Magnifique. Faut vraiment rien avoir compris. Il te parle de religion de la façon la plus sensé qu'il soit. Rien de sectaire, bande d'abrutis.
Si tu penses que c'est mystico-religieux, c'est bien dommage. Justement, le film t'explique que toutes les religions, de l'egypte ancienne jusqu'au judaisme, en passant par les indes, la grece et autres, se base sur le meme axe, et colle presque parfaitement, (depuis j'ai verifié et pas tout colle quand meme) avec les astres et les 12 constellations du zodiaque. Rien de sectaire la dedans. Une constatation. Ensuite comme j'ai dit, si parler de religion derange sautez cette partie, elle ne me derange pas, mais j'peux concevoir l'inverse. Matez la parti "systeme monetaire americain" les manipulations autour des trois grandes guerres les plus marquantes selon le peuple americain et l'histoire de ce pays. Tout simplement hallucinant. Et enfin, mate la dernière partie. J'pense juste que t'as du mal quand on parle religion. La dernière partie est pour moi la meilleure.
Ensuite pour le cas Michael moore, il etait bon. Maheureusement c'est devenu une industrie avec comme fond de commerce la contestation. Super qu'il denonce les armes et autres, mais il surf juste sur une vague. The big one non par exemple. Ce film non plus. Il touche absolument a tout. Et des trucs que vous saviez absolument pas. Tiens je rerigole devant vos impressions sur le film. Que bone a du voir 30min, et que l'autre bah j'sais pas, il a du le voir, mais il a parfaitement rien compris sur le coté religieux.