CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:44:47

SAlut big_trol

J´ai trouver quequ´un qui repond plus vite que moi!

C´est cador!

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:45:39

Non, mais je fais tout mieux que toi...Sauf la bêtise, domaine dans lequel tu nous surpasse tous!

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:45:57

Syl répond moi vite si il faut et fais plus attention à ce que tu tapes. :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:46:30

C´est bon, le sirop d´érable!
En juin, j´en aurai des réserves énoooooormes parce que j´ai des amis québecois qui viennent!

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:46:41

:lol:
Désolé :honte:

  • moins* et pas *moi*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:46:41

normalement la vitesse n´est pas une qualité ^^ Les dames te le diront bien asser tot Syl ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:47:35

Big_Troll Posté le 05 décembre 2004 à 14:46:41
normalement la vitesse n´est pas une qualité ^^ Les dames te le diront bien asser tot Syl ^^

Il y a vitesse et vitesse...Dans certains cas, c´est pas bon...

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:47:48

:lol: Big Troll
En quel circonstance le lui diront-elles ? :question:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:48:40

écrire vite c´est cool!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:48:41

frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 14:36:49
il neige au québec ?

---> -15°C, mais il neige pas. :(

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:48:52

Je vois pas quelle dame pourrait bien le lui dire...Faudrait déjà qu´elle ait envie d´essayer avec lui...

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:49:31

Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 14:48:41
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 14:36:49
il neige au québec ?

---> -15°C, mais il neige pas.

--------------------------

:ouch: :ouch2: :peur:

Je sais pas si j´ai envie d´y aller tout de suite ne faite.

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 14:49:54

-15... :ouch:

ça donne pas envie de sortir

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:00

Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 14:48:41
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 14:36:49
il neige au québec ?

---> -15°C, mais il neige pas.

Il neige autour de 0°C...Donc forcément, à -15°C, il neige pas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:15

essayer quoi cador ?

-15 au quebec ? ca va encore ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:36

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 14:48:52
Je vois pas quelle dame pourrait bien le lui dire...Faudrait déjà qu´elle ait envie d´essayer avec lui...

Mid?, granadine?, le_cube_dwemmer?

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:53

lol Big Troll
Sa va être dur avec moins quinze degré.

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:51:20

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 14:50:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 14:48:52
Je vois pas quelle dame pourrait bien le lui dire...Faudrait déjà qu´elle ait envie d´essayer avec lui...

Mid?, granadine?, le_cube_dwemmer?

C´est ça...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:51:46

Grenadine! :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:51:55

syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 14:50:36
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 14:48:52
Je vois pas quelle dame pourrait bien le lui dire...Faudrait déjà qu´elle ait envie d´essayer avec lui...

Mid?, granadine?, le_cube_dwemmer?

---------

le cube dwemer faut faire gaffe y a encore des doutes sur son sexe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment