Big_Troll Posté le 05 décembre 2004 à 14:50:15 essayer quoi cador ?
Avec lui, pas grand chose, j´en ai peur...
-15 au quebec ? ca va encore ^^
Forcément, avec tous tes poils...Ca tient chaud.
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:52:46
Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 14:51:46 Grenadine!
Grenadine est un mythe!
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:53:03
Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 14:51:46 Grenadine!
? ??
-----------------------------------------------
le cube dwemer faut faire gaffe y a encore des doutes sur son sexe.
OUi c´est vrai!
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:53:57
vous tous !
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:08
Bonjour.
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:20
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:21
Mais moi je lecherai bien grandine!
Eu de la grenadine!
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:35
Bon alors bonjour tout le monde newjedi Posté le 05 décembre 2004 à 12:01:28 Rebel Assault 2 ( de préférence sur PSX)
http://shopping.lycos.fr/3584fr82273340010000.html 5€, ça va!
Bah je crois bien qu´il peut neiger bien en-dessous de 0°C, sinon il neigerait pas au pôle nord ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:08
syl7717 Posté le 05 décembre 2004 à 14:54:21 Mais moi je lecherai bien grandine!
Eu de la grenadine!
Tu dis des trucs incompréhensible, tu le sais, ça?
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:27
J´ai lu 30 pages, depuis hier à 22h Bande de vilains ragoteurs...
Enkil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:34
Salut Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:47
Ca va tous! Regardez dans la mine, j´ai publié l´Echo !
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:56:45
vas voir dans la mine!*
quitte ce topivs*!
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:57:23
Il peut neiger jusqu´à -5°C, et il n´y a presque pas de neige au pôle nord. C´est des cristux de glace qui sont sur les blocs de glace eux-même.
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:57:48
aura au moins un lecteur*
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 14:59:48
qu´en as tu retenu Rad ?
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:36
J´ai retenu pas de neige au pole nord" Et oui, je suis un bon eleve
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:39
Bonjour tout le monde
Ps:Quec´est t´il passé avec f*ton pseudo frar?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 15:02:40
banni jojon
Rad, tu es si intelligent... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm