Pfff vous avez aucune imagination, plutot que d´ecrire des vieilles histoires pompées sur le monde d´Oblivion, il serait plus intelligent d´ecrire un bouquin avec un monde entièrement créé par vous, parce que là c´est facile, moi si vous voulez je vous en pond une demain de redaction sur Oblivion.