J´adore ce topic
Bon c´est pas tellement épique, du haut de mon niveau 2
A Bravil, j´entrai dans une maison, en quête de pièces d´or étant donné que j´étais franchement à la rue. La porte était ouverte, je m´attendais donc à voir un homme furieux me foncer dessus, ce qui arriva.
On commence à se battre, le combat est vite terminé, je l´achève à grands coups d´épée longue en fer, il tombe, mort...
Et là, un garde fait irruption dans la pièce et m´interpelle. Faisant ma première partie et mes permières heures de jeu, je n´ose pas attaquer l´autorité et je me rends.
Je me retrouve alors en cabane, avec des habits en toiles de sac et 1 miserable crochet.
J´entame alors un crochetage de serrure de niveau moyen. Hourra ! La serrure lache et j´ouvre la porte de ma cellule. Mais un garde avait été témoin de ma tentative de fuite et me fonça dessus dans la cellule, masse d´arme à la main.
Bien évidement, je ne suis pas armé, mais je n´ai pas la choix !
Je sors mes petits poings et commence à boxer le garde, bloqué contre le mur. Je décroche une droite au garde qui tombe au sol sur les fesses, le dos contre le mur.
Tout content de ma glorieuse victoire, je vole les habits de mon assaillant, son arme, ainsi que son or et les clefs des portes du chateau de Bravil. Je ferme la porte derrière moi, le garde dénudé est immobile.
J´erre dans les couloirs pour retrouver mes affaires (dont la panoplie d´accueil de la confrérie, mon Réducteur et tout ce qui m´appartient). Au bouts de quelques minutes de recherches dans les couloirs du palais de Bravil, je tombe sur des coffres, j´ouvre le premier grace à la clef trouvée sur le courageux garde qui avait essayé de me stopper, je récupère mes biens. Il y a deux portes : Salle à Manger et Appartements. J´ouvre mon inventaire pour consulter l´heure.
Une heure du matin, a mon humble avis, les appartements sont plutôt risqués, à cette heure ci, ils doivent dormir comme des sonneurs. J´opte donc pour la salle à manger...
Et... Mauvais choix, trois gardes sont attablés, dès qu´ils me voient ils me foncèrent dessus, armes au poings. Un archer, un soldat avec épée longue et bouclier et un dernier avec une masse d´arme. Pas le choix, je fonce dans le tas avec mon vieux bouclier de fer et l´épée Reducteur (volée sur Agarmir de la quête "Concurrence Déloyale"), J´explose un garde en trois coups d´épées mais j´ai déjà deux flèches dans le dos. Je m´attaque donc à l´archer que je mate en quatres coups d´épée. Le dernier garde succombe au troisième coup.
Pas de temps à perdre, une troupe de gardes dormait à côté et ne tarderait pas à me prendre en chasse.
Il y a une porte au fond de la pièce, je passe prudemment et : MIRACLE ! Me voilà dehors !
Mais les gardes n´ont pas dit leur dernier mot ! Pas le choix, je fonce en lançant quelques boules de feu à l´arrache. Je réussis tout de même à tuer un garde au bout de quelques torches.
Je cours comme un dératé dans la nature, il fait toujours nuit, je distance les gardes au bout d´un quart d´heure de fuite.
Me voilà en pleine nature, avec une jolie prime, j´économise déjà les 6000 et quelques PO que je devrai payer lorsqu´un garde m´attrapera.