Moi je le télécharge A bientôt, plus que 3 heures...
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:06:35
Oh le topic rempli de haine et de sarcasmes, il est tant LAITE :´)
Ciao!
fuit avant de devoir repondre a une autre question*
Si Newjedi repasse dites-lui de passer page precedente ou la precedente de la precedente pour son jeu si ça l´interesse
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:06:47
Ho le****
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:08:28
@+ rada !
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:10:26
Attend rad!
Tu es inscrit a l´insomniak?
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:12:01
Oui pourquoi ? Ah zut c´est pas pour moi !
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:13:25
Tu sais ce que c´est au moin?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 15:14:04
allez hop, à plus ! ^^
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:14:36
Tain mais tnk....
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:14:46
A plus, Frar!
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:15:37
@+ frar
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 15:16:08
Rad je viens de voir le lien que tu m´as mis.Merci!Ca fera mon affaire!
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:17:16
Bonne lecture...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm