ça fait peut... enfin tt dépend de la grandeur de la rue
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:24
Non, Pérusse, vieil inculte!
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:50
peu*
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:33:03
Jeune inculte, je suis encore jeune, moi!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:33:13
PEUR! BLOTTIR!
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:34:51
peur de quoi?
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:18
De la vieillesse?
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:23
TNK....tu connais Pérusse ? ? Enfin un être cultivé
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:51
Moi aussi, j´en connais un peu...Mais pas celle là.
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:50
Ze t´aime beaucoup TNK, tu remontes dans mon estime...
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:20
Attention, tu risques de prendre une brique dans la gueule...
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:52
Mais non ! aieuhhh
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:38:15
BRIQUE BRIQUE!
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:42
euuuhh il y a pas mal de gens qui connaissent pérusse!
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:47
Méeuhhhh ! Pourquoi ? ?? J´aime bien Pérusseuhhhh
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:40:07
Pas pour ça que je t´aime, imbécile journaleux!
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:41:33
Qui connait l´épisode "le corps" de Perrusse ?
A mourir de rire !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:41:50
Heeeeeey pas touché!
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:48:11
vives crêpes au nutella!
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:50:08
DAMNED !
AU SUCRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm