CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:34:26

Moi sa me rapelle une petite histoire , je venez de finir la quête avec l´argonienne a libérer a coupeterre et je rentre avec dans Chorol , la un serviteur de l´aube mythique arrive pour me tuer , elle me defend et se bat avec , je les regarder se battre quand j´ai vu qu´elle recevait des fléches dans le dos ! Et elle morte comme sa ! Les gardes lui tiré dessus a mon avis en voulant visée le serviteur :rire: !

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:43:25

si Bethesda crois nous imprésionné avec ses gardes...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:48:55

Bien sur qu´il nous impresssiones ! Par leurs, stupidités ! :rire2:

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:52:56

exact !
le moment, avec un perso anterieur, je ne me souvient pas bien mais je me rapelle qu´un garde a foncé sur merhune dagon en criant " j´ai déja affronté des crabes de vases plus redoutable que vous " :ouch2:
avant de se faire buter...
depuis je joue un autre personnage et evite ces abrutis de garde fou :fou:

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
juncoril
juncoril
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:18

une foix, sans faire expret, j´ai frappé un garde avec mon épée... mon épée qui fesait dégat feu et lumière... et là... il prend sa torche :hum: dans la même petite histoire, une archère s´est jeté du pont de skingrad pour tuer un drémora invoqué... et un bandit m´a demandé si c´était tout ce que je savais faire alors que je le tapais et qu´il avait même pas sortie sa masse... parfoix, on se dit que les garde sont pas les plus taré :P (enfin... tué un type et dire que le meurtrier est pas loin... :/) ou alors pour les tour de garde:
"je viens vous remplacé.
-j´ai faim (super intelligent de dire ça...).
10 sec
je viens vous remplacé.
-il était temps! (voilà les gardes: il supporte pas de protégé la ville 10 sec alors qui se relayent tout le temps...)
encore 10 sec
votre tour de garde est finit
-j´ai faim (ben ouais, t´as pas mangé... :hum: )
et le manège continue jusqua j´arrive avec un gobelin aux fesses...

figostar
figostar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:12:50

Ou alors le capitaine de la garde Lex qui dit a un simple soldat :

Lex : Je ne vous connais pas, et je n´ai pas envie de vous connaitre :non:

Et l´autre répond :

Garde : Certainement :oui:

j´ai rit sur le coup ^^

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:06:34

Un bandit me dit : "Mort au Brétonnien !" alors que je suis un Haut-Elfe...

Mais revenons au sujet principal du topic...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:50:10

:up:

_Midgard_
_Midgard_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 01:51:57

Je me souviens d´un bataille terrible dans un village, un mission que m´avais confié une déesse Deadra, je devais faire entretuer deux famille, j´ai donc tué les deux chefs des familles qui composaient le village pendant la nuit, en laissant des traces qui montrait bien que l´autre famille était responsable, je vais de suite louer une chambre, prendre un repos bien mérité...Je melève, je descend, acceuilli par une jolie nordique, (une famille est composée de nordique, l´autre d´elfes noirs) elle me dit bonjour et...sort une dague, sur le coup je me suis dit que c´était pour moi xD Puis elle me contourne pour sortir dehors, je la suis...et la...j´ai pu admirer tout le village s´entretuer pour venger leurs chefs ! J´ai admiré le spectacle, jsqu´a ce qu´il ne reste plus que 3 personnes debouts, des nordiques, le combat (bien que se déroulant a coup de dague ou d´épée courte le plus souvent) a été vraiment très intéressant a suivre. ^^

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour ne pas se taper dessus entre eux dans ce genre de combats...

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:22:55

une fois, une personne disait a une autre : vous savez pour kvatch, des daedras ..... et l´autre répond : formidable.
ou alors, contre l´uderfrykte de dive rock, ne voulant pas me faire exploser la tronche par un monstre plus grand que moi, je décide de ruser. quelque flèche dans le dos et hop, elle me suit tranquillement jusqu´a la grande falaise. la-bas, baiser de llevana, et l´affreux troll tombe, immobile, et fait une descente de 400 m de haut en 30 s

xbabe
xbabe
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:34:38

lu moi c´était contre 2 ours puis la un feu follet ( ps je trouve les feu follet vraiment dure a tué je suis au trois quart de ma jauge de difficulté) mais bon jai su les tué et sinn je me baladé en sortir de ville ( je c´est plus laquelle) et la je vois de garde imperiaux qui s´entretué a coups d´arc fin sa a duré longtemps mais c´était marant on noré dit des herrissons a la fin.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 août 2007 à 13:13:41

loret22
loret22
Niveau 4
04 août 2007 à 18:45:28

moi c´était a bruma j´avait pour mission de la confrérie noire de tuer un kajit expert au coup de poing la j´entre dans sa maison je trouve une trape secrète qui mene a une salle d´entrainement et la je voit le coco s´entrainer a main nut sur un manequin la pour me faire plaisir je laisse a mon perso que des jambière et des bottes
la le combat commence les coup de poing pleuvent je tombent plusieur fois puit je fuit l´autre me poursuivant le combat continue devant la chappelle puit la tout les habitant viennent maider a degommer le kadjit mais les garde qui avait surprit le manege se mélère au combat , on si perdait vraiment donc je prit la sage décision de me retirer du combat et regarder la suite, le s habitant moururent les un aprés les autre et aucune perte du cauté des gardes puit dans la mélée le kadjit que j´avait pour butte de tuer mourut puit les gardes apré le combat retournèrent a leur occupation et dirent que tout ces habitant de bruma sont mort
pour défendent un assassin dans sa mission :fou:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 août 2007 à 19:58:19

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 août 2007 à 12:49:22

re :up:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
19 août 2007 à 19:08:35

J´adore ce topic :-d

Bon c´est pas tellement épique, du haut de mon niveau 2 :lol:

A Bravil, j´entrai dans une maison, en quête de pièces d´or étant donné que j´étais franchement à la rue. La porte était ouverte, je m´attendais donc à voir un homme furieux me foncer dessus, ce qui arriva.
On commence à se battre, le combat est vite terminé, je l´achève à grands coups d´épée longue en fer, il tombe, mort...
Et là, un garde fait irruption dans la pièce et m´interpelle. Faisant ma première partie et mes permières heures de jeu, je n´ose pas attaquer l´autorité et je me rends.
Je me retrouve alors en cabane, avec des habits en toiles de sac et 1 miserable crochet.
J´entame alors un crochetage de serrure de niveau moyen. Hourra ! La serrure lache et j´ouvre la porte de ma cellule. Mais un garde avait été témoin de ma tentative de fuite et me fonça dessus dans la cellule, masse d´arme à la main.
Bien évidement, je ne suis pas armé, mais je n´ai pas la choix !
Je sors mes petits poings et commence à boxer le garde, bloqué contre le mur. Je décroche une droite au garde qui tombe au sol sur les fesses, le dos contre le mur.
Tout content de ma glorieuse victoire, je vole les habits de mon assaillant, son arme, ainsi que son or et les clefs des portes du chateau de Bravil. Je ferme la porte derrière moi, le garde dénudé est immobile.

J´erre dans les couloirs pour retrouver mes affaires (dont la panoplie d´accueil de la confrérie, mon Réducteur et tout ce qui m´appartient). Au bouts de quelques minutes de recherches dans les couloirs du palais de Bravil, je tombe sur des coffres, j´ouvre le premier grace à la clef trouvée sur le courageux garde qui avait essayé de me stopper, je récupère mes biens. Il y a deux portes : Salle à Manger et Appartements. J´ouvre mon inventaire pour consulter l´heure.
Une heure du matin, a mon humble avis, les appartements sont plutôt risqués, à cette heure ci, ils doivent dormir comme des sonneurs. J´opte donc pour la salle à manger...

Et... Mauvais choix, trois gardes sont attablés, dès qu´ils me voient ils me foncèrent dessus, armes au poings. Un archer, un soldat avec épée longue et bouclier et un dernier avec une masse d´arme. Pas le choix, je fonce dans le tas avec mon vieux bouclier de fer et l´épée Reducteur (volée sur Agarmir de la quête "Concurrence Déloyale"), J´explose un garde en trois coups d´épées mais j´ai déjà deux flèches dans le dos. Je m´attaque donc à l´archer que je mate en quatres coups d´épée. Le dernier garde succombe au troisième coup.

Pas de temps à perdre, une troupe de gardes dormait à côté et ne tarderait pas à me prendre en chasse.
Il y a une porte au fond de la pièce, je passe prudemment et : MIRACLE ! Me voilà dehors !

Mais les gardes n´ont pas dit leur dernier mot ! Pas le choix, je fonce en lançant quelques boules de feu à l´arrache. Je réussis tout de même à tuer un garde au bout de quelques torches.
Je cours comme un dératé dans la nature, il fait toujours nuit, je distance les gardes au bout d´un quart d´heure de fuite.

Me voilà en pleine nature, avec une jolie prime, j´économise déjà les 6000 et quelques PO que je devrai payer lorsqu´un garde m´attrapera.

Knight_Sparda
Knight_Sparda
Niveau 3
19 août 2007 à 23:26:11

Quand je fais la mission ou faut buter une mage qui tue des marchands, je dors a l´auberge, comme prévu, et je pars.

Sur la rouute, je croise la mage et , ho surprise, 2 gardes qui se fight avec une arraignée daedra, les mage qui m´accompagnaient se fight avec la mage traitresse, pendant ce temps, pendant ce temps moi je regarde, tranquillement, torche a la main, sans meme avoir dégainé mon épée :cool: :cool: .

1 garde meurs, l´arraignée daedra le suit, et la traitresse avec.La, a mon plus grand étonnement, le garde se met a taper sur les mages qui m´accompagnait qui, eux, ne répliquent pas :rire2: :rire2: .

Seul le garde survit et repart sur son cheval, au passage, il avait tué le cheval de son collègue :rire2: .

Je survit aussi car tout le monde m´a oublié a part ce garde qui me lance "Bonne journnée, citoyen" avant de partir.
Résultat, beaucoup d´argent pour moi et une quete d´accomplie en plus.

PS: Maintenant, entre un garde et mon orc lvl 28, je me demande qui est le plus psychopathe des 2.

greenart
greenart
Niveau 31
20 août 2007 à 00:27:06

Je me souviens avec émotion de cette journée faste où il me fallu faire cinq aller retour entre Bruma et un point de la carte et où mon athlétisme augmenta de deux niveaux coup sur coup.
Je me balladais tranquillement quand surgit des bois un couple d´orc voulant me dépouiller. J´engage le combat, donne un coup d´épée, recois un coup de marteau et à la vue ainsi qu´à l´étude de la barre de vie de l´orc et de la mienne, mon perso sur-intelligent entrevois tous de suite la solution: fuir vite et loin.
Sitôt pensé, sitôt fait je me mets en route. Pendant 5minutes je cours (c´est long cinq minutes quand on ne fait que ça!!) en me retournant vérifier la situation toutes les vingts secondes à peu près. Quelle ne fut pas ma surprise de vois qu´un minotaure avait rejoint la course poursuite et se désintéressait totallement des orcs. Une minute plus tard, ce fut un seigneur minotaure qui nous faisait grâce de sa présence intempestive. Voilà notre folle équipée repartie de plus belle.
En chemin elle rencontre (la rirette la rireetteuh) un village. Comme j´en avais marre de courrir et que un enclos très joli me tendait les bras, je profitais du fait que mes poursuivant ne sache pas sauter pour jouer à saute-barrière et livrais bataille de la manière suivante:
Etant dans l´enclos, mes poursuivants vont à l´opposer pour trouver l´ouverture et pénétrer dans le huis clos. Une fois tous rentrer, je saute à l´extérieur, la bande de cons faisant le chemin inverse. Tous cela en fléchant à tour de bras bien sûr.
Je combatrtais ainsi lachement assez longtemps, puis vis arriver à mon secours un paysan (heuresement utile pour une quête et donc immortel, mais qui s´est fait quand même exploser au bouts de trois secondes), un chien et ... un bouc. Ces deux derniers n´attirant visiblement pas les foudres des orcs et des minotaures, ils les mordirent et chargèrent si bien qu´au bout d´un quart d´heure je pus achever le survivant orc.

C´est ainsi que je puis dresser le tableau suivant:

équipe 1 ------ équipe 2
moi ----------- orc (mort)
paysan (mort)-- orce (mort)
chien --------- minotaure (mort)
bouc ---------- seigneur minotaure (mort)

map: de_village

frags: bouc 2
----- chien 1
----- moi 1
--------------- orc 1

vainqueur: équipe 1

bénéficiaire: moi (4000 po et un niveau)

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
20 août 2007 à 00:28:17

moi sé pas vraiment une bataille épique mais... je rentrais dans une auberge sur le bord dune route pour la nuit, (je ne fais pas de fast travel car faire les voyages a pied et a cheval mets plus d´action et permet d´améliorer mes capacitées et trouver des nouvelles ruines et grottes et d´autre truc du genre.alors je rentre dans cette auberge dont je ne me souviens plus du nom et je commande de la nourriture car j´étais a court de potion de soin. je vais parler a quelque client et soudain un garde se lève d´une table et veut m´arreter sans aucune raison apparente.ne voulant pas m´attirer d´ennui je me sauve vers la ville la plus proche.(je crois que c´était la cité impériale). le garde de lauberge me suivais encore me lancant des flèches dans le dos. j´étais a court de potion de soins et mes vies était très basse encore une ou deux flèches et c´était la fin. jarrive pres de la cité. et un garde me parle et me dis qu´il veut m´arreter je reffuse et il sors son arc. il me vise et j´évite sa flèche qui se plante dans le cou du garde de l´auberge. le garde de lauberge tombe au sol. et ensuite le garde de la cité sers son arc. je lui parle et jai le choix de lui parler de la cité des directions ou de rumeurs comme si rien ne c´était passé.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
20 août 2007 à 00:34:32

_midgar_ sé ou ke ta trouvé la mission ou lon doit faire entretuer deux familles???

La vidéo du moment