Lord, ne fais pas attention à cet aigri. Tiens pour te consoler je te le fais à 950 pok et tu m´achètes 5 skwamas, ça te va?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:35:16
merci Lord ! inscris toi à mon club de haisseurs, c´est TNK le président
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:37:46
Argh! Je te SUR-HAIS! :´)
Euh, pour 800 tu me le fais?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:38:40
le club des surhaisseurs est tenu par Izone ! mais on surhais tout le monde dedans, pas une personne en particulier !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:39:26
Non, lord, mais viens dans la mine, qu´on en discute sans frar…
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:39:56
18400?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:40:15
oui merci de m´épargner ça... :´)
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:41:14
redolegna Posté le 05 décembre 2004 à 13:39:56 18400?
C´est glorieux
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:42:20
Bah, c´est toujours mieux que rien.
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:42:44
on se contente de ce que on a ! ^^
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:43:18
Tais-toi, vil récureur gréviste !
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:44:15
de toute façon, j´étaias pas payé !
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:16
@+ !
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:33
Je danse le mia!
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:21:33
c´est quoi ce flood
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:22:04
T´as pas envie de tout lire?
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:22:36
Salut, RadamuS, au passage!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 14:23:03
c´est cador qui flood pas moi !
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:24:13
C´est pas vrai! Frar2 il va se faire bannir pour accusation à tort!
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:45
Bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm