CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:39:33

Moi c´est un combat épique mais alors mdr...
J´avais mis la difficulté entre millieux et trois quarts.

J´infiltre tranquillement les arcanes de la magie (je sais pu trop le nom xD), je monte au dernière étage et j´aperçois l´archimage qui dort.
Etant donné qu´il est le chef des magiciens, il doit etre fort.
Je me glisse discretement derriere lui et boum un coup d´épée courte daedrique enchantée.
Stupéfait, même pas un quart de sa vie qui tombe!!
Il se lève, il commence à jeter deux trois sorts, beaucoup de sorts de bouclier, de soin.
Il enchaine par un atronach des tempêtes et un Xivilai.
J´engage le combat contre ces monstres acharnés, mais je vois vite qu´ils prennent l´avantage bien que je tienne le coup.
Le mage dégaine un bâton, tire avec, je reçois la chose en pleine gueule, je veux m´enfuir mais stupéfait, je ne peux plus bouger. Arg son bâton était enchanté avec un sort pour rajouter du poids, diminuer la rapidité et la force.
Ensuite les monstres m´enchainent de coups, moi qui suit épuiser, ma jauge de fatigue épuisée ma vie au quart, et le mage qui me balance toutes sortes de sorts, feu glace.
J´ai une idée, etant donné que j´étais vampire au tout dernier stade, je possédais un sort de charme tres puissant. Je le lui balance , je cours vers lui(j´avais balancé des objets me permettant ainsi de bouger) , je met mon bouclier et je fais espace sur lui, il accepete ma redition, ouf j´étais sauvé.

J´espère que vous avez bien aimé :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:11:23

:up:

codyf965
codyf965
Niveau 4
27 décembre 2006 à 12:39:46

Pas mal le combat et je vois pour qu´elle quête tu t´étais infiltré dans l´université Arcane.
Je sais pas par contre si on peut raconter un vol épique (je pense que pour ceux qui ont fais la guilde des voleurs savent de quel vol je veux parler :-))) )

Keyres
Keyres
Niveau 3
27 décembre 2006 à 22:27:00

de toute façon l´archimage est immortel

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:32:06

salut
un jour je me baladais tranquillement dans les bois profonds et peu éclairés,quand a un moment j´aperçus une biche..poursuivit par 2 loups et un ours!!je m´installe dans un endroit haut en pierre pour admirer les spectacle,ils ataquent tous la biche et se mette meme des coups entre eux, l´ours tu la biche et sataque a un des loup puis le tue!!!et il combat contre le second loup et c´est le loup qui gagne,apres , le loup m´aperçcois et m´attaque mais il a été tellement affabli que je le tu par 2 ou trois coup de dague rouillé.par la suite je récupere plein de trésort peau de loup ourse et gibié.

A prpos se n´est pas sur cela mais jai vu un truc une fois, c´était au debut du jeu a la sorti des égou, je traverse la riviere et monte la colline jusquea une ruine rempli de gobelin, je les tu tous et je monte encore sur le cote,et je voi un champs de fleu que lon ramasse et sur une pieere il y a une grosse pepite rouge(un gros rubi)amon avis il faut y aller avec une pioche etlattraper.
a+

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:58:18

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:19:39

moi c´est pas vraiment épique mais ça m´a bien fait marrer : c´est durant la mission de confrérie noire où il faut éliminer tous les membres de la famille Draconis.
Je décide donc de me rendre à la ferme où vit la mère draconis , j´enfourche ma fidèle crinière d´ombre et me voilà partit ...
Quand j´arrive , elle est en train de jardinner , je lui parle et elle me donne la liste des lieux où résident ces enfants ( sympa non ? )
ensuite , j´y met un coup d´épée ds la gueule , elle perd les 3/4 de sa vie et s´enfuit en courant , moi qui pensait la one shot ...
aussitot , j´équipe mon arc dwemmer et me lance à sa poursuite à travers la foret enneigée!
je rencontre 2ou 3 loup qui finirent en descente de lit , ensuite , devinez ce que je voit: Madame draconis c´est réfugiée près d´un forestier impérial , aussitot , je grimpe sur une petite bute de terre non loin de là , et j´y plante une flechhe d´acier entre les épaules ! voilà ^^

c´est pas épique mai perso , j´ai aodré la course poursuite ds la foret ou je voulais l´attrapper avant qu´elle appelle un garde ^^

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:05:20

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:09:48

arf,à moi.
C´était avec dreth,l´elfe noir dans la prison impériale,vous savez,celui qui voulait me faire manger des rats tout au début du jeu.J´ai attendu que le garde sorte,j´ai ouvert sa porte de cellule.Je lui ai fait savoir que Sithis l´attendait. :diable: il a hurlé comme un porc,et s´est précipité dans les tunnels.On a joué à cache cache pendant 15 minutes... :peur:
ça s´est évidemment terminé dans un bain de sang.J´adore cette mission,un garde a également goûté de ma lame ce soir la.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:10:16

Lol Lemonsieur. Sa m´est arrivé aussi, mais le garde m´a attaqué après....

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:40:14

Keyres
Keyres
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:26:37

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:35:27

Moi c´était avec Umbra .

J´ai décidé d´avoir la lame surpuissante au lvl 3 :) .

Donc je suis descendu dans son repaire, et après avec jeté mes armes et mes armures au sol (après deux tentatives infructueuses de fuite qui se sont doldées par mon perso cloué au mur par la lame noire), je lui met une droite (j´ai pas d´arc ^^), je cours, je profite du piege pour m´enfuir . Je sors, j´enfourche le cheval du prieur Maborel, je galope vers la cité impériale . Problème, Umbra cours aussi vite que mon canasson, en armure full ébène et lame dégainée (cherchez l´erreur) . les potions aprtent vite, je suis devant la porte, j´entre (la encore j´ai du revcommencer, j´avais fini écrasé contre la porte par la folle ^^) et le gardes voient arriver un homme en slip et désarmé, suivi d´Umbra . Les gardes se jettent sur elle, elle cesse de me poursuivre et je reste près de la statue du dragon alors que le combat se déroule juste devant la grande porte . J´attends des cris, des "a l´assassin !" , je vois un officier de la garde dévaler les escaliers pour se joindre à la mélée . Une minute plus atrd, deux civils se joignent à la mélée . Bref c´ets un assez joyeux bordel et au bout d´une minute encore, la musique s´arrête .
je vois un civil, la tête percée d´une flèche, remonter les escalier et me lancer un "bonjour !" chaleureux .
je descend : quatre gardes sont morts, percés de flèches de leur camarades . Tout le monde est percé de flèches, Umbra en a 17 sur son corps .

Maintenant le clou du spectacle : L´officier (qui a participé au combat) s´arrête près d´Umbra, tate son pouls et déclare solennellement " Le corps est encore chaud : il doit y avoir un assassin dan sles environs" .
Un grade, tate également le pouls de l´elfette et dit "repose en paix" .

J´étais MDR !

meme si c´est pas tres epique, c´était une d mes meilleurs batailles .

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:40:52

Mon combat epique:
Vers mes premieres heures de jeu,je cherchais un tresor dans un bateau hanté au cours d´une mission, et n´ayant pas l´experience du combat contre les fantomes j´ai galeré (pas de competences magiques a part la boule de feu basique) j´arrive alors a moitié mort en face du chef. Je meurt.
Je recommence alors a l´autosave et decide de l´emmener dehors, donc il me poursuit.. ne connaissant pas bien le jeu je pense qu´il ne va pas me suivre dehors, que je pourrais remplir mes jauges de vie et de magie...
Malédiction! ce flibustier sors du bateau, je fuis, monte la colline et me dis "allez du courage nique lui sa mere a s´fisdeup a coup de miniboules de feu"
en me retournant je vois ce bougre d´olibrius stoppé par l´abrupte montée de la colline! je l´observe suer sang et haut pour grimper cette malheureuse petite colline verdoyante héhé je le surplombe et il ne peut pa m´atteindre!
je lui lance donc mes fayaball pendant qu´il verse de larmes de honte de ce faire tuer par un simple guerrier niv 3!
J´ai mis au moins 45mn pour le tuer. C´etai epique au debut puis chiant vers la fin

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:04:59

lol
c´est ça la véritable puissance des mages !

Keyres
Keyres
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:52:14

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:07:59

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:09:29

moi c´est contre umbra,j´ai du envoyer un total de 50 boules de feu pour la tuer..... :nonnon:

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:38:22

laissé pas colé le topic alors :up:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:29:21

pas un combat epique mais une anecdote
deux légionnaires se battent contre un atronach de feu et un minotaure sur la rout au sud de la cité impériale qui mène a bruma
bon jregarde le combat pour me divertir et je voit qu´ils galèrent
- "vous allez mourir bon sang!"
lança un garde de la légion au minotaure qui lui ecrasait les testicules avec son sabot

je me dit "allez fais ta bonne action du jour "
je me jette donc sur le minotaure tel une bête fauve
_ "on ne s´attaque pas a l´empire impunément sans attirer on courroux implacable créatures démoniaques!!" hurla-je en brandissant mon épée umbra
j´asséne un puissant coup d´épée de toutes mes forces sur le minotaure et d´un coup...

tout le monde se stoppe et me fixe avec des yeux de poulets, un garde m´interpelle violemment
- "vos mefaits sont terminés suiver moi au poste de police le plus proche on va proceder a une mise en garde a vue"

en verité j´ai du taper sur le garde en meme temps que sur le minotaure !

au fond de ma cellule j´ai juré de ne plus aider les forces de l´ordre! na!

La vidéo du moment