rx_queen Posté le 05 décembre 2004 à 15:25:37
mon dieu j´ai râté cette émission...
c´est horrible!!! moi qui rêverait de jouer les greluche, être commandé par une vielle bique à chapeau et me poser chaque jour des questions existentielles telles que : " comment vais je coiffé mes cheveux?" " quel rouge a lèvre vais je mettre aujourd´hui?"
tt moi!
Et il faut surtout vouloir la paix dans le monde et réussir ses études de droit ou de médecine, pour être Miss France!