CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

offen
offen
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:16:49

:up:

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:50:19

voila mon combat (pas trop epique): je voulais un peu d action donc je declanche une bagarre, comme vous pouvez le deviner, tous le monde s entretue je reste a l ecart et je bombarde mes ennemies de fleches (en faite je tue tout le monde parce que mes fleches font deg 10pieds) sa continu comme ca quand je voi un garde buger a coter de moi je fais bon, je le tue avant qu il me demande si je veux payer ou aller en prison je lui tire une fleche il me dit "je suis de votre coté!" je decide de le débuger en lui parler il se melle a la bagarre au bout de 2 ou 3 minutes il ne reste que le garde et la gerante (qui est immortelle mais qui est tombée inconsciente environ 10 fois) et la il change d avis il est plus de mon coté il me demande de payer ou d aller en prison je decide de resister je le tue et la pauvre femme veut me tuer a main nue je me protege et je demande une reddition et la elle accepte alors que j ai tuer tous ses clients XD !!

maxence94
maxence94
Niveau 7
01 février 2007 à 19:46:44

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:10:47

Moi, c´est pas trop MON combat épique (qui ne l´est pas) mais bon :

Je parcoure les prairies sauvages de Cyrodiil, quand je voie 4 minotaures.
- "Oh ! Des bêtes a poils que je me ferai un plaisir de tuer ^^ !"
Comme je suis assez fort en Invoc´, je fais apparaître une épée et un Atronach de givre. Mais voila, après le combat contre les Pas-beaux, une licorne me fonce dessus ! Je range mon arme mais elle s´attaque a mon Atronach, qui la Boxe, le sourire aux lèvres. Comme j´aimerais bien avoir une licorne, je ré-invoque mon Atronach, mais bon, ils ont décidé que l´on des deux était de trop. Je tue mon Atronach, mais l´animal s´attaque a un sanglier !! Qui l´achève :-(( La, enervé, je boxe le sanglier a Mains nues et continue même après sa mort... Là, je retourne voir la Licorne a l´agonie, euh non elle est morte ^^ Je la fouille, "ah!", une corne de licorne (étonnant :) ) j´essaye de la lâcher pour voir si y avait une quête spéciale
- "Cool ! C´est parti... Par où on rentre ?"

FIN de l´histoire du Magnifique Mage-guerrier nommé Max ! A bientôt pour de nouvelles aventures :dehors:

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
02 février 2007 à 10:36:47

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:33

moi j ai eu plein de bleme a cause de creatures invoquees ou d alies qui se retournent contre moi :honte:
c est pas mon deadroth qui vous dira le contraire face a lui j etait comme ca :peur: non, non j ai presque plus de vie!! et la devinez quoi? j etais comme ca :content: et oui, le pauvre avait disparu car le temps d invoc etait fini :fete:

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
02 février 2007 à 18:08:52

Moi je n´ai pas vraiment de combat épique.

Même pas contre Umbra. Je l´ai empoisonné puis paralysé et tuée xD ! Pire encore: j´ai donné Umbra à Clavicus Vile, le deadra. Mais bon c´était pour le bien du Xarxes !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 février 2007 à 19:41:59

louis_a
louis_a
Niveau 9
04 février 2007 à 19:52:44

moi gé té contre un rat jarrive jlui fou un coup dépée dans la face et la ...

il meurt

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
08 février 2007 à 12:45:13

frere_alaric
frere_alaric
Niveau 7
08 février 2007 à 20:44:38

Un petit combat épique.
J´était sur l´île où on est emprisonné et où on doit trouver la bonne clé dans la grotte pour sortir. Après un petite demi-heure dans la grotte ( et après avoir cassé quelques crânes ), j´ai tué tout le monde sans pour autant avoir récupérer la clée. Je sors et je voir un orc avec un marteau de guerre enchanté qui se rue sur mon ami et le vaporise en un coup de marteau. C´est à mon tour, je dégaine et un long combat s´engage. J´aperçois dans la foulée qu´il y a un brigand avec des flêches d´argent qui me tire depuis le haut d´un escaliers en ruine. Après un long combat, nous nous retrouvons moi et l´orc avec peu de vie. Je vois son marteau qui va s´abattre sur moi, je me dit "hé mrd" , mais je vois alors une flêche transperser la pointrine de l´orc, qui s´éffondre sur moi dans un râle sourd. Comme quoi, c´est grâce à l´archer que j´ai réussi à me défaire de mon adversaire, voila tout!!! cé vachement pratique un brigand archer :oui:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 février 2007 à 18:18:30

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:25:13

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:58:01

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
09 mai 2007 à 23:12:12

:salut: :up: :bye:

:dehors:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:30:50

:salut: :up: :bye:

:dehors:

overboost17
overboost17
Niveau 6
10 mai 2007 à 16:54:58

lol moi un beau jour ou j´aivais envie de faire chier mon monde je vais à l´écurie qui se situe devant la cité impériale et je m´attaque a la fermiere qui ressemble a un mec avec sa coupe bizzarre je la tue en un seul coup pour éviter qu´elle alerte les gardes et ensuite avec mon beau katana dai akaviri je tape sur a peu près tout les chevaux étant trop nombreux je cours et je me réfugie sur le toits en paille de l´écurie et derriere moi une armée de chevaux en voulant a ma peau!! je saute donc du toits toujours sivi par les chevaux et je me jette a l´eau me disant qu´il n´aurait pas l´audace de me suivre la dedans mais un détails que javais oublier j´ai une armure en acier et sa me ralentit un petit peu... probleme les chevaux ne sont ralentis par rien ayant beaucoup de iferté je sort mon katana et je m´engouffre dans les profondeurs du lac et je casse du cheval 3 tombent sous le poids de ma lame mais je m´aperçcois que trop tard que je suis entrain d eme noyer!! je remonte mais un fils de p**e de cheval me bloque la route et me prend a coups de sabots et ... quelques secondes plus tard... j´étais noyé !! !

seconde combat

au tout début du jeu me croyant bien fort je me rend a austere bourg avec mon armure de fer rouiller et ma hache de guerre en fer et je rentre dans l´auberge ... ou je trouve une pauvre femme morte! en grand héros je sort ma hache et je m´en prend a l´aubergiste qui aurait pu empecher sa et le topo c´est qu´elle avait une belle hache en argent elle comence a s´énerver je monte les escaliers et je la bombarde de boules de feu et m´anque de chance... un gentil homme loyal envers la femme qui lui a vendu un lit debarque derriere moi sortan de sa chambre et sort une jolie dague de fer!! prs en sandich je n´ai que dotre choix que de me battre inutilement étant donné que je suis quelques secondes apré

désolé pour les fautes do´orthigraphe

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:10:12

Continuez à faire vivre ce topic !

Naeltha
Naeltha
Niveau 2
16 mai 2007 à 16:56:03

Mon combat épique se déroule pendant la quete de la fleche d´extraction d ela guilde des voleurs:
j´avais eu beaucoup de mal a trouver le passage sous l´eau (ceux qui l´ont fait me comprendront) et j´étais enfin parvenu a nettoyer le souterrain. je savourais déja ma victoire seulement voila, j´ignorais ce qui m´attendais a la tour du mage Fathis Aren. J´ouvre la porte de la tour et je tombe sur une bonne dizaine de daedras en colere!!!!!!!! j´avais déja du mal a en prendre plus de 3 en meme temps et pour bien me finir voila le mage Fathis Aren qui se pointe avec ses sorts surpuissants et son armure lourde...
j´ai alors eu l´idée de commencer par prendre la fleche d´extraction, ce que je me suis empressé de faire. ensuite j´ai réussi a me caser sur une colonne de la tour!!! la ou les ni les daedra ni le mage ne pouvaient m´atteindre et je me suis mis a les pilonner de mon arc. seulement voila mon équilibre sur cette colonne était précaire et alors que j´avais déja tué 8 daedra, je suis tombé!!! voyant que je n´avais presque plus de vie et que je n´avais que 3 potion je me suis enfui par la porte de la tour. seulement le mage en colere et ses deux acolytes ne comptaient pas me laisser partir et me voila donc sur les routes pres de Bravil poursuivi par 3 tarés. j´ai réussi au prix de nombreux éffort a rejoindre l´écurie de Bravil et j´ai décidé de les affronter a cet endroit j´ai réussi a tuer les 2 daedra restants mais je n´avais plus de potion et assez peu de vie pour combattre le mage. Ce dernier était sur le point de m´achever quand soudain... je le vois s´envoler pour ne retomber que 5 metres plus loin. je regarde qui était mon vaillant sauveur et j´apercois... mon cheval Criniere d´Ombre!!! le mage, furax pris alor le prit alors comme cible. Furieux qu´on s´attque a mon cheval, je ressort mon deuxiemme arce et mes plus puissantes fleches et je me met a shooter cet éfronté. je parviens a le battre en évitant plusieurs de ses sorts et je finis le combat avec...4 point de vie!!! lol

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:07

Haha énorme ^^
Mais je ne comprends pas bien quand tu dis que tu débarques dans la tour et que 10 daedras te foncent dessus avec fathis aren...Je ne me rappelle pas super bien de cette mission, mais je lui ai pris la flèche d´extraction en mode discrétion sans qu´il s´en rende compte et il n´y a vait personne à buter...Donc :gne:

La vidéo du moment