rx_queen Posté le 05 décembre 2004 à 15:48:11 vives crêpes au nutella!
---> Le sirop d´érable c´est mieux.
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:55:56
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:57:14
ou avec du chocolat chaud avec morceaux de bananes, un boule de vanille au dessus avec un chouilla de chantilly!
si j´avais encore faim, ça me donnerai encore plus faim!
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:44
Hazabi dent de sucre!
^^
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:55
Habasi/
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:00:43
C´est pas Habashi ?
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:01:13
jojon002 Posté le 05 décembre 2004 à 15:10:26 Attend rad! Tu es inscrit a l´insomniak?
Euh non Sirop d´erable j´ai jamais mangé moi, c´est de la sève? RX est dans le droit chemin, sauf que je préfère mettre une boule de pistache à la place Hmm
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:01:30
Habasi.
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:01:31
Non, c´est Habasi.
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:02
ou une boule de framboise! ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:06
Les crèpes, c´est bon, point.
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:08
J´espère pour lui que c´etait ironique ce qu´il a dit^^ Habashi faut l´faire
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:31
FRAMBOOOOOOOOISE!
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:45
sort son écateur d´anus de rat*
Rat_d_anus
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:03:06
CROUIC!
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:03:21
fourre des boules de framboise dans l´anus de rof´*
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:03:42
Hasabi!
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:03:59
frissone de plaisir*
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:04:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm