CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2006 à 18:21:48

ouai on veut des détails!!! :coeur:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:06:58

Vous ête sur je raconte assez mal les histoires!

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
01 décembre 2006 à 13:03:33

:up:

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:11

voila la mienne:

Alors, après avoir finie la quète avec les ours du weald occidentale (et mettre bien fait ammocher...) je lit le livre que le type nous donne. je vois (surtout grace à ma boussole) une ruine ayléide pas loin, j´y vais, entre temps je trouve un autre ours du weald occidentalle... c´est miscarand! bon, je n´y entre pas de 1 car j´aime pas les combat en intérieur, surtout dans les ruines ayléide où il y a des zombis et autres mort vivant car j´ai pas de bon sort repousse spectre et de 2 car je savai à quoi elle servait, donc après mettre tués un petit gobelin trainant dans les environ (encore plus amoché) je me dirige vers un campement de bandit au sud pour me les tués, donc après la musique de combat traditionelle je me dirige vers le bandit devant moi (qui m´a pas repéré ou en tout cas pas sortit sa masse d´arme enchanté elfe (j´ai regardé dans le corp) mais me lançant quand "c´est tout ce que vous pouvez faire?") et je vois mon chien aller dans une autre direction, zut, il y a aussi un archer! bon je donne des coups avec mon épée au bandit le plus proche quand un garde vient m´aider (on lui a rien demandé à celui-là, car bizzarement à chaque fois qu´un garde "m´aide" il m´arrive quelque chose de pas bien) donc je vais aider mon chien contre l´archère, qui tombe rapidement ansi que mon chien car, entre temps, l´autre bandit était venue! donc après qu´elle soit tombée, je touche accidentellement le garde, donc phrase abituelle (d´ailleur il s´était équippé d´une torche alors que l´enchantement de mon épée était dégat de feu 10 point pendant 3 seconde et lumière 20~30 point pendant 15 sec, bonjour l´intelligence artificielle! :sarcastique: ) et je décide de résister pour prendre les objets de mes ennemis et réanimer mon chien, mais on ne peut réanimer en combats, malheureusement... bon, au moin mon atronache avait compris et se contentait de manger du popp-corn en me regardant prendre les coup du garde qui devait faire plus mal à son épée qu´a moi :/ donc, après avoir payé les 40 pièces d´or qu´il voulait je me retrouve avec mon atronach, les trois type de la mine dans une mission de la guilde des guerrier et un O_o mage! bon je décide de lui parler mais musique de combat, c´était un persti... prets... un prestigui... enfin, un mage ennemis quoi! donc il invoque un monstre qui, aimant aparament le saut à l´élastique sans élastique, s´invoque dans le vide (j´étais sur le pont du chateau de skingrad) et l´archère de la mission dont j´ai parlé saute dans le vide pour le tuer (alors qu´elle est archère d´ailleur, re-bonjours l´intelligence artificielle! :sarcastique: ) donc je me décide de tuer ce presti-machin, alors après avoir rechargé mon arme avec l´étoile d´azura + ame d´ours du weald j´attaque l´ennemis pendant que les deux autres type remplace mon atronach qui s´est joind à la bataille en mangeant du pop-corn (les deux types, pas l´atronach) (à quand cette intelligence artificielle!) donc, après l´avoir litéralement cramé je lit le livre nommé Tome Rafale fourdoyante et apris ce sort (utile ce livre!) alors après je vais voir comment se porte l´archère suicidaire (et lui piqué son arme et son armure au cas ou elle était morte è_é) j´avais tellement peu de vie que je m´éclate comme une pastèque après un bond de 2 mètre :/ faut que je m´entraine en acrobatie...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:51:54

Voilà, au risque d´être contaminé par le virus du HS qui à tendance à ce répendre dans le forum, je souhaiterai faire une petite proposition : Si on mettez une note pour les différents combats ?

Ce n´est qu´une proposition, bien sur...

asane2
asane2
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:02:38

alors moi je l´ai pas fait mais je l´ai vue .

un gars se fait tracer par 2 garde (je sais pas pourquoi) , deux personne de la guilde des guerriers les voye et decide de le poursuivre . le gars arrive dans une impasse (le pauvre ^^) . les guerrier le tabasse . les garde arrive , tentent de le taper et tape les deux guerrier qui se mettent a se bastonner entre eux . une meuf sors d´une boutique et arrive et se fait taper (la pauvre ^^). elle sors ses .... poing et atabasse tout le monde . deux potes au deux guerrier atrrive et von les aider mais entre temps 3garde sont arriver .
je vous raconte pas le carnage .
par contre , niveau 10 , sa sers des bonnes armures et des bonnes armes .
meme si on doit avoir l´air con a les regarder s´entre tuer .

excusez mes fautes d´orthographes .

Shad90
Shad90
Niveau 41
03 décembre 2006 à 21:47:19

Bah Je ne sais pas si vous conaissais le Mod Qui Fait que Les Monstres Et bandits Dont Multipliés Par 3 voire 4 .. Enfin Bref .. Je me Baladais Tranquilement A L´exploration de Cyrodrill Puis Quand tout a coup j´apercois un Groupe de 8 Bandits devants moi !! *-* Prenant mes Jambes A mon coup.. En passant devant une Ruine Ayléide Je tombe cette fois ci Sur un Groupe de Minautaures (environ 6 ou 7) Et la Je me dit que c´est la fin ..Quand tout a coup Je vois les Minautaures Tabasser les Bandits a coup de Massues Dwemers Et me laissant devant un Spectacle assez Impressionant (Gros lag) Des Bandits Voltigeants de Part et d´autre .. Puis c´est a la fin Quand il restait plus que 2 Bandits Sur pieds Contre Ces Terribles creatures Cornues Que je Decidat de Fuire Bravement Vers La cité imperiale... Wala mon histoire ^^

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:11:49

bon

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:17:42

bon je venait de me taper avec tous le labyrainte sauf avec le capitaine (il est gentil le con) car je ne suis pas un vrai loup-garou. Hircine apparaît et me dit de choisir entre sa forme de force, de vitesse ou de ruse. allez on est pas des tafioles on va prendre force (le plus dur je crois) donc il se transforme en ours et moi je prend l´anneau d´hircine de cour-croc et je me transforme en un loup-garou (magique!) il me fonce dessus, j´encaise de nombreux coup et j´essaie de fuir pour recupèrer mes PV mais il me rattrape et commence à me taper alors je décide d´affronter la mort en face et je le tape comme jamais ne lui donnant pas le temps de souffler sous mes coups il s´écroule, j´attend pour redevenir humain, je me rabille et je prend l´amullete de force du chasseur (merde c´est pas la lance!, je sort et j´ai droit à la cinématique de fin ou on décourvre qu´Hircine et mauvais perdants!

alors vous avez trouvez çà comment les mecs?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:26:09

bof pas assez eroique :fou:

mais bonne histoire commeme c´est intéressant le truc du ours vs lougarou xD

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:25

il te manque un "t" au milieu de "eroique"... :content: ou alors une dizaines de lettres pour faire "heroique"...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:28:47

y´a aussi je croit qu´en forme de vitesse il devient un loup géant! ce serait bien loup vs loup-garou

Keyres
Keyres
Niveau 3
06 décembre 2006 à 18:45:36

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:32:48

pas assez détaillé j´ai rien compris a par que ça se passait dans morrowind et que le mort était mauvais perdant (m´en fin ça doit pas etre grave vu qu´il est mort) :fier:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
08 décembre 2006 à 13:20:03

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
09 décembre 2006 à 21:40:31

:up: allez postez

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:43:57

C´est pas vraiment passionant a raconter m´enfin a jouer c´est hyper jouissif (mon plus beau souvenir d´oblivion d´ailleur).
J´ai une magelame comme je l´ai plusieurs fois dit. je pénetre dans Vindassel, bien décidé(e) (je suis un mec mais j´ai une femme) a tué Umbra. Je monte la difficulté au max. A peine entré(e), je tombe sur une embuscade de 3 rats. Apres une rapide confrontation, je décide de baisser la difficulté (ben woui je suis pas tes résistant(e)).
Je la met au 3/4. Je visite vite fait le coin quand j´aperçois un feu de camp dans une grande pièce. Umbra est assise a une table, surement entrai de manger un rat qu´elle a assassinée (j´lai plainte un petit moment).
je sauvegarde. Fébrile, je prend mon arc du haut de la balustrade; Je tire lentement sur la corde, j´ajuste mon tir (en zoomant). Mais ou est-elle ? Personne a la table ! je regarde vaguement les environs... lorsque un hurlement retenti dans mon dos ! La chienne, une vaai assassine, m´envoie valser par dessus la balustrade. J´atteri sur la table, les objets volent, des couverts se renversent. Je me reléve péniblement, lance un sort de soin, sort mon arc. Ou est elle ? Je ne voie rien, il fait noir. j´attend, derreire la table, observant derriere moi. Je dévide de lancer un sort de détection de vie. Derriere un mur, dans un petit tunel ! Pas le temps de viser, elle me fonce dessus ! Je sort mon épée et lui envoie une boule de feu dans le corps. Elle hurle de douleur (c´est un peu romancé) et dégaine son épée. Mon épée miroite, rougit en fesant un effet de mirroir devant l´embrassement d´Umbra a ma deuxieme boule de feu. Elle est face a moi. Je frappe le premier coup mais elle bloque et riposte immédiatement. Ma perso recule sous la violence de l´impact. Pendant ce temps, la femme m´enchaine ! 9a va etre plus dur que prévu. Je coure autour de la piece en lancant un sort de soin pour réfléchir a une techique. Je décide de suivre le tunnel. Elle me suis sur la balustrade. S´enssuie un terrible combat dont les impactes sur les deux magnifiques armures en ebene pure résonnent dans toute la grotte. des chauve souries se cachent, apeurées. Le combat fait rage, la guerriere prenant inlasseblement l´avantage et la magicienne se soignant perpetuellement. Les combattantes s´essouflent. Je pare de mon épée un frappe puissante et enchaine sur un coup surpuissant. Elle tombe a travers un trou dans la barriere et recule en atterissant. Ni une ni deux, je m´élance et saute a sa suite, épée tendue. La femme recule, je place un coup d´épée. Elle riposte, j´esquive sur le coté, feint de frapper. Elle y croit, sort son bouclier. Je lui envoie une boule de feu bien sentie. Un petit cadeau. Elle hurle et, de désespoire, frappe de toutes ses forces dans ma direction. Je saute sur la table et lance un sort de soin. La fatigue la fait tituber et pour ma part je suis en manque de mana. Je lance une de mes dernieres boules de feu et me relance a l´assaut. le combat recommenc, terrible. elle est presque a bout de force, ses coups ont beaucoup perdu en puissance. Néammoins, je ne suis pas fait(e) pour le combat aucun(e) de nous deux ne parvient a prendre l´avantage, a placer le coup fatal. Brusquement, je recule, évite une de ses terribles frappes et lance de mes dernieres forces un coup. Splendide. Le dénouement approche. La pauvre recule et d´un coup de bouclier en pleine tete elle titube. de ses dernieres forces, elle me lance un ultime assaut. J´esquive de coté, me retourne et lui place un terrible coup dans les cotes. La femme est jetée dans les flammes, brasier immense s´elevant jusqu´a la voute. il ne m´en faut pas moins pour dégainer mon arc et lancer deux fleches dans la fumée. De ses ultimes forces, elle sugit de l´enfer brulant et se jette sur moi. Je pare de mon arc. N´ayant plus de fatigue, je dégaine une dague et je la lacere de mes terribles assauts jusqu´a ce que, vaincu, elle s´ecroule dans un dernier rale, face contre terre.
En con hommage, je massacre tous les gens d´un village qui la détestait et refuse de donner son épée, qui est mon trophée ultime. Depuis, son épée et son armmure trone, ensemble pour l´éternité, dans mon manoir, comme piece maitresse de ma collection....

Keyres
Keyres
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:24:29

Bon alors voila moi sa c´est passé un soir, je rentre dans une taverne, commande une chope de biere et ma´assoie a une table. Je commence a parler a mon voisin de table quand celui-ci se jette sur moi, sans raison apparente !
j´atteris sur la table, qui se brise sous la violence de l´impact ( bon ok je sais, j´en rajoute un peu ... :-) ) . Et la, c´est la baston générale, les assiettes volent dans tout les sens, les hommes tentent d´égorger leur voisin, d´autres s´enfuient en criant a l´aide. Le gars qui m´avait frappé revient, fermement décidé a en finir avec moi, il lève sa claymore d´acier et l´abat de toute sa force. Je pare avec mon bouclier mais malgré tout, le coup me fait vaciller. Il en profite pour tenter un coup de taille, frapant toujours de toute ses forces, je fais un bon en arriere, éviant le coup, et riposte d´un coup de bouclier, qui l´étourdit a son tour. Je tente un coup d´estoc mais il me désarme d´un coup bien placé dans la main. Je tente de me protéger de mon bouclier mais l´ennemi me le brise de quelques coups de claymore. alors je me rue sur lui, je le désarme et le frappe au visage le plus que je peux, ilm éssaye de se défendre mais je prends le dessus quand tout a coups, il me met un coup de pied dans l´estomac qui me fait voler 2 metres plus loin.0 Je me relève tant bien que mal au milieu de la foule qui tape de tout les cotés et cherche mon adversaire. je le retrouve en recevant une fleche dans l´épaule, je cours vers lui et le frappe, lui se défend de son arc mais je le lui brise au bout d´un court moment. Je suis en train de mourir, le combat continue, de pus en plus violent, je sais que bientot je mourrais quand tout a coup j´aperçaois plus loin la clé de ma victoire. Quelques metre plus loin , ma belle épée Umbra est par terre, je l´avais perdu quand mon adversaire m´avait désarmé. Je tente le tout pour le tout et saute a coté de mon adversaire pour attraper Umbra. Je la prend et a ce moment la, mon adversaire tente un coup d´estoc que je pare d´Umbra, mon adversaire vacille légerement, je profite de cet instant et transperce mon adversaire. celui-ci tombe a terre, mort.
Les gardes arrivent, parviennent a calmer les villageois, qui rentre chez eux, ou au trou pour d´autres, pour ma part j file discretement par la porte de derrière et m´enfui dans la foret...

Keyres
Keyres
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:27:25

bon allez soyons modeste je me met 20/20 :-)

Keyres
Keyres
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:27:51

:content:

La vidéo du moment