord, je voyais au loin des hommes qui attendaient, il y avait une trentaine de personnes. Une heure après mon arrivé au temple, les énormes portes s’ouvrit, et quatre hommes y sortirent. L’un d’entre eux s’avançât.
-Bienvenue dans le Temple du maître des nuages. Vous étés ici pour devenir des lames, sachez que se ne sera pas chose facile. Nous n’acceptons pas n’importe qui. Il y aura trois épreuves.
Voici la première, chaque personne présente va faire un combat à main nue, un seul combat.
Si vous gagnez, vous ferez la seconde épreuve, si vos perdez vous partez.
Vous allez d’abord inscrire vos noms sur se formulaire.
Je ne sait pas si je vais être très a l’aise a main nue, c’est vrai que je préfère les combat avec épée.

Après avoir inscrit nos noms, nous sommes entré dans l’enceinte du temple et nous nous sommes installés au milieu.
-Burz-gro kash contre Mériado
Un orc contre un elfs des bois, je pense que l’elfs est agile, l’orc va vouloir taper mais il ne touchera rien a mon avis.
-Commencez !! !
Aucun des deux ne bouge, l’elfs commence donc à se déplace sur les cotés en pas chassé et l’orc pareil en marchant normalement. L’elfs attaque au pieds mais l’orc lui prends sa jambe, fais un 180°et fait s’écraser l’elfs au sol. Il se relève fait une attaque au poing, l’orc lui prends la main, et serre de toutes s’est force, du sang dégoulinent même du poing, puis il pousse un cris et met une de ses patates dans la figure de l’elfs qui volent dans l’escalier.
-Burz-gro kash VAINQUEUR !! !!
Il y eu ensuite une dizaine de combat jusqu’au moment ou…
-Faelian contre Baurus.
C’est enfin a moi, mon adversaire est un elfs noir. Il a l’air bien décidé à gagner.
-Commencez !! !
Dés le début il fonce sur moi et me donne un coup de pieds, je tombe, je me relève il refait se même coup de pied mais je me baisse et je ne reçois rien.
Je tente ma chance, je donne un coup de poing mais il le pare avec son avant bras,
Il essaye alors de me donner un coup avec son autre poing, j’arrive a le choper, je lui tore, il cri de douleur et sa tête est bien en évidence, je frappe, je frappe, du sang commence à gicler un peu partout, et la je lui donne un coup de genou dans la mâchoire qui fait une fontaine de sang.
Les lames s’interposent.
-Baurus VAINQUEUR !! !
-NON !! ! Que vais-je devenir maintenant, c’était mon rêve, je n’ai plus rien maintenant.
Faelian était en train de pleurer avec son nez qui coulait encore le sang.
Une fois tous les combats finit le même homme que tout a l’heure dit alors.
-Bien joué a tous, vous avez passer la première épreuve. Passons à la deuxième.

Burz gro kash est bien le maitre de la guilde de Skingrad et Faelian est bien l´elf qui se choute au Skouma.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 21:02:03

Burz gro kash est bien le maitre de la guilde de leyawin

dsl pour le flood

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:36:39

bon tres bon trop cool :bravo:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:50:50

N´importe quoi! C´est pas à eux de choisir ou il vont etre affectés!

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:00:01

ptete qui choisisse pas ou ils son affecté mais dans l´histoire la on en a rien a foutre alor arrete un peu de casser les coui*le

sinon tro bien le chapitre 4 :ok:
continue

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:04:05

tro bien :ok: c bien que tu prenne des gars d´oblivion la ya eu Jauffre et martin burz gro kash et faelian :lol:

la suite

kronak
kronak
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:12:35

dans se chapitre i se passe pas grand chose mais le chapitre 5 sera meilleur avec la deuxieme et ptet troisieme épreuve.

continue :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:50:40

oué je ferrai surement les deux prochaine épreuve dans le cinquième chapitre :ok:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:36:31

géniale j´adore ses bien gore
ses ton meilleure chapitre :bravo:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:38:47

Oui, il est excell´

La suite!!!!

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:05:30

aile si je commence ma fic je vais devoir faire fort pour attirer du monde car la tienne est magnifique

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
05 avril 2007 à 02:57:08

moi aime smouka moi etre sous et tres fou de voir que c´est la meilleure histoire que ce forum est connu. ca serai cool si toi FKT_SNAKE tu fait que juste que sa marche bien pour lui.il peut se fair prendre sous l´effait du smouka et...
mauvaise idee :hum:
il porait etre malade :malade:
non comme ca c´est cool

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 09:41:41

merci a tous :-)

si tu fai ta fic nightmare-2100 je te ferai de la pub :ok:

La vidéo du moment