CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:35:10

nightmare-2100 :d) Soigne ton orthographe, c´est tout ce qu´on te demande !

FKT_snake :d) Non, ne change rien ! C´est parfait comme cela !

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:38:04

oui mais vas savoir car a par ds moquerie et des un gamin de 11 ans ferai mieux...

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:33

bon elle arive qd la suite?

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:52:39

CHAPITRE 5 :

Il n’y avait plus que dix-huit personnes, les trois quart étaient des impériaux et des rougegardes, il y avait aussi deux elfs noirs, trois elfs des bois, et se fameux Burz-gro kash qui avait bien montré son expérience lors de la première épreuve.
On nous donna ensuite a manger, je mangeais tous seul et l’homme qui se nommé Jauffre venait d’arriver au temple, tous les lames avait l’air de le respecter. Ensuite, les lames nous rassemblèrent devant les escaliers et Jauffre s’avançât vers nous.
-Je vous félicite tous d’abord, pour être arrivé à la deuxième épreuve, mais vous n’avez encore rien vu. La deuxième épreuve se passera dans les égouts de la Cité impériale.
Vous formerez des équipes de trois, ceux qui sortirons des égouts vivants, aurons le droits de participer à l’ultime épreuve.
En effet vous serez enfermés dans ses égouts et vous ferez des combats a mort entre équipe.
-Ce n’est pas juste, pourquoi devrions nous risquez nos vies !! !
-Nous ne vous empêchons pas de partire.
L’impériale qui s’était levé et qui était rouge de colère s’essaya et se tut.
-Bien, quand on vous appellera, vous viendrez ici.
-Burz-gro kash, Salentir et Baurus.
Mes deux coéquipiers était se puissant orcs et un elfs des bois, je pense que nous avons de grandes chances de réussir cet épreuve, l’orc qui était déjà très fort à main nue avait l’air d’être meilleur avec armes, il avait une massue en verre et une armure de fourrure.
Quand a l’elfs il avait un arc qui avait bien l’air d’être enchanté, une combinaison en cuir et ses flèches étaient des flèches élfique, l’une des meilleures panoplies de flèches de tout Cyrodil.
Une fois les équipes faites, nous devions partir pour la Cité impériales. J’ai fait le chemin avec mes deux équipiers, Burz-gro kash habitait à Cheydinhal, il travaillait pour un Marchand qui vendait des armes et armures légère, il devait s’occuper de tuer les ours et loups qui se promenait autour de Cheydinhal. Quand à l’elfs, il habitait à Bravil, et travaillait à la compagnie de boinoir, il compte les créatures tuées et en est déjà à 125, se type doit être balèze à l’arc. Burz-gro kash semblait impressionné par mon épée d’ébène, il parait qu’elles sont très rares et c’est une chance d’en avoir une. Une fois arrivé à la Cité Impériale, Jauffre nous disait que l’épreuve commencerait demain et qu’on nous avions un soir de repos, j’ai donc proposait à Burz gro kash et à Salentir d’aller se boire un verre et de dormir pour la même occasion à la pension de Luther Broad. J’étais très confiant pour demain, j’étais sur que nous allions réussir.

Le lendemain, moi et mes coéquipiers avons étaient réveillés par un des lames qui avait fais le voyage .Il nous disait de nous lever et de le suivre, je mis mon armure, mon épée d’ébène dans son fourreau, et suivit le lames, il nous entrainât jusqu´à l’arborecum, et dans une petite ruelle, il nous montra un passage, surement pour les égouts.
-C’est ici, bonne chance.
Nous entrâmes donc dans la bouche d’égouts un par un, Burz-gro kash ayant eu du mal à passé nous fument retardé. Puis une fois tous entrés, le lames ferma la bouche avec sa clé.
Cela ne ressemblait pas vraiment à des égouts, mais plutôt à un endroit abandonné de la Citée.
Il y avait plein de colonne cassé, et des grille au sol, j’avais préparé ma torche avant de partir mais une épaisse lumière venait nous éclairer par les troue qu’il y avait au plafond.
Nous commençâmes donc à avancer dans cet endroit. Au bout d’une heure et aucun autres ennemie rencontré mise à part quelques rats, nous décidâmes de manger un morceau, ou plutôt Burz-gro kash décida de manger un morceau. Au bout d’un moment, nous commençâmes à perdre espoir, d’autant que nous ne savions absolument pas ou nous étions, jusqu´à se que Salentir aperçut une flèche par terre, et quelques pas plus loin il y avait trois corps, deux rouge gardes et un elfs noirs. Je me dis que s’était peut être bon signe, que les autres n’était pas loin mais Burz-gro kash ne le voyait pas sous cet angle.
-Nous n’aurons rien pour nous !! ! Ces chien vont tués toutes les autres équipes et nous n’aurons rien !! !
Il donna un grand coup de masse dans le mur qui fut complètement cassé par la puissance que Burz-gro kash venait de donner.
A l’intérieur, il y avait un couloir, c’était plutôt petit, tout était soutenue par des poutres en bois et il y avait de la bous et des tuiles un peu partout. Et après quelques dizaine de mètre et quelques rats tués, il y eu une nouvelle ouverture dans le mur. Et c’est la que j’aperçus une équipe, elle avait l’air de manger, c’est le moment rêvé, je reconnue les flèches dans le carquois de l’elfs des bois, c’était les mêmes que celle qui avait tués les trois hommes de tout à l’heure.
Salentir resta dans l’embouchure, c’était parfait pour un archer car nous étions à deux étages de plus qu’eux. Je descendis avec Burz-gro kash, sans faire de bruits, puis je donna le signal à Salentir pour commencer à tirer. Il tira trois flèche en quelque seconde, dans le même homme, un de moins, puis leurs archer se prépara une flèche mais Burz-gro kash, fonça, lui prit sa tète, lui mit un coup de genoux puis un énorme coup de masse en pleine figure, le sang qui giclait semblait réjouir Burz-gro kash.
Je m’occupa du troisième, il avait a peine sortit son épée que je lui fis une balayette, pris mon épée a deux main et lui planta dans le torse.
Puis une heure plus tard, le même lames que tout à l’heure, vint nous voir et nous emmena dehors avec les autre équipe restantes, nous ne sommes plus que neuf, et il ne reste plus qu’une épreuve.

lachez les com´s :ok:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:55:24

Nightmare c´est une bonne idée ça, oui arrete la tienne car là il commence à y en avoir trop, et pas toutes de qualité hélas.

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:08:41

c le meilleur chapitre de la fic bravo :ok
:lol: burz gro kash

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 20:13:59

Trop bon !! !!

Vive Burz-Gro-Kash :banzai:

kent04
kent04
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:17:22

super cette fic mais pouvait vous aller voir la mienne et me donner votre avis stp

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:26:13

voici la fic de volo_du_71
avec sa fic qui s´annonce trés bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-686898-1-0-1-0-0.htm

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
05 avril 2007 à 21:18:09

tro bien
la suite!!!!!!!!!!!!

kronak
kronak
Niveau 5
05 avril 2007 à 21:42:14

génial selui la, frenchement la je pense qe´on peu dire que assassin de cyrodil a du souci a se faire

En fait ses deux fic ont utilisé chacune un nouveau concept c pour sa qu´on aime bien, la fkt_snake prend l´histoir d´un mec important du jeu dont on ne savait rien de son passé et dans assassin de cirodyle c´etait les screen

pour moi maintenant cet fic est en train de devenir une reference :ok:

en plus, quand on regarde tout les post qui a, ds une normal un mec a le temp de metre 2 voir 3 chapitre par page sur un topic si il en écri une tout les joure

la c´est une toutes les 2 pages

continue comme sa :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:52:04

bon on veux le prochain tout de suite

tres tres bon :bravo:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:01:20

fo rien exagerer kronak lol

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:10:34

moi je trouve ca bon
FKT_snake tu es le meilleur écrivin que j´ai vu oui meilleur que celle qui a ecrit harry potter. pour de vrai :oui:

bravo :bravo: bravo c´est bon!!!

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:24:22

J´ai lu le début, j´ai lu la fin, j´ai essayé de lire le milieu.

T´es pas le pire des auteurs de fic, t´es juste un auteur de fic comme les autres. L´histoire peut faire illusion le temps de qelques paragraphes.
Tu écris pas en SMS et des fois on pourrait même croire que t´as des notions de grammaire. Mais en fait non. Tu sais pas accorder ni en genre ni en nombre, tu galères pour les conjugaisons et ta syntaxe est à chier.
A ajouter à tout cela la fabuleuse absence de style qu´on pourrait croire voulue si t´étais quelqu´un de talent, mais qui au final donne juste une impression de grand vide on obtient un truc insipide et chiant à lire. Une fic en gros.

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:05:58

arreté un peu de critiké putin vs ete chiant
écrit en une de fic toi et je ferai comme vs, yaura un seul truc qui ira pas et je dirai ke votre fic est merdike
mai bon vu comme vou vou comportez comme des gamin sa metonerai que vou fassiez quelque chose de bien

vous avez le droit de critikez mai du momen que c de la mauvaise volenté :sors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:07:20

en plus c sur que si tu li le debut et la fin tu va trouvez cet histoir a chiez

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:19:03

Toi t´as aussi lu la moitié de mon commentaire, apparemment. :-)))
Y´a pas qu´un truc qui va pas, y´a plusieurs choses qui sont à chier. Si je fais pas de fic c´est parce que ça ne me fait pas envie, mais est-ce que ça m´enlève le droit de dire à quelqu´un qui fait de la merde, qu´il fait de la merde? Après il peut aussi ne pas m´écouter et de rester à son niveau médiocre, ça changera pas ma vie. Juste qu´il aura occupé un espace pour rien sur le forum.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:48:26

c bon moi j´arrete ma fic, si vou voulez critiké faites le gentiment en disant comment amelioré au lieu de dire c de la merd il fai de la merd
c pas paske t´aime pas les fic et que tu veu pas en fair que tu doi decourager les autres

alor voila j´arrete ma fic car il y a un con qui fou sa merde pask´il aime pas
si t´aime pas ne vien pas
alor va foutre ta mauvaise foi ailleir ducon

se topic était bien au debut on parlait de la fic ceu qui aimait pas mai ki étatit mature disait pk et comment ameliorer au lieu de foutre en l´air un topic

alor grandi un peu gamin :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:28:30

non non ... continue ta fic et laisse les

La vidéo du moment