Ce combat est plus comique que épique. Il c´est passé il y a 5 minute à peine ! Cela ma tellement fait rire que je suis tout de suite venu l´écrire ici !
Voilà :
Je fait la quête pour avoir un remède pour le vampirisme. Je suis dans la salle secret du chateau de Skingrad avec le compte Hassildor, la sorcière et la femme du compte qui dort.
C´est sencé être un moment triste, le compte va voir sa femme pour la dernière fois...
La sorcière réveille Rona Hassildor :
Janus Hassildor : Rona ma chère.
Rona Hassildor : Qui à t-il ? ... Janus ? ... Non... laisser moi dormir... je vous en pris laisser moi dormir.
Pendant la retrouvaille des deux époux, je cours vite me chercher une bouteille d´eau (dans la réalité). Je revien en courant, saute sur le canapé et écrase ma manette sans faire exprès...
Ce qui à pour effet d´enclencher le bouton pour lancer un sort ! Le sort étant... une boule de feu ! Cet même boule touche la sorcière de plein foué...
Janus Hassildor : Tout va bien. Je suis venu vous apporter la paix... enfin.
Rona Hassildor : Je peut me reposer ? Vraiment ?
Deux gardes arrive dans la salle, puis bientôt un troisième et un quatrième.
Un garde : C´est fini hors la loi... patati patata.
je refuse d´aller en prison...
Un autre garde : J´ai déjà affronté des crabes de vase plus redoutable que vous !
Est ils foncent sur moi...
Janus Hassildor : Oui, buvez ceci et tout ira bien...
Un garde essaye de me frapper, mais touche un de ces collègues (décidement sa arrive à chaque fois !) . Collègue qui ce jète sur lui acompagné d´un autre.
Les gardes se battent 2 contre 2.... plus moi qui frappe tout le monde avec mes poings.
Rona Hassildor : Ooooh ! Janus ! Merci, merci !
Elle bois la potion et meure.
J´essaye de faire rédition avec les gardes mais sans faire attention je passe devant la sorcière au moment ou j´appui sur la touche A.
La sorcière : C´est très grave mon enfant... SILENCE !
Un garde : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Un garde : POURQUOI ES QUE VOUS NE VOULEZ PAS MOURRIR ?
Le compte ce lève et s´aproche de moi.
Un garde : VOUS ALLER MOURRIR BON SANG !
Je saute sur le lit. Donnant au passage un coup de pied dans le corps de Rona Hassildor qui glisse au sol.
Le compte s´arrète devant moi... debout sur le cadavre de sa femme !
Janus Hassildor : Mon épouse, mon éblouissant épouse !
J´achève la conversation sans le laisser finir (je prend tout de même le temps d´admirer la scène. Derière le visage du compte qui me parle, je vois quatre gardes qui centre-tue
).
Je vous épargnerai la suite... trois gardes était morts. Le combat en lui même n´avais rien d´épique, mais la façon donc il c´est déroulé était hilarant à l´extrème. J´éspère avoir bien expliquer la scène... Ce n´est peut-être pas très drôle de la façon dont je l´ai expliquer...
mais je tenai absolument à raconter se moment ! Il fallait le vivre !