Un p´tit combat épique 
Je commande une jolie mage p´tite mage un peu Schizophrene sur les bords et qui n´a aucune honte a tuer les gens. Attention ! Pas une voleuse ! Je ne m´embarrassais pas, je les tuais puis leur prenais leurs objets 
Je jouais donc avec la difficulté au 3/4 et je me balladais dans la cité impériale en lancant quelque sorts d´invocation. Je passe au niveau 75. Super ! Je cours à l´arène pour essayer mon petit Daedroth
tontre ces 3 prisonniers argoniens qui stoppaient ma progression dans l´arène.
Armée fierement d´une splendide armure lourde orque trouvée récemment ainsi que d´un flamboyant claymore elfique avec dégats de foudre, je pénétre dans l´arène. Stupeur ! Je me fais virer ! Zut j´avais oublier que je n´ai pas le droit a mon armure 
Je m´empare donc de leure armure hyper lourde et sans interet et penetre dans l´arene.
Je me concentre. La grille s´abaissse.
Les prisonniers arrivent. Ahahaha ! Les minables ! Je balance un sort de foudre. Et puis un autre.
Malheuresement, ce n´est pas suffisant. Je dégaine mon arme et invoque un Daedroth. Un pitoyable squelette aparait face à moi 
Je change de sort et invoque cette fois un Daedoth. Un vrai. Un beau crocodile de 3 mètres de haut. Un chasseur, et ces lézards seront ses proies. 
Malheuresement, si ce proxie de dinosaure à bien un désavantage, c´est son intelligence. On ne peut pas avoir des muscles et du cerveau !
Très rapidement, cet abruti me charge. Youpi ! Un 4 contre 1 ! Ce gros monstre n´a pas du supporter de devoir affronter des créatures de la meme espèce.
Je me retrouve tres vite face à mon premier dilemne. Je suis mal partie. Lancais-je un sort de guérison ou un autre sort d´invocation me permettant de perdre un ennemi et de gagner un ami ?
Je choisi de baisser la difficulté et d´opter pour la seconde solution 
Une bonne idée. Du moins a long terme. Et c´est justement du court terme dont j´ai besoin !
Je me met donc a faire des tours de stade, espérant que le daedoth en profiterait pour en tuer 1.
Pendant ce temps, je lance quelques sorts de soin sur moi meme. Mais tres rapidement, je me rends compte que cet abruti est trop lent pour pouvoir en toucher un seul et disparait sans avoir rempli son boulot.
Je décide de lui laisser une derniere chance. Je me retourne brusquement et balance un sort de foudre suivit d´une invocation.
L´argonien s´écroule rapidement, foudroyré et lacéré de mes coups dépées. Je me jette sur les deux autres avec un aboiement rageur.... pour recommencer quelques secondes plus tard mes tours de stade, encore a cause de ce bipéde inutile, tout juste bon à vivre 30 secondes.
Apres que mon mana et ma vie soient remontés, je décide d´en finir. Je balance un sort de foudre, enchaine sur une invocation de squelette (je tiens toujours compte de mes échecs et le daedroth en était un)<. Je ne peut malheursement pas tenir compte de ce sac d´os et, en enchainant coups dépées et sorts de soin, je me retrouve a 1 contre 1.
Mais je suis mal. Un coup d´épée et je m´écroulerai. Les tours de stades sont trop risqués et je choisit donc....la fuite 
Je cours vers la porte de l´arene. C´est celle des jaunes ! Zut! je me faufile a coté de son assaut et cours vers l´autre porte.
Tiens ! Des traces de mains ensanglantés ! Un abruti aurait donc eu la meme idée ?
Malheuresement, je déchante vite. La porte est fermée a clef !
Je ne reverrais donc plus jamais le monde que par cette derniere image, celle d´une porte a laquele mon sang se mele a celui d´un autre gladiateur....
THE END