Je retire ce que je dis, ton dernier chapitre est très bien !! Tu détaille bien et les choses ne se passent pas très vite comme aux premiers Chapitres, tu as réunis les ingrédient principaux et tu en as fait un bon cocktail de fic ! Félicitations, continue sur ta lancée ! 