CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 04:24:42

Ca a rien de divagations. :non:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 04:26:37

Le premier post servait a rien? Bah oui. Bon finis le, et on en reparle. Tu pourras enfin lui chier dessus legitimement.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 04:28:21

Et avant de partir, j'suis conscient que c'est "qu'un" documentaire, je l'ai vu hier, pas encore pu verifier les informations par moi meme tout ça. Les theories sont juste effrayantes, et la dernière totalement vraie.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 04:37:19

C'est beau comme du Dan Brown.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 04:38:24

Sarcastique hein? Faut croire que tu communiques que comme ça.

novembre
novembre
Niveau 18
03 avril 2008 à 08:15:08

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:44:54

Trop long ton truc...J'verrai, ptet ce soir...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
03 avril 2008 à 09:57:29

That does not mean...the judge..
http://www.deezer.com/track/537694
Sir Yes Sir !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:03:58

Ce soir ou dans 1 an ou 2. MAIS au moins mate le. L'autre rajoute rien, donc soit il s'est endormi, soit il est parti la faire tout seul la revolution. :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 15:52:08

jack-dada Posté le 03 avril 2008 à 03:26:19
Assez d'esprit critique pour reperer un Michael moore d'un VRAI documentaire.

Haha ! très marrant, ça. :sarcastic:
Même si la façon de présenter les choses de Michael Moore peut être parfois contestable, au moins je ne l'ai jamais vu partir dans des délires mystico-religieux. J'avoue que je n'ai pas regardé le docu en entier, mais à un moment je me suis sentie mal à l'aise, un peu comme lorsque tu regarde un film de propagande d'une "secte".

Sur le site du film, ils expliquent leur "action", mais mon english iznotassezgood pour bien comprendre. S'il y a des fortiches en langues que ça intéresse :

http://zeitgeistmovie.com/activism.htm

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:58:18

Bone dit du vrai, qu'on la crucifie!Ah bah c'est comme ça qu'on procède.

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 16:05:10

Oh oui ! :coeur:
Et je profite de l'occasion pour vous rappeler les derniers mots du christ sur la croix : "Remettez un clou, je glisse !" :hap:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:06:14

Et comme l'a dit le penseur avant de se mettre à penser de la guimauve : Hey ton bon dieu il est mort avec Jésus sur la croix, l'ont crucifié avec trois punaises et puis il s'est barré.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:10:35

:rire: Magnifique. Faut vraiment rien avoir compris. Il te parle de religion de la façon la plus sensé qu'il soit. Rien de sectaire, bande d'abrutis.
Si tu penses que c'est mystico-religieux, c'est bien dommage. Justement, le film t'explique que toutes les religions, de l'egypte ancienne jusqu'au judaisme, en passant par les indes, la grece et autres, se base sur le meme axe, et colle presque parfaitement, (depuis j'ai verifié et pas tout colle quand meme) avec les astres et les 12 constellations du zodiaque. Rien de sectaire la dedans. Une constatation. Ensuite comme j'ai dit, si parler de religion derange sautez cette partie, elle ne me derange pas, mais j'peux concevoir l'inverse. Matez la parti "systeme monetaire americain" les manipulations autour des trois grandes guerres les plus marquantes selon le peuple americain et l'histoire de ce pays. Tout simplement hallucinant. Et enfin, mate la dernière partie. J'pense juste que t'as du mal quand on parle religion. La dernière partie est pour moi la meilleure.
Ensuite pour le cas Michael moore, il etait bon. Maheureusement c'est devenu une industrie avec comme fond de commerce la contestation. Super qu'il denonce les armes et autres, mais il surf juste sur une vague. The big one non par exemple. Ce film non plus. Il touche absolument a tout. Et des trucs que vous saviez absolument pas. Tiens je rerigole devant vos impressions sur le film. Que bone a du voir 30min, et que l'autre bah j'sais pas, il a du le voir, mais il a parfaitement rien compris sur le coté religieux.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:32:53

Rajoute des lignes, peut-être qu'à la fin ça sera intéressant. :ouch:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:34:40

Ouais et toi change de sujet gamin. :rire:
Rien de plus a dire? Bah reste dans ta mediocrité, t'as l'air de l'aimer. Infoutu d'comprendre un film et de le reconnaitre. Ou meme de s'y interesser.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:35:23

Je change pas de sujet puisque je parle de ce que tu viens d'écrire, putain cque t'es logique.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:40:57

Tu parles de ce que je viens d'ecrire? C'est moi qui voit un sens completement opposé a ta phrase ou c'est toi?
Le fait de dire que mon post n'est pas interessant n'a STRICTEMENT rien a voir avec le sujet qui est le coté sectaire qui n'existe pas d'un documentaire qui ne parle pas que de religion... Tocard. Enfonce toi plus profondement.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:46:29

C'est toi qui comprends rien ou c'est toi?Attention y'a un piège.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:46:44

Et on voit bien la tonne d'arguments que t'as a jeter hein. Tu l'aimes pas car t'es parti avec cette idée en tete.
T'as rien a redire, car t'as rien compris, ou pire tu l'as meme pas encore vu en entier. Et pourtant tu prends position.
Bone au moins a le courage de balancer ses vraies impressions. Meme si elle a pas tout vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment