CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:44:58

La scène se passe dans des ruines,proche de la cité impériale.J´avance sur mon fidèle destrier et décide d´aller visiter les lieux.Je fait bientôt face à un bandit,bradissant sa hache.Mal lui en a prit,je reste,immobile,attendant.Il se précipite sur moi,je tort les doigts et l´infortuné se tort de douleur sur le sol,hurlant,les flammes léchant son corps.Je l´achève d´un coup d´épée bien placé.Les bandit oeuvrant généralement par deux,je me retourne et me met en quête de l´autre.Il m´observait,le visage de marbre,les mains libres.Le combat s´annconçait un peu plus passionant,c´était un mage.Il me le fit savoir,ratant de peu un osrt de silence,je me fend vers la gauche.La suite fut rapide,il lança un nouveau sort,moi aussi.Je le touche,lui non.La puissance de la déflagration le fit tomber,dans l´eau heureusement pour lui.N´ayant d´autre choix qu´emprunter les esclaiers,le malheureux s´y précipite,évitant mes boules de feu,toutes sauf une,bien placé,sur un mur non loin.Et c´est en marchant que je m´avançait,regardant le coucher du soleil,la lumière se reflétant sur mon armure des lames,mes 2 ennemis carbonisés.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:46:23

dsl pour les fautes,la flemme de les corriger. :p)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:11:11

Cet histoire à déjà été écrite dans le topic : "Vos aventures foireuses...". J´ai trouver important de le placer ici.

Cela ce passe juste après avoir commis un meurtre :

Je vais dans une grotte et je me retrouve face à quatre bandits. Le groupe étant accopagné d´un Chien.

N´étant pas un grand guerrier (je suis mage), je décide de fuire....
Mince ! Les quatre compaires et leur Chien me suivent à l´extérieur ! Je cours, je cours, je cours... UN GARDE ! Je suis sauvé !

...

En faite, non : "Halte vous avez enfreint la loi..." (a cause du meurtre). je refuse d´aller en prison (j´ai des objets volées sur moi que je ne veut pas perdre) et je part en courant, toujours poursuivi par les bandit et leurs chien.

Je cours, je cours, je cours et je passe devant l´entré d´une nouvelle grotte.
Aïe ! Deux Lutins et un Feu Follet rejoigne mes poursuivants...

je cours, je cours, je cours. je me retourne et TOUT mes poursuivants sont encore là ! PLUS un garde foréstier !

Je me prend des flèches... je me soigne... plus de potions... j´utilise des sort de soin... presque plus de mana... un ours à rejoint la course... puis un bandit Khajiits... TOUT les autres sont encore à mes trousses... je m´approche d´une ruine Aléide... j´ai l´impression que c´est la ruine que j´ai vidé de ses occupant il y a 1 heure... j´y vais...

J´arriver à l´entré des ruines. C´est belle et bien celles que j´ai visités une heure plus tôt : je vois trois cadavre et des objets inutils qui traine par-terre (ceux que j´ai du jeté à cause de leurs poids). Je reçois une flèche dans le dos... j´utilise ma dernière quantité de mana... je reçoit une autre flèche... plus que 3 PV (j´ai vérifié dans l´inventaire)... une flèche me passe à quelque centimètre... je rentre de justesse dans la ruine... ouf !

Je fait quelque pas et je vois un piège en face de moi. je me dit "Génial, je vais utilisé les pièges contre mes poursuivants".
Poursuivant qui ne tarde pas à rentrer. Le plus choquant étant de voir que TOUT les poursuivants, depuis le début, son encore là ! Les gardes, les bêtes, les bandit n´on pas abandonné et en plus il ne se batte même pas entre eux !

Il y a deux piège en face de moi :
- Le premier étant celui ou le sol s´enfonce et des piques sortes par des trous.
- Le deuxième (juste après le premier) et celui ou le sol monte jusqu´au plafont et nous écrase.
Je passe doucement sur les coins du premier et j´arrive à passer sans problème... idem pour le deuxième. Mes premiers poursuivants arrives et actionnes le premier piège, les autres poursuivants (grace à la superbe IA du jeu) saute dans le trou à la suite des autres. A peine remontés, ils tombes dans le deuxième piège (ou plutôt monte avec le deuxième piège)...

Moi, qui me suis d´abord amuser du spectacle, décide de partir après le déclenchement du deuxième piège... Je sors des ruines... seul...
Je ne pence pas que les autres sois tous morts... mais au moin... je suis seul...

Je m´éloigne le plus possible des ruines... je m´arrète pour regarder derrière moi... j´ai juste le temps d´entendre un couinement et... je meure... un rat sorti d´un buisson ma tué...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:38:56

moi aussi c´est plus une anecdote qu´autre chose m´enfin (la toute fin est inventée !) :

Je cherchais l´aventure sur la route, chevauchant au gré des chemins, ayant un air de princesse avec mon armure en ébéne...
PUis j´entend la musique de combat ! Je descends de cheval et dégaine ma lame daedrique qui dispense une faible lueure rouge. La musique continue et toujours personne. Une fleche siffle à mes cotés et va s´écraser dans le flanc de ma monture qui s´enfuie en courant (quelle lopette :/ ) !
Je fouille du regard les buissons alentours.
personne.
une autre flèche s´écrase a mes pieds;je coure dans les buissons et découvre un archer vétu d´une armur de verre (il s´est samouflé le c*n !. d´un coup parfaitement maitrisé de ma lame, le voila qui s´embrasse et s´écroule raide mort (pas solide ces rodeurs...).
Comme ils vont par deux je cherche dans le coin.
je trouve rapidement un cadavre d´un bandit armé d´une hache qui git a coté du cadavre d´un chevalier impérial ! il y´a surement eu une terrible escarmouche dans le coin, sans doute pour ça que l´archer avait si peu de vie.
mais voila ! je n´ai plus de cheval et je suis contre le fast travel. comment vais je rentrer a la cité impériale ? a pieds ? ce serait trop long !
et pourtant je dus m´y résoudre.
Mais miracle ! a uelques metres de la j´ai trouvé le cheval impérial qui atendais son maitre,lui aussi a moité mort, dans les buisons. au bout de 100 metres, je trouve le cadavre de mon cheval ! et le cheval impérial qui était moitié mort, ça a un raporrt ?J e marche lentemnt sur mon cheval, scrutant derriere les rochers...
Brusquement, un sort de foudre jaillit des buissons et le cheval s´écroule sous moi !
Un astronach des tempetes ! je me releve et le shoote rapidement.
Malheuresement, il crame a cause de ma lame et toute la foret s´embrase avec lui ! je fuis jusqu´a un lac proche auquel je m´arrete,, ccmtemplant la surface de l´eau et le reflet de a foret en feu derriere moi, content d´voir vengé la mort d´un garde et de deux chevaux.........

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:01:06

mon combat non violent : reel et du a un soucis de flemme : j´enleve mon armure d´ebene, sa me fait courri a fond, avec une potion plume, je cours jusqu´a la pierre sigillaire, le temps d´etre teleporté je voie la trentaine de daedras qui foncent deriere moi, j´evite quelques sorts, et juste au moment ou une dizaine de marteaux et d´épées s´appretaient a m´occire, je reviens en cirodyl. n´empeche que c´est bocou plus rapide que de tuer tout le monde.

kakashi_10
kakashi_10
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:10:18

:snif: moi, baston générale, c´était contre toute la garnison de soldat de la légion, en pleine cité impériale, et y´avait mm des citoyens qui se bataient contre les gardes, et des gardes qui tapaient contre des citoyens, et moi qui butait les 2 :fou: . ces con m´on bousillé mon armure daedrique.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:39:12

Sacré cheval. :rire:
ça vous ai déja arrivé qu´il se retourne contre vous?Un coup,dans une baston,j´ai du lui donner quelques coups sans faire gaffe et,vindju,voil qui se met à me donner des coups de sabots. :(
Nan mais je vous jure....j´ai du le tuer. :snif:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:39:44

voila qu´il** :oui:

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:40:37

ouai moi ce tarba il m´a dechiré.
En plus ils font trop mal :ouch2:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:41:35

genre un ours qui t´absorbe ta fatigue par un ours
arrete le skouma ça te fait rever des combats...

Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:43:24

un ours qui t´absorbe ta fatigue par un ours ...

:gne:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:43:25

Le mieux,ça reste crinière noire,c´est lui qui combat à ma place. :cool:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:44:04

par un sort..

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:44:21

Ou plus, il fait un bon porte objet...

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:44:42
  • en*
Gears-Of_War
Gears-Of_War
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:45:49

j´ai combattu un orque par un ours :doute:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:19:54

Moi j´ai vue que deux fois des cheveaux bizzard.

La première foi (je l´ai déjà raconté deux fois) c´était quand un cavalier de la légion rencontre un bandit, décent de cheval et s´enfuit. Son cheval, lui, reste et attaque le bandit.

La deuxième foi c´était cinq chevaux qui s´entre-tués à l´écurie de la Cité Impérial. Je ne pencer pas que c´était possible...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:54:24

Mdr ton histoire ^^.

Moi j´ai été poursuivi de deux troll et deux brigands. Je bat en retraite, sème les deux brigand et cours me réfugier dans un auberge sur la route. Je pensais qu´il ne me suivrais pas mais si : ils rentrent dans l´auberge, le patron se saisi de son marteau et va les frapper. Je me planque derrière le comptoir en attendant que ma magie se recharge. Un des trolls meurt, mais le patron aussi :peur:

Je commence alors à allumé le troll de boule de glace, mais il fini par réussir à passer ! Je sors donc de l´auberge, et cours à la ville la plus proche pour me faire aider par les garde. Au final, je n´avais plus du tout de vie :peur:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:22:11

t´es un lache!! :lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:49:16

Ce combat est plus comique que épique. Il c´est passé il y a 5 minute à peine ! Cela ma tellement fait rire que je suis tout de suite venu l´écrire ici !

Voilà :

Je fait la quête pour avoir un remède pour le vampirisme. Je suis dans la salle secret du chateau de Skingrad avec le compte Hassildor, la sorcière et la femme du compte qui dort.
C´est sencé être un moment triste, le compte va voir sa femme pour la dernière fois...

La sorcière réveille Rona Hassildor :

Janus Hassildor : Rona ma chère.

Rona Hassildor : Qui à t-il ? ... Janus ? ... Non... laisser moi dormir... je vous en pris laisser moi dormir.

Pendant la retrouvaille des deux époux, je cours vite me chercher une bouteille d´eau (dans la réalité). Je revien en courant, saute sur le canapé et écrase ma manette sans faire exprès...
Ce qui à pour effet d´enclencher le bouton pour lancer un sort ! Le sort étant... une boule de feu ! Cet même boule touche la sorcière de plein foué...

Janus Hassildor : Tout va bien. Je suis venu vous apporter la paix... enfin.

Rona Hassildor : Je peut me reposer ? Vraiment ?

Deux gardes arrive dans la salle, puis bientôt un troisième et un quatrième.

Un garde : C´est fini hors la loi... patati patata.

je refuse d´aller en prison...

Un autre garde : J´ai déjà affronté des crabes de vase plus redoutable que vous !

Est ils foncent sur moi...

Janus Hassildor : Oui, buvez ceci et tout ira bien...

Un garde essaye de me frapper, mais touche un de ces collègues (décidement sa arrive à chaque fois !) . Collègue qui ce jète sur lui acompagné d´un autre.

Les gardes se battent 2 contre 2.... plus moi qui frappe tout le monde avec mes poings.

Rona Hassildor : Ooooh ! Janus ! Merci, merci !

Elle bois la potion et meure.

J´essaye de faire rédition avec les gardes mais sans faire attention je passe devant la sorcière au moment ou j´appui sur la touche A.

La sorcière : C´est très grave mon enfant... SILENCE !

Un garde : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :banzai:

Un garde : POURQUOI ES QUE VOUS NE VOULEZ PAS MOURRIR ?

Le compte ce lève et s´aproche de moi.

Un garde : VOUS ALLER MOURRIR BON SANG !

Je saute sur le lit. Donnant au passage un coup de pied dans le corps de Rona Hassildor qui glisse au sol.

Le compte s´arrète devant moi... debout sur le cadavre de sa femme !

Janus Hassildor : Mon épouse, mon éblouissant épouse !

J´achève la conversation sans le laisser finir (je prend tout de même le temps d´admirer la scène. Derière le visage du compte qui me parle, je vois quatre gardes qui centre-tue :rire: ).

Je vous épargnerai la suite... trois gardes était morts. Le combat en lui même n´avais rien d´épique, mais la façon donc il c´est déroulé était hilarant à l´extrème. J´éspère avoir bien expliquer la scène... Ce n´est peut-être pas très drôle de la façon dont je l´ai expliquer... :-( mais je tenai absolument à raconter se moment ! Il fallait le vivre !

La vidéo du moment