2 Tactique épique et un combat ( pas tres)epique( un peut combat quand même ^^)
Arene, je suis un héro, un combat pour me confronté a gro-malog, champion de l´arene.
ya le porc avec moi, les grille tombe, les coup pleuve, la magicienne meure, la guerriere l´a plus beaucoup de vie, mais elle me tu.
je recommence, je meurt.
je me dit que c´est imposible qaund soudain ... une idé me vient a l´esprit...
je suis né sous le signe de l´ombre et donc je peut me rendre invisible.
les grille s´ouvre, je me rend invisible et le porcinet tu la magicienne pui l´archet.
plus beaucoup de temp d´invisibilité mais le porc attaque la guerriere.
il ne lui reste plus beaucoup de vie quand soudain; sans m´en rendre compte( omnibulé par le combat magnifique ) je redevien visible.
elle m´attaque mais bon, faut pas révé, je me protège, je fait un gros coup elle meurt.
c´est mon 1er.
voici mon 2eme...
Arene, je suis " La fleche noire" ( étant un elfe des bois voleur, j´aime l´arc ^^)je porte la tenu de la confréri noire.
les grille s´ouvre. le prince gris me fonce dessu, puis s´arrete au milieu de l´arene, je lui parle , et il me supli de le tuer, je ne lui est pas dit non :p
je le frappe a coup de lame d´honneur de Chorrol et là il ne lui reste qu´un coup pour qu´il meur.
pour ne pas nuire a mon nom je pris mon arc ( j´ai préféré mon arc de a confréri noire a mon arc d´argent, question de style avec mon habit et mon nom) et lui tira une fleche d´argent dans la gueule. il s´envole a 3 km, apres quelque jour de marche j´apperçu son corp, étalé par terre une fleche dans la tête, entre les 2 yeux. je lui pris ses affaire et le ramena a la vieille paux.
pas tres fier de mon combat mais content d´être le champion de l´arène, je portit la tenu de agronak jusqu´a mon prochain perple...
^^
c´est mon 2eme.
voici mon 3eme...
a la sortit de l´arene, apres etre grand champion, un fan me demande de me suivre, je dit oui et donc il me sui...
je ais a la guilde des guerrier, et j´essai de touché avec mon arc la cible de l´entré. petit probleme... le fan.
je lui tire une fleche dans la tête.
desuite je m´attan a un combat plus qu´épique avec les gars de la guilde, mais je m´était trompé d´ennemi. un garde arrive et m´ordone de payé. Etant un badit renommé dans tout Cirodill ( j´exagere un peut :p ) jerefuse .
je commence a le combattre mais il ne me reste plus beaucoup de vie.
je vais me caché dans un endroi de la guilde et là par surprise, le portier de la guilde se mêle au combat. rapidement le garde tombe sous ses coup.
un 2eme garde arrive. 3 gars de la guilde se jette dessu sans pitier. moi, tout étonné et admiraratif, je regarde le combat.
je prend mon arc et je tire une fleche de fer ( c´etait les 1ere fleche que j´ai vu alors je l´est ai prise ^^ )dans la tête du garde. il meur et là 3 eme garde azzan s´en mêle et un autre. a 5 ils on réussi a le tuer rapidement.
quelque temp plus tard, je voi plus de garde alors je prend les équipement des garde et j´en fait un tat sur un lis. je fait de même avec les garde et là PHOTO !! !!
XD
qu´en pensé vus ?? ?
bravo
Moi comme je joue chez un ami car j´ai pas un ordi assez puissant.
Bref, j´était en train de combatre vaillament dans l´arene quand mon pote (qui ne peut pas s´empecher de se meler de tout) me pique la souris et me dit
t´es nul il faut augmenter tes talents et comme sa tu augmentera de niveau et se sera plus facile
alors il va dans l´inventaire et il voit que un de mes talents majeurs c´est les invocations
il dit et regarde ta un truc qui s´apelle renvoi des morts vivants (je suis bréton) on va voir ce que sa invoque
alors il balance le sort et c´était pas une invocation c´était une sorte de boule verte et elle a ateri sur le prince gris je vous dit pas comme j´ai fliper
en 10 secondes j´avait le prince gris 3 mecs qui s´entrainait le gars a qui on parle pour faire des combats et une vielle mémé qui me tapait
le prince gris avait une épée et un bouclier comme 2 gars qui s´entrainait 1 gars avait un arc et me mitraillait le gars qui recrute avait un claymore et la mamie une petite dague pourie
étant level 1 j´ai vaillament combatu jusqu´a l´arivée d´un garde qui me fit son baratin habituel et la
mon pote chopa la souris et choisi de résisté pendant que moi je l´engueulaitd´avoir fait sa
il me repasa la souris juste apres avoir valider la comande de la resistance
alors je me suis dit
quite a mourir autant faire le max de mort
je cherche dans mes sorts et je voit comme sort puissant un truc qui réduit beaucoup les dommages phisique je le balance et je regarde des sorts d´amélioration et je voit un truc nomer contact froid et la je me dit
cool sa doit etre un enchantement d´épée sa va faire beaucoup de dégats
je le lance et la je voit un mec tomber a terre mort je me dit
trop cool se sort sa va faire mal
et la se fut le carnage ils tombaient comme des mouches jusqu´a plus de mana alors je sorti le baton du gobelin que l´ont pique au gobelin dans la prison du début et les éclairs fusèrent se fut le bordel je voyait plus rien mais je tirait partout a la fin quand mon baton était déchargé sa se calma et la bordel la mamie me donna le coup de poing final
j´était mort tué par une mamie apres avoir tuer plein de mecs la honte
voila mon combat épique au level 1
a oui petite ereur la mamùie était main nues
MDRRRRRRRRRR
;)
trop bien xce topic ![]()
Une fois, pour m´amuser, j´ai tué tout les soldats et les habitants de Bruma.Malgré leur nombre (7 au maximum en même temps sur moi) ils n´ont jamais réussi à m´enlever plus de la moitié de ma vie grâce à mon armure daedrique qui me procurait le maximum de défense possible (soit 85) et à ma belle lame daedrique.De plus, mon écusson de Chorrol, mon amullette, mes gants et un anneau me procuraient un surplus de force ainsi que de la réflexion de dégats. Il n´avait aucune chance!!!!!!
une autre
un jour je me baladait tranquilement dans les champs et les herbes hautes quand je voit un loup bon rien de bien exeptionnel alors je sort mon arc je vise et je tire et je le manque le loup me voit et me course moi je recule et lui tire dessus avec mon arc mais comme c´est dans les herbes hautes j´arive pas a le toucher je me dit que je vais quand meme continuer et pas me décourager et puis d´un coup je suis progeter 2 metres plus loin et je retombe lourdement sur le sol
je me releve et je voit un orque avec une grosse masse qui est en train de me poursuivre en plus du loup je me retourne shote le loup a l´arc et sors mon épée bien décider a faire sa fete a l´orc
je lui fout un bon coup dépée la ou sa fait mal (a la tete pas la ou vous pensiez) et lui il riposte avec une grosse ataque que je pare in extremis avec mon bouclier d´acier je recule un peu et lui fait une ataqueen courant (quand votre perso gueule comme un malade) et il l´évite en faisant un pas de coté
je lui tourne donc le dos et il en profite pour me faire a nouveau voltiger et me faire perde quelque pv je décide alors de le shoté a l´arc en reculant mais le probleme c´est que j´atire 2 archers en faisant sa ce qui commence a faire beaucoup
je finit par me débaraser de l´orc avec une boule de feu ce qui a pour effet de l´envoyer sur un archer qui tombe sous son poids j´en profite pour balancer une fleche entre les 2 yeux du second archer pendant que le premier se relevait
mais le second archer devait pas etre super inteligent car il était toujours vivant malgré sa fleche dans la tete je lui envoie alors une boule de feu ce qui le crame tout de suite
le premier archer en profitait pour me mitrailler et je dut utiliser un peu de mana pour me soigner je sort alors ma lame et m´en vais le taillader j´était presque arrivé quand 2 loup sont venu de je sais pas ou et mon ataquer juste devant l´archer qui avait l´air pourtant plus apetissant que moi
pas décourager je leur fou un gros coups et un des 2 est ko tandis que l´autre me mord gentillement la jambe je décide alors de m´occuper d´abord de l´archer qui fesait plus de dégats que le loup
j´arive donc sur l´archer qui recule et qui se gamele a cause de la pente trop raide deriere lui (visiblement il avait pas plus de cervelle que son pote) je me retourne pour buter le loup et je voit un gros nounours ariver alors je me depeche de buter le loup et je descend la pente pensant que le winnie va se planter et oui il s´est planter mais en bas de la pente y avait 2 archers (pas le meme que tout a l´heure)
alors la je pete un cable je prend mon sort de foudre et je les crame en moin de 2 et la je me prend un méga coup de hache d´un argonien suivi d´une boule de feu d´un bréton je n´avait plus de potion apres les soins aporter a cause de cette double offensive et je n´avait plus de mana pour me soigner
alors je sort mon épée et je taillade ce foutu argonien je commence a faiblir quand le bréton vise mal et touche l´argonien qui se retourne contre le mage pendant que les 2 s´afrontent je fouille l´archer et je trouve une faible potion je la prend et l´utilise
je sort mon arc et vise le bréton qui se fait salement amocher par l´argonien je tire et touche le bréton en pleine tete ce qui le fait tomber je vise alors l´argonien qui fonce sur moi le touche au torse re tend mon arc et tire ma derniere fleche qui le touche au bras et l´argonien tombe mort a mes pieds
je fouille le mage et trouve une potion de magie ainsi que 100 pieces d´or quand a l´argonien je recupere 25 pieces d´or et 3 fleches ( ce qui est totelement con car il n´a pas d´arcs)
je croit mon calvaire finit quand un loup arive je lui tire une fleche et il tombe raide mort je sort ma carte et voyage j´usqua la cité impériale ou je fait mon stock de potions
Sinon j´ai une mort tres tres conne
apres avoir fighter une bande de loups et de bandits j´était bien amocher je me balade et je voit une sorte de ravin pas tres profond mais profond quand meme et la j´entend le crit d´un ours il se jete sur moi et commence a me taillader je croit ma derniere heure arivée quand un garde de la CI me sauve in exrmis le hic c´est que je l´avait pas reconnu tout de suite et par reflexe je me recule dans le ravin
se fut la chute épique de negi le bréton mage de guerre champion de l´arene et qui fut pour un cours instant le premier homme a voler invonlontairement
clin d´oeuil à un combat épique, un rat avance, je sort ma dague de verre enchantée foudre, il attaque, je meurt.
sinon niveau 1 avec une elfe des bois, j´ai commencé à kill les gardes de la cité impériale (presque en difficulté moyenne) et je les ai tous gérés pendant une heure (lol après ça m´a fait chier) j´ai alterné arc, torche, boule de feu (regen santé), et de temps et temps quand ça devenait chaud, genre les gardes d´élite arrivent, une petite popo santé^^
bref j´étais assez fier de moi^^
Lol tu dis que tu les gères sauf que tu dois mettre vachement de temps à les tuer à ce lvl.
allez merde mettez vos histoires
bon participer quoi
voici le mien
je me promenais au bord du fleuve de cyrodill quand tout a coup je vois une sorte d´anguille se promener pres de la plage. N´ayant jamais gouté ce met , je pris mon arc pour embrocher ce poisson sans prendre de risque inutiles. Mais bie sur , j´avai oublié que les fleches, ca flotte... ![]()
Je pris donc ma claymore , et une fois l´eau au niveau des genoux , attaquais la bestiole. Malheur ! le temps de donner 2 coups , la sale bete m´avai déja retiré la moitié de ma vie ! n´étais pas téméraire , je sortis donc de l´eau me mettre en securité et secher mes bottes , mais voila qu´a peine sorti de l´eau je vois l´anguile en sortir elle aussi et nager...dans l´air ! Le pire , c´est qu´elle étais aussi rapide que mon cheval la bestiole... Je pris donc la fuite en suivant les grandes routes pour aller plus , et voila que je me fait aggresser par 2 manants armés de masses et de gourdins.Lorsqu´ils me firent leur demande d´or , je ne leur répondis pas et tracais. 2Secondes plus tard je me retournais pour voir ou en étais l´anguille volante et vis qu´elle s´en prenais aux 2 bandits."ALLEZ LES GARS DEMONTEZ LA !" mais a peine eu-je le temps de prononcer ces mots que lesbandits étaient raides mort. Je repris donc ma course en quete de soldats impériaux pour m´aider...
Une fois arrivé a la cité impériale , je vis les 2 gardes prendre leur courae a 2 mains pour affronter la bete.Demon coté je sirtis mon arc pour les aider.
Une fois mes 2 amis morts , je fuis me réfugier dans la cité meme.Me croyant tranquille une fois les portes passées je pris une allure tranquille quand on cria "a l´assassin" . 1 seconde plus tard je me retrouvais nez a nez avec le garde de la porte , m´arrettant pour une amende de 110 000 d´or non méritée...
moralité : n´attaquez pas les anguilles :D
Un combat épique du tonnerre que j´ai livré ce matin :
Alors voilà, je dois aller dans la Grotte Hurlante pour tuer des nécromanciens afin de terminer ma quête pour un des seigneurs Daedras.
Je rentre dans la caverne en espérant ne pas trouver de spectres, car je n´avais aucune arme enchantée sur moi, et, étant guerrier, la magie n´est pas mon fort. J´avance, tue un rat et continue ma route. Un passage à droite. Je l´emprunte et me retrouve nez à nez avec... un spectre ! Réflexe de guerrier, je lui assène un coup d´épée, mais qui ne lui fait rien. Je regarde mon inventaire, je n´ai aucun objet susceptible de m´aider. Je veux lancer le sort Flamme (le seul que j´aie), mais peine perdue, je suis réduit au silence et ne peux donc lancer le sort. Pas envie de me prendre la tête, je m´enfuis donc dans les couloirs en éspérant atteindre mon objectif le plus vite possible. Très vite, je me retrouve avec 2 spectres au ***. Je cours, ils me poursuivent et ne sont pas loin ! Soudain, une porte ! Sauvé, me dis-je. C´est l´antre des Nécromanciens !
Je rentre dans la salle, et je me retrouve face à des Nécromanciens invoquant des zombies, des liches et ENCORE des spectres ! J´essaie de liquider les nécro, mais il y a du monde autour de moi et ces satanés empêcheurs de reposer en rond courent de partout ! Je donne des coups d´épée de partout, ma barre de fatigue baisse, ma vie aussi. Je bois quelques potions, arrive à tuer quelques ennemis, mais il en reste beaucoup et ces spectres me fond beaucoup de dégâts ! Finalement, j´arrive à achever tous mes ennemis, sauf les spectres. Ma vie est de nouveau basse ! Pris de panique, je fouille les cadavres de mes ennemis en espérant trouver une arme susceptible de m´aider. Je fouille une liche, et trouve un bâton infligeant des dégâts de froids ! Je m´empresse de m´en équiper et lance une attaque sur un spcectre et là... horreur, les dégâts de froid sont annulés ! Toujours pas moyen de lancer Flamme, je suis toujours réduit au silence ! Il reste deux nécros un peu plus bas dans une autre salle. Je franchis les couloirs, poursuivi par ces maudits fantômes. Arrivé sur place, je massacre sans peine les Nécromanciens, mais les fantômes arrivent ! Je décide alors de fouiller l´homme que je viens d´abattre. Bonne idée, il avait une masse enchantée ! Et je remarque aussi que je ne suis plus en état de silence ! Il me vient alors l´idée d´invoquer mon Dragon dans la grotte pour m´aider (Dragon obtenu grâce à un mod). J´invoque le dragon. Ca marche ! Il est tout de même un peu trop grand, sa tête passe à travers le plafond, mais il inflige de sérieux dégâts à mes adversaires. Très vite, ils meurent. Je prends tout ce que je peux dans la salle, gemmes noires, haches Daedriques, et ressors dans la salle que j´avais auparavant fuie. Les spectres auxquels j´avais échappé m´attendent et me sautent aussitôt dessus ! Je sors la masse enchantée et frappe. Je me fatigue vite et n´ai pas beaucoup de talent en Arme Lourde. Le combat est long, mais je réussis quand même à les vaincre.
Je ressors de la grotte, achève ma quête et reçois l´anneau Khajiiti ! C´était long, mais je ne risque pas d´oublier cette quête que j´aurais dû achever en 10 minutes si j´avais eu une Epée Enchan
C´était dans l´arène. Agronak Gro-Malog venait de mourir, son règne de dix ans venait de prendre fin. Le messager de la mort était né et sa réputation ne tarderait pas à conquérir Cyrodiil toute entière. Mes longues heures de combat passées à manier la masse et à porter cette armure si pesante et inconfortable avaient enfin payées, j´étais maître en armure lourde et en armes lourdes et bien déterminé à en profiter. J´étais là debout et fier devant Ysabel Andronicus paré d´une magnifique armure daedrique que j´avait récupéré sur le cadavre d´une de mes innombrables victimes quelque part dans Oblivion quand elle me propose un combat. Conscient de mes nouvelles capacités et des attentes de mon public je choisi d´affronter 3 minotaures.
Je quitte la salle et entre dans le couloir sanglant avant de me retrouver dans l´arène, face à la grille. C´est la nuit et je sent que le public a soif de spectacle et de sang. Au loin j´aperçois un de mes adversaires, il est grand et bien armé mais la peur est absente, l´adrénaline monte en moi au fil des secondes dans l´attente de l´instant où les grilles s´ouvriront enfin. Les grilles ouvertes je fonce seul, fier et déterminé face à mes ennemis. Ils ont l´air féroces et sûrs d´eux mais je leur montre tout de suite qui est le maître. Ils essaient de me frapper et me regardent d´un suffisant mais leurs mouvements sont lents et les miens rapides et meurtriers. Mes coups pleuvent sur eux et je les vois déjà reculer et tituber, l´un d´eux est plus proche que les autres. Je concentre mes forces sur lui, il donne quelques coups de marteau hésitants mais je suis trop près et ma hache débène est aiguisée comme une lame de rasoir. Mon assaut est tellement rapide que je ne sens même pas les coups de ses alliés. Il s´effondre déjà et je me retourne vers les 2 bêtes restantes. Je distribue une nouvelle tournée de coups puis je me concentre sur ma nouvelle cible qui ne tarde pas à s´effondrer raide morte. Il ne reste que moi et un minotaure, j´entend les cris du public surexcité par ce spectacle barbare et délicieux. Je fonce sans hésitation et j´abat mes coups avec violence et hargne. Je frappe sa tête et je le sent reculer impuissant et désarmé. J´assène mon dernier coup et je range mon arme avant de regarder mes victimes gisantes au sol, abattues de mes propores mains. Le public scande mon nom, le règne du messager de la mort vient de commencer.
Un elan d´héroisme que a bien vite tourné au ridicule et à une fuite lache pour moi ![]()
Tout d´abord, pendant les chargement(parfois long) je pouvais lire:
"Merhunes Dagon, prince deadrique etc..." avec comme image, un deadra que je pensait étre dagon (mais qui se revelait en fait juste un "xilivai" vous allez comprendre...
SPOILER!!!!!!!!!!!!
Lors de la quéte principal, à la fin, Martin nous demande de l´accompagner au temple de l´unique pendant que les impériaux en decoudent avec les deadras.
Brusquement, je vois l´héritier s´arreter, et me dire:
"Dagon est là... tout est fini..."
et quelque minutes aprés:
"J´ai une solution suis moi au temple!!"
Pas de probléme, je le suis au pas de course quand je vois un deadra, semblable a celui de l´écran de chargement, foncer vers Martin et moi! pensant que c´était Le seigneur deadrique
en personne (grave erreur!!) je sort mon épée pour lui montrer de plus prés...
conscient que je ne pourais pas beaucoup l´endommager je pense à Tamriel en faisant cela... ![]()
Le combat commence et me parait plus simple que prevu... mais tout à coup... un enorme pied apparait à gauche de mon écran...
Je reste figé
, regarde en l´air et aperçoit un enorme monstre, quatres bras gigantesques muni de griffes et autres marteau de guerre... ![]()
Tout mon heroisme était retourné d´où il venait... Mon épée dans son fourreau je m´empréssé d´arriver au temple... sans me soucier de la cité et de ses habitant...
Comme quoi, un deadra de 60m sa vous change un homme
![]()
Une bagarre complètement absurde
J´étais à l´université Arcanes, quand Audens Avidius vient m´attaquer.
Jusque là, normal...
Un mage de guerre de la légion vient à ma rescousse (j´en avais pas vraiment besoin, mais bon...).
Un second mage de guerre arrive, et il attaque... son collègue ![]()
Ensuite rrive Raminus Polus, qui envoie un sort de glace qui devait bien être sur au moins 40 pieds de zone, car il nous a tous les quatre touché (Avidius, les deux mages de guerre et moi-même.
Avidius meurt sur le coup, et l´un des mages de guerre atatque Raminus, tandis que l´autre le frappe sans arrêt.
Les autres mages arrivent à la rescousse de Polus, et deux agents de l´Aube Mythique viennent se joindre au combat ![]()
Invisible, j´attends patiamment la fin du combat qui aura eu comme victimes deux mages de guerres de la Légion Impériale, Audens Avidius l´évadé, quatre mages savants, deux apprentis mages, deux agents de l´Aube Mythique, et Raminus polus qui est tombé inconscient trois ou quatre fois.
Ah, et je ne parte pas des invocations qui ont fusé de tous les côtés...
Ah, la paix dans le monde....
L´elf des bois Lvl 1 contre le Seigneur Minotaure... Que de souvenirs.
Je venais de débuter une partie avec un elf des bois archer, vétu de mon armure compléte de cuir, de mes 25 fléches de fer et de mon arc de base, je rentre dans un dongeon. Le probléme, j´avais oublier un certain mod qui enléve les monstres par niveau, au niveau 1 on peut donc trouver un ogre, Xivilai... Bon je rentre dans le fort... Sa devait Fort Coldorn que sa s´apellait je crois, bon bref je pousse la lourde porte et fait mon entrer dans cette endroit sombre. J´allume une torche et regard autour de moi en éspérant ne pas me retrouver nez à nez avec un minotaure. A ma grande surprise, même au niveau 1, avec un peu de ruse et une dizaine de fléches, j´arrive a en tuer un. Je récupére un peut plus de la moitier des fléches que j´ai utiliser sur le montre. J´avancer toujours courageusement, jusqu´a cette derniére piéce qui fut le moment clé de mon histoire... Je rentre et vois un minotaure, de la façon précédente je l´extermine et recupére quelque fléches. Il doit me rester 17, 16 fléches a tout casser. Je Save bien sûr, a cause des monstres pire que les minotaures, les Bugs. J´avance vers un coffre et le je vois quoi, un minotaure. En passant mon curseur dessus une mauvaise surprise m´attends... Ce n´est pas n´importe qu´elle minotaure, un seigneur minotaure O_O. Une course poursuite se déclenche dans la salle accompagner des deux pilliers, je zigzag en lui envoyant des rafales de fléches mais rien n´y fait, il a perdu 15 ou 20 % de sa vie. Je me retrouve vite a court de fléches, chose que je n´avait pas prévu... Que faire ? La je pense au fiére sort de feu qu´on posséde dès le départ, celui qui inflige 6dégats. Avec mes mains tremblantes je me vide de mon mana en lançant des petit boules de feu sur le monstres. Dans un élan de défaite, je me dis mieux vos fuir que périr. Je commence a me diriger vers la sortie mais la je vois quoi : J´ai refermer la lourde porte ( celle qui met 3h a ouvrir ) Je l´ai refermer derriére moi O_O . Bon vite fait je me retourne et vois qu´il charge, je me le prend de plein fouet et perd 1/3 de ma santé, je court et contnue mes boules de feu toute les 30s chacune, c´est impossible de réussir a moins d´y passer une journée entiére ! D´un coup d´oeil rapide je rgard les coffres : 3 Potion d´ensorcelement ( Régénération Mana ) j´en prend une et envoie tout sur le minotaure. Je refait sa autant de fois que de bouteille. Bingo ! Sa a payer il a perdu 70% de sa satané vie. Je regard le coffre d´a coté le même nombre de potion de mana, vous devinez mon geste... Après les avoirs usés toutes voila qu´il lui reste le tout petit bout de barre de vie, minuscule. Fier de moi je pense l´achever avec un dernier sort. La je vois quoi O_O Il est toujours vivant ! C´est impossible il est immortel. En courant j´aperçois une fléche a terre, je la prend, l´équipe et tire dans mon derniére espoir de finir rapidement. et pour une fois une bonne nouvelle : le seigneur minotaure s´écroule par terre. Hourra. J´avais gagner 8niveaux en un combat ^_^