syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 14:35:26
cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 14:31:52
Et on dit J´ai mangé, pas j´ai manger.
Et on dis je suis pas un intello et pas une intellote!
^^
Pas besoin d´être un intello pour connaître le participe passé du verbe manger...