CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Keyres
Keyres
Niveau 3
25 novembre 2006 à 22:39:21

:up:

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:51:18

Combat épique... Plutôt mort épique XD

Et bien j´avait un tit guerrier/bourrin à connotation cleptomane (tout mon inventaire ya une petite main rouge devant l´icone :p) )
Bref !
Dans la cité Imperiale, je me suis dit, vais m´amuser un peu XD je suis allé daans la prison et j´ai commancer a voler les gardes, puis, au bout de 5 minutes, me fait choper (ce que je voulais) et 5-6 gardes commancent a se fritter avec moi.
Du haut de mon niveau 16 (ne riez pas svp XD) je commance a perdre rapidement de la vie !
Alors dans un élan de courage, de témérité, d´honneur, d´esprit bélliqueux et d´envie de gloire soudaine... je fuit... :desole:
Arrivé au pont reliant la prison a la cité, j´ai une idée lumineuse !! ! je vais sauter dans l´eau histoire d´avoir une chance de survie ! Pour etre sûr de tomber dans l´endroit de la rivière le plus profond, je vais jusqu´à la moitié du pont, logique...
Or... Je ne me souvenait pas qu´il y avait un pillier a la moitié du pont...
Je saute en aveugle, me retournant pour voir les gardes qui me suivaient, riant à l´idée d´avoir échappé à la garde impériale...
En fait, j´ai rit jusqu´à ce que je m´écrase comme un gros caca mou sur le sol du pillier plusieurs metres en bas ...

Je fut désapointé :snif:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:00:06

Mon combat "épique", je venais de commencer le jeu donc niveau 1, je vais dans la cité impériale je tombe sur l´arene je me dit atiens sympa j´entre dans le truc je vais combattre le mec m´a tué d´un seul et unique coup d´épée, ... enfin c´est de l´histoire ancienne ...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:18:59

Un p´tit combat épique :p)
Je commande une jolie mage p´tite mage un peu Schizophrene sur les bords et qui n´a aucune honte a tuer les gens. Attention ! Pas une voleuse ! Je ne m´embarrassais pas, je les tuais puis leur prenais leurs objets :-)
Je jouais donc avec la difficulté au 3/4 et je me balladais dans la cité impériale en lancant quelque sorts d´invocation. Je passe au niveau 75. Super ! Je cours à l´arène pour essayer mon petit Daedroth :coeur: tontre ces 3 prisonniers argoniens qui stoppaient ma progression dans l´arène.
Armée fierement d´une splendide armure lourde orque trouvée récemment ainsi que d´un flamboyant claymore elfique avec dégats de foudre, je pénétre dans l´arène. Stupeur ! Je me fais virer ! Zut j´avais oublier que je n´ai pas le droit a mon armure :snif:
Je m´empare donc de leure armure hyper lourde et sans interet et penetre dans l´arene.
Je me concentre. La grille s´abaissse.
Les prisonniers arrivent. Ahahaha ! Les minables ! Je balance un sort de foudre. Et puis un autre.
Malheuresement, ce n´est pas suffisant. Je dégaine mon arme et invoque un Daedroth. Un pitoyable squelette aparait face à moi :snif:
Je change de sort et invoque cette fois un Daedoth. Un vrai. Un beau crocodile de 3 mètres de haut. Un chasseur, et ces lézards seront ses proies. :coeur:
Malheuresement, si ce proxie de dinosaure à bien un désavantage, c´est son intelligence. On ne peut pas avoir des muscles et du cerveau !
Très rapidement, cet abruti me charge. Youpi ! Un 4 contre 1 ! Ce gros monstre n´a pas du supporter de devoir affronter des créatures de la meme espèce.
Je me retrouve tres vite face à mon premier dilemne. Je suis mal partie. Lancais-je un sort de guérison ou un autre sort d´invocation me permettant de perdre un ennemi et de gagner un ami ?
Je choisi de baisser la difficulté et d´opter pour la seconde solution :fou:
Une bonne idée. Du moins a long terme. Et c´est justement du court terme dont j´ai besoin !
Je me met donc a faire des tours de stade, espérant que le daedoth en profiterait pour en tuer 1.
Pendant ce temps, je lance quelques sorts de soin sur moi meme. Mais tres rapidement, je me rends compte que cet abruti est trop lent pour pouvoir en toucher un seul et disparait sans avoir rempli son boulot.
Je décide de lui laisser une derniere chance. Je me retourne brusquement et balance un sort de foudre suivit d´une invocation.
L´argonien s´écroule rapidement, foudroyré et lacéré de mes coups dépées. Je me jette sur les deux autres avec un aboiement rageur.... pour recommencer quelques secondes plus tard mes tours de stade, encore a cause de ce bipéde inutile, tout juste bon à vivre 30 secondes.
Apres que mon mana et ma vie soient remontés, je décide d´en finir. Je balance un sort de foudre, enchaine sur une invocation de squelette (je tiens toujours compte de mes échecs et le daedroth en était un)<. Je ne peut malheursement pas tenir compte de ce sac d´os et, en enchainant coups dépées et sorts de soin, je me retrouve a 1 contre 1.
Mais je suis mal. Un coup d´épée et je m´écroulerai. Les tours de stades sont trop risqués et je choisit donc....la fuite :fou:
Je cours vers la porte de l´arene. C´est celle des jaunes ! Zut! je me faufile a coté de son assaut et cours vers l´autre porte.
Tiens ! Des traces de mains ensanglantés ! Un abruti aurait donc eu la meme idée ?
Malheuresement, je déchante vite. La porte est fermée a clef !
Je ne reverrais donc plus jamais le monde que par cette derniere image, celle d´une porte a laquele mon sang se mele a celui d´un autre gladiateur....

THE END

Keyres
Keyres
Niveau 3
28 novembre 2006 à 18:36:47

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:22:56

des commentaires ?

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
29 novembre 2006 à 18:17:25

maxence94
maxence94
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:21:05

mieux vaut ne pas faire tp de commentaires car sinon le topic partirait en blabla.
C´est ce qui est agréable dans ce topic, ta pas chercher 12 pages pour trouver qqchose a lire.Et puis, c´est pas tout le temps les memes personnes, donc c´est diversifié.
En gros, mon message sert a inciter les gens a poster que des up ( si besoin est bien sur), et leurs histoires.
Pas de commentaires sur les histoires svp

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:40:45

moije trouve dommagequ´on ne fasse pas de commentaires! tant que ça ne devient pas un débat et que personne ne conteste les avis des autres

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:43:54

et moi j´ai une questio en rapport avec les monstres: c´est quoi ce gros truc?

http://scroblivion.blog.jeuxvideo.com/6.php

sinon :bravo: pour vos combat!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:49

je vois un bouclier, une armure d´acier et un daedroth

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:00:08

:ouch: Il est 10 foit plus gros que dans morrowind!!!

et on en trouve ou que je suis un méga sucidaire alors...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:08

et surtout 10 fois plus réalistes et 10 fois plus jolis :coeur:
lol le chargement de morrowind et ses ignobles bestioles qu´il nous montrait pendant le chargelent :gni:
http://tes.ag.ru/mw/artwowork/creatures/cr_daedroth.jpg

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:06:31

chargeMent :honte:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:08:36

ouai j´avoue qu´il est plus beau! mais il est plus puissant non?

Keyres
Keyres
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:20:10

quand on disait que ce topic alliat en blabla... :honte:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:35:02

je n´en ai pas affronter dans morrowind. Mais ce n´est pas parcequ´il est plus impressionant qu´il est plus fort nécessairement

maxence94
maxence94
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:52:20

svp gachez pas tout !
stop aux commentaires et place aux histoires !

Et pour les question, il y a un topic d´aide.C´est lourd de tout gacher.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:42:54

moi j´ai eu un combat épique contre hircine (dans bllodmoon) et moi j´était sous ma forme de loup-garou! c´était violent le corp-à-corp!

Keyres
Keyres
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:16:39

eh ben raconte le !! :honte:

La vidéo du moment