Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 14:31:51
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 14:29:30
Ouf...J´ai eu peur que nous soyons la dernière de tes priorités...
---> Ben ya quand même la douche, me coiffer, me maquiller, aller chercher le journal et faire des crêpes pour mon tit frère qui passe avant!
C´est déja ça...Moi, c´est à peu près pareil, sauf que ma soeur passe après, et je me maquille pas, à la place, je mange.