Moi c´était avec Umbra .
J´ai décidé d´avoir la lame surpuissante au lvl 3
.
Donc je suis descendu dans son repaire, et après avec jeté mes armes et mes armures au sol (après deux tentatives infructueuses de fuite qui se sont doldées par mon perso cloué au mur par la lame noire), je lui met une droite (j´ai pas d´arc ^^), je cours, je profite du piege pour m´enfuir . Je sors, j´enfourche le cheval du prieur Maborel, je galope vers la cité impériale . Problème, Umbra cours aussi vite que mon canasson, en armure full ébène et lame dégainée (cherchez l´erreur) . les potions aprtent vite, je suis devant la porte, j´entre (la encore j´ai du revcommencer, j´avais fini écrasé contre la porte par la folle ^^) et le gardes voient arriver un homme en slip et désarmé, suivi d´Umbra . Les gardes se jettent sur elle, elle cesse de me poursuivre et je reste près de la statue du dragon alors que le combat se déroule juste devant la grande porte . J´attends des cris, des "a l´assassin !" , je vois un officier de la garde dévaler les escaliers pour se joindre à la mélée . Une minute plus atrd, deux civils se joignent à la mélée . Bref c´ets un assez joyeux bordel et au bout d´une minute encore, la musique s´arrête .
je vois un civil, la tête percée d´une flèche, remonter les escalier et me lancer un "bonjour !" chaleureux .
je descend : quatre gardes sont morts, percés de flèches de leur camarades . Tout le monde est percé de flèches, Umbra en a 17 sur son corps .
Maintenant le clou du spectacle : L´officier (qui a participé au combat) s´arrête près d´Umbra, tate son pouls et déclare solennellement " Le corps est encore chaud : il doit y avoir un assassin dan sles environs" .
Un grade, tate également le pouls de l´elfette et dit "repose en paix" .
J´étais MDR !
meme si c´est pas tres epique, c´était une d mes meilleurs batailles .