CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'histoire de baurus

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:38:43

Bah si je te dis en quoi c´est mauvais, je te dis aussi comment l´améliorer, suffit de faire marcher ta tête.
Trouve un style, apprends la grammaire et le français en général d´ailleurs, et déjà ça aidera un peu. Mais moi ça m´arrange que tu arrêtes, cette fic n´a pas grand chose à foutre ici et serait mieux sur un forum dédié.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:50:34

je t´arverti il y a un petit carré rouge,donc je peut te renvoyer du forum,arret tes connerie...

si t´a rien d´autre a dire et bien ferme la,n´écrit pas de commentaire négatifs...

sois un bon garcon et tu ne sera pas exclut :ok:
FKT_snake continu c´est bien et n´écoute pas ces gars la

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:12:24

et moi j´était déja sur jv.com avent meme que tu connaisse les forum alors ferme la
bravo ta fic est géniale

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:18:42

sa na sert a rien de faire plusieurs pseudo car au total peuyt importe car chaque pseudo a la meme adresse IP donc tu fait 2 pseudo il regarde l´IP et ils savent que c´est toi.
sinon pout ta fic elle est superbe le dernier est mega cool avec lorgre qui veut manger lol super! tarrete pas a cause de quelque .....personnes qui pensent que c´est nul.
surtout que c pas nul :ok:
ps:tu pourrais faire un peu de pub pour la mienne?lol :-))) merci
et continu surtout c une des meilleurs!!!!
a+

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:33:14

c clair continue pour un chapitre 6 :ok:

kent04
kent04
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:59:16

ouai il faut a tous pris le chapitre 6 c´est trop bien ton histoire je me régale a la lire alor n´ésite pas fait nous la suite car je n´en peut plus d´attendre depuis hier le chap 5 et la 3 éme étape des lames

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:52:28

non continue,c´est le meilleur topic de tout les forums il faux que tu continue

aller continue :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:32:55

voi la la suite

Chapitre 6 :

Nous n’étions donc plus que neuf, les deux autres équipes étaient composés, de deux impériaux et un elfs noir, et de deux rouge gardes et un impérial. L’équipe avec les deux impériaux n’avaient pas l’air d’être des débutants, ils n’avaient pas d’égratignures en sortant du souterrain. Jauffre nous appela alors un par un, et nous donna à chacun une personne, pour moi c’était un argonien.
-La prochaine épreuve ne se déroulera pas en groupes, vous serez tout seul et il n’y aura que cinq places. Nous allons vous ré enfermez dans les souterrains, vous devrez sortir ensuite par les égouts, sans que la personne qui avec vous ne se fasse tuer. C’est personnes sont des invocations, ils ne vous aideront ni à trouvez votre chemin, ni à vous défendre, ils ne feront que vous suivre sauf si vous leurs dites de rester à un endroit. Les chemins que vous prendrez respectivement ne serons pas les mêmes, vous ne pourrez pas vous croisez à l’intérieur. Par contre les ennemies que vous rencontrerez seront bien les même. Les quatre derniers arrivé ou ceux dont la personne qui devait protéger est morte seront éliminé, quand aux autres ils deviendront lames.

On m’emmena aux quartiers des jardins èlfique, puis j’entrai dans les égouts, je sortis mon épée et avançât dans cet endroit, après une heure, je n’avais toujours pas rencontré d’ennemis, l’argonien que je devais protéger me suivait à la trace. L’endroit était très sombre, l’eau qu’il y avait par terre était très sale, une odeur nauséabonde se dégageait des murs et je ne savais pas ce qui m’attendait vraiment. Et puis, un bruit, à ma gauche, il s’approche, je sors mon épée…Mais se n’est qu’un vulgaire rat, je le tue et une flèche vient me frôler le visage, ca, se n’est pas un rat. Je décide d’avancer dans cette pénombre en courant, puis je vois un squelette, il prépare une nouvelle flèche mais mon épée aura eu raison de lui en dispersant tous ses os.
S’il y a des ennemis, c’est que se doit être le bon chemin. Et quelques dizaines de mètre plus loin, je vis une porte, mais un ogre gardait cette porte, c’est la première fois que je vois quelques chose d’aussi immonde. Je dis à l’argonnien de rester ici, et j’avance discrètement vers la bête, puis arrivé à bonne distance, je lui plante mon épée dans le dos. La porte était fermée, la clé était surement sur l’ogre, je regardit dans son espèce de sac, il y avait des os, des tète de rats et une clé couverte de moisissure. J’essaya, et la porte s’ouvrit, j’arriva dans des ruines, qui étaient du même genre que celle de la seconde épreuve. A peine arrivé, deux bandits se jetèrent sur moi, je mis l’argonien à l’écart. L’un m’attaque, je pare, je lui donne un coup de pied, il tombe et je lui plante l’épée dans le crane. Le deuxième n’alla pas sur moi mais sur l’argonien, il avait déjà quelque mètre d’avance, je pris alors une pierre, la lança sur lui se qui le fit tomber, il se releva aussi tôt, mais je lui trancha la tète quand je fus a sa hauteur.
Je repris donc le chemin pour trouver la sortie. Après quelques heures et quelques squelette tués, je vis une bouche d’égouts qui amenait dehors, je courus donc et la, il y eu un grand bruit et je tombis quelques mètres un peu plus en bas. Aucune importance, se serait facile de remonter. Mais des portes s’ouvrirent, et une dizaine de gobelin arrivèrent en courant et en hurlant vers moi. Je fis de grands gestes avec mon épée pour en tué le maximum, mais je ne vit que quelques tète tomber. Ils m’attaquaient tous en même temps, avec leurs masses, je lança ma torche et un gobelin se la prit dans les cheveux, il courait partout et russisa même à en bruler deux avec lui. Je pris alors ma dague, et en blessa quelques un, ils gémissaient tous comme des porcs, je repris donc mon épée d’ébène et les tua tous un par un.

Je grimpa en haut avec l’argonien et rejoignit la sortie en espérant ne pas être dans les quatre derniers. Une fois dehors je vis Jauffre
-Bien joué !! ! Me dis t-il. Tu réussi la troisième épreuve et tu deviens donc un lame, voici ton nouveau casque.
J’étais très honoré de recevoir se bien, et j’étais aussi extrêmement heureux, je faisais partie des cinq personnes recrutés sur les 36 au départ.
-Tu es le troisième à être arrivés.
Le premiers arrivé était la première arrivée, en effet c’est une impérial du nom de Renaud.
Le deuxième arrivé était Salentir, mon coéquipier de la seconde épreuve, nous étions très content touts les deux et nous nous racontèrent se qui nous étaient respectivement arrivé.
Deux heures plus tard les deux derniers étaient arrivés, les deux étaient des rouges gardes.

Salentir et moi allions fêter notre arrivé dans les lames à la pension de Luther Broad, et c’est la que nous vîmes, Burz-gro kash, il avait l’air d’être en colère.
Nous lui demandions se qui c’était passé.
- Cet abruti d’Imperial que je devais protéger s’est fait tuer par un gobelin, vous vous rendez compte, par un GOBELIN !! !! Mais je vois que vous avez réussi tout les deux, portons un toast.
Il avait de nouveau projet, il allait revenir à Ceydinhal et s’inscrire à la guilde des Guerriers.
Quand à Salentir et moi nous allions partir au temple des nuages pour notre adoubement.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:34:34

coup de pub pour la fic de mathieu722

"ma pauvre vie" :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:20:42

c´est bien j´aime maintenent il faut la suite,oui comme dans la prison,quand uriel l´empreur se fait tuer.

un truc,dans oblvion il peit mourire a différent momment,comme moi il est mort dans les egout,dans ton fic fait le vivre, comme ca l´histoire sera longue :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:00:48

:d) :bravo: :g)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:06:00

Je conteste un peu l´histoire : C´est pas trop dans le code des Lames de tuer quelqu´un d´humain qui ne souhaite pas la mort de l´Empereur ou qui ne suis pas leurs ordres... Don cen gros, leurs épreuves ne devrait pas les forcer a s´entre-tuer mais plutôt à s´entre-aider pour vaincre les squellette, ect...

bentyone Posté le 05 avril 2007 à 23:05:58 arreté un peu de critiké putin vs ete chiant
écrit en une de fic toi et je ferai comme vs, yaura un seul truc qui ira pas et je dirai ke votre fic est merdike
mai bon vu comme vou vou comportez comme des gamin sa metonerai que vou fassiez quelque chose de bien

vous avez le droit de critikez mai du momen que c de la mauvaise volenté

Les critiques c´est pas : "Oh j´aime ça, l´orthographe est parfait, ect...

Non les critique on peut dire que c´est nul à chier, pourri, imparfait. Evidemment, si on aime pas, il faut dire pourquoi pour aider l´auteur à embellir sa fic...

Donc tu n´as rien à reprocher a ceux qui disent qui n´aiment pas, ils ont le droit de dire ce qu´ils pensent !

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:12:39

vous avez raison tout les deux

ce n´est pas dans leur code

mais ce n´est pas n´importe qui qui rentre dans les lame,donc c´est epreuve son juste

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:37:21

tro bien bravo

figostar
figostar
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:06:08

:bravo: a toi pour ce bon chapitre et surtout n´écoute pas les mauvaise langues ( ColdSweat ) et continue, c´est super :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:20:39

:p) merci de la pub mais pour l´instant tap lus de chance que moi et une meilleur fic ya personne a la mienne :snif2: sinon c´est tres bien, tu ne ma pas copier pour le rocher lancer dans la tete lol??

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:21:49

ce n´est pas dnas le code des lames comme vous le dite mais c´est une fic, une parodie donc il peut faire se qu´il veut non?

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:43:01

ta raison mathieu722,c´est vrai

figostar t´a raison pour ce tip il demoralise les autre

FKT_sake,trop top tout ca,on veux le prochain,
-on va t´attacher sur une chaise jusqu´au temps ou tu aura fini ce fic :lol: ...non pas fraiment,mais il faut continuer

figostar
figostar
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:08:04

la suite, la suite !! :lol: je rigole ^^

kronak
kronak
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:14:04

c tro bien :bravo:

mais j´ai preferai le chapitre 4 et 5

La vidéo du moment