CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
08 janvier 2007 à 01:46:53

ça va j´imagine bien la scene c´est trop marrant :rire:

sarunas
sarunas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 07:24:33

:bravo: Prince-Nikos

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
08 janvier 2007 à 13:08:01

ouai prince nikos j´imagine trop
pourquoi sa m´arrive jamais des truc comme sa....

Keyres
Keyres
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:11:43

t´as raison V3NIN_360, pourquoi c´est tjrs aux autres que sa arrive :snif:
enfin bon moi j´imagine bien la scene :lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:36:46

Il faut dire que les PNJ qui s´entre-tue j´en vois à chaque fois que joue !

Tenez, hier soir par exemple :

Je vais à l´Université Arcane pour chercher des Grandes Gemmes Spirtuelles Vides (deviné pour quel quête !) et lorsque je sort du "quartier des mages" (là ou les mage font dodo :sleep: ) je me tourne vers la droite pour fouiller le batiment suivant et je me retrouve nez à nez avec un Dedrothe (ou quelque chose comme sa.... un grand crocodil d´oblivion). Je me demande d´abord se qu´il fait là, mais je fini vite par comprendre...
Les mages de l´université était en train de centre-tué et balancé des sorts d´invoquation dans tout les sens !
Par contre, il ne savent vraiment pas ce battre au corps à corps ! Certains d´entre eux sortent des dagues et les range tout de suite ! Puis il les ressorte et les ranges à nouveaux (et ainsi de suite) ! Ils se foncent dessus mais ne se donnes pas de coud. Ils se contentent de foncer droit devant eux en restant sur place (comme quand on avance contre un murs).

J´ai découvert part la suite (en reprennant une sauvegarde antérieur) que un agent de l´Aube Mytique était responsable de tout çà. Il m´avais suivis dans l´université au moment ou j´ai ouvert la grille. Mais plutôt que de me suivre moi, il à attaquer le premier mage venu. Je ne m´en été pas rendu compte et je suis aller fouiller les lieux pour les gemmes.
Possédant la capacité de devenir invisible, elle (c´était une femme) invoque un dédrothe et disparé. Laisant son invoquation attaquer les mages, qui (comme on s´en doute) on du se frapper entre eux sans faire exprès, se qui explique le carnage.

Enfin....carnage.... c´est et un bien grand mots ! UN mage seulement et mort ! Tout les mages se foncer dessus mais ne s´attaquer pas (il se contenté de sortir et de ranger leurs armes sans arret et de balancé des invoquation qui n´attaquer que rarement).

sarunas
sarunas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:22:36

Moi c´était à la fin de la quète principale, suite à un bug. Après la cinématique et son discours, Ocato a d´abord commencé par tuer Jauffre et Baurus, j´ai trouvé ça très bizarre... bon pas de quoi en faire un plat, il va m´expliquer, non! Je sors, lui aussi... 2 gardes de la CI, il commence à les attaquer! je ne comprenais pas, mais comme je le trouvais cool et surtout car il était chef du conseil des anciens, je décidais de me joindre à lui.

En passant les détails, la baston impliquait une dizaine de gardes et une dizaine de PNJs, et Ocato! (invincible), c´était une belle bagarre!

Finalement j´ai rechargé ma partie et tout c´est passé normalement.

Mais pourquoi je raconte ça, tout le monde s´en fout :-d :noel: .

Keyres
Keyres
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:07:59

:up:

lougi61
lougi61
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:51:11

alors moi un combat épique cté contre un puma xD

il m´attaque par derriere lol et la mes attaque lui fon rien pendan au moin 5mn alors jme di fo ke jme casse yavai une grande pente et comme un con je saute et deviner la suite :hum:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:06:38

lol marrant prince nikos.

yacine91
yacine91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:50:30

moi c etait contre un nécromancien d abord j invoque un dremora (las gros mechants en armure) pour s occuper de lui a ma place car j etait bien affaibli et je preferer utiliser ma magie pour attaquer plutot que de me regenerer alors je l invoque il le tape un peut et j ai voulu donner le coup de grace mais au moment ou je frappe le necromancien recule et je tape le dremora alors il se retourne contre moi (a l aide du necromancien) et me tue en moins de 2
finalement je n ai pas ete tué par mon allié mais par ma propre creature que j ai cree!!

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:27:45

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:18:05

Keyres
Keyres
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:14:18

allez :up:

laissez pas mourir ce sujet

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:08:47

moi j ai fait la quete de la guilde des guerriers pour tuer des voleurs et la je vois une hache qui me plait bien mais je porte de charge donc je vais m alleger je reviens a la grotte et la un minotaure je comence a me battre, quand apparait un deuxieme en suite 2 spriggan (ou un truc comme ca) et un feu follet apres y a les deux ours noirs qui vont avec les spriggan bon apres j me suis enfui et voila

p.s: oui je sais, je sais, c est pas trop epique ni rien du tout d ailleur

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:28:36

Dison que...la fin de la confrérie noire est pour le moins originale.

:spoiler: :-)))

Voir 4 Silhouettes en robe noire,dans l´obscurité,réveillant la mère de la nuit,s´entretuant......Magnifique!

offen
offen
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:31:52

Je me prommenais tranquillement avec un apprenti mage que j´avais pris d´affection et qui avais bravé pas mal de dangers avec moi, j´étais l´Archimage et le maître de la guilde des guerriers, nous nous premenions sur la côte d´or et nous nous arrêtâmes quelques instants pour comtenpler le coucher du soleil soudain une flèche siffe et vien se planter dans la jambe de mon fidèle compagnon, aussi tôt pas réflexe, je me retourne et j´aperçois trois bandits qui me charge avec un archer qui les couvre, mon compagnon se prend plusieurs flèches et une vient de planter dans sont torse, il s´écroule mort.
la rage au coeur je sors le razoir de mérhune et fonce à leur rencontre, je matraque un bandit et soudain un rayon apparaît et le mec tombe raide mort, Dagon voulait son âme. Je fais une roulade pour éviter un puissant coup de claymore de la part d´un orc bandit, je me retourne soudain l´orc me dsarme et mon arme tombe dans l´eau ! Je sors alors mon épée enchantée par mes soins et esquive un autre coup et frappe le bandit si violament qu´il tombe et va se crasher trois mètre plus loin et roule dans l´eau, je lui balance une boule de feu et son corps remonte à la surface. Un autre bandit me frappe avec rage dans le dos, je me retourne mais l´archer n´étant probablement pas une lumière tu son ami d´une flèche enchantée. L´archer me lance alors une boule de feu, mais comme je venais de cré une amulette qui renvoit les sors à 50 %, sa boule de feu lui revint sur lui et tomba mort. Je plomgea pour récupéré ma dague et m´approcha du corps de mon compagnon, je le fouilla et récupérra des potions et je parti la nuit venais de tomber.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:59:28

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
25 janvier 2007 à 09:58:20

asane2
asane2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:54:13

alors que je me promenais dans les environs de bruma j´entend :
-J´ai deja afronter des crabe de vase plus fort
intrigué je cherche les environs et entend :
-Pourquoi ne meurs tu pas encore ?!
je me retourne et voie
2 forestier en train de se lancer des fleche a tous bout de chant
l´un s´effondre , sous le poids des fleche de son "compaire" et l´autre s´approche
il tend la main vers le corps et dit :
-le sang est encore chaud , il y a un tueur dans le coins
il me regarde
sors son arc
et commence a me tirer dessus . je me jette sur lui , claymord a la main et lui assene un coup si fort qu´il vole et son arc s´ecrase lourdement au sol . je me retourne et voie
3 minautore tapant sur 3 necromancien . c´etait donc sur lui que le forestier tirer . Je voie 2 gardes de bruma se dirigeant vers moi mes , passant par la batail , se prennes une boule de feu et un coup de marteau . c´est ainsi qu´il se jette sur eux , minautores et necromanciens . un zombie m´attaque , je lui assene un coup de claymor mais tape , sans faire expres , mon fanatique qui court et se prend :
-une boule de glace
-une boule de feu
-un coup de corne
-un coup de marteau
-un coup d´epee
-une fleche
je regarder ce combat mais m´en lasser rapidement . je monta sur mon cheval blanc et partit , le coeur pur , laissant monstre et homme s´entre-tuer .

veuillez :
1) excusez les faute
2) m´excusez si vous ne comprener pas trop

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
25 janvier 2007 à 20:41:24

La vidéo du moment