CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:09:33

baurus meurt lui aussi :ok:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:12:36

nan il vie
par contre jauffre...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:15:32

oui je sais il meurt dans les egouts,mais je crois que si on prend de l´avance(passer devant lui)il va vivre du moin jusqu´a la porte de bruma (je crois que s´il ne meurt pas il va etre a la grande porte de bruma)

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:16:44

moi il est mort a la porte de Bruma

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:16:58

comment faire pour avoir son epee débene?

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:18:56

baurus j´ai réussi a le tenir en vie maintenant il est avec les lame
mais jaufre il est mort a la porte de bruma
juste devant moi :snif:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:20:58

JAUFFRE? NAN !! !! JAUFFRE MON PAPI JAUFFRE !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:21:42

je crois pas qu´il est une epée d´ebene, fkt_snake la inventé mai ptet qui va changer ou que son epée va se casssé ou alor il s´est gouré

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:23

v-max3 :lol:

:hum:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:24:38

et si il ses fait écraser juste quand j´allait rentrer dans la grande porte je l´ai vu se faire tuer j´ai voulu faire demi tour mais il ma dit non non vas et sauve nous épargne la vie de ses maleureu moi mon heure est venue mais la tienne na pas encore sonner sauve tamriel des machoire d´oblivion et et
et puis il a plus rien dit et oui ses pas un film la il a pas eu le temps de finir sa phrase
oups ses vrais je dois pas faire de fic moi :lol: :hum:

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:28:11

il va faire une mort heroike pour baurus,

j´ai tué 40 gobelin avec 10 fleche dans la guele mais je n´est pas resister a la onzieme

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 17:55:43

je vais faire cet fic jusq´a la mort de baurus.
Qui sera a la poerte de bruma il y aura de 7 a 15

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 17:56:21

7 a 15 chapitre

dsl pour le flood

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:03:09

Cé nul :fou:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:15:59

toi on ta pas demander ton avis
par contre moi sa fait déja 1 mois que j´avais commencer a faire une fic sur papier
une fic sur oblivion mais avec un héro plein de chance et tout sa rempli d´humour

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:20:31

ben met la sur le forum

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:23:26

oui mais je compte d´abord aller plus loin dedans j´ai fait 5 chapitre et j´aimerai bien avoir de l´avence pour ne pas devoir me presser et faire un truc foireux
et puis ses tjs riquer de faire une fic

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:25:50

c koi l´histoire( en 2 ligne)

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:26:31

Pfff vous avez aucune imagination, plutot que d´ecrire des vieilles histoires pompées sur le monde d´Oblivion, il serait plus intelligent d´ecrire un bouquin avec un monde entièrement créé par vous, parce que là c´est facile, moi si vous voulez je vous en pond une demain de redaction sur Oblivion.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:33:41

en 2 ligne
aille en 2 ligne se sera pas drole et pluto banal mais bon
ses l´histoire d´un paysan qui pour gagner sa vie vas dans les bois et cherche apres des chevaux sauvage pour les capturer et les revendre

a savoir que je vais faire une fic comme certaine histoire cette a dire que le début sa se passera vers la fin de la fic jsute quand le héros ( paysan) vas se faire attaquer
et puis ses apres quond apprend se qui ses passer
vous comprener? il y a plein de film comme sa

La vidéo du moment