CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:47:50

Mickey-Manouche Posté le 03 avril 2008 à 16:46:29 C'est toi qui comprends rien ou c'est toi?Attention y'a un piège.

Tu m'prouves juste ta puerilité, et je copie/colle le post du dessus. toujours rien a dire sur le sujet.
Tu peux juste te taire alors.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:50:41

Ouais, ma puérilité. C'est toi qui chiales en remuant tes petits poings comme un débile parce que ton documentaire foireux a pas été apprécié et la puérilité est de mon côté, sûr. T'aimerais bien avoir raison et qu'il vale quelque chose, ça donnerait enfin un sens à ta vie hein, bah devine quoi? Y'a pas plus de sens que de beurre en branche et t'es pas moins con qu'hier. Et fais gaffe, ça va pas en s'arrangeant vu comme t'es parti. Il est content l'illuminé? :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:55:23

:rire: magnifique. Vraiment n'importe quoi. Outre le nombre de conneries et d'intentions que tu me pretes, j'espere que tout le monde se rend compte de ta betise. :rire:
Pas foutu d'avoir un debat serieux alors? T'es juste une tache? Rien a secoué que tu l'aime ou pas, je te dis que j'aime et je te file les raisons. Toi tu n'aimes pas, et t'es infoutu de dire pourquoi. Ca c'est pueril. Tu n'aimes pas car tu l'as decidé, avant meme de l'avoir vu. Vraiment une grosse tache. Né pour faire chier le monde, et sans raison. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:56:37

Et c'est pas parce que tu mets de la dentelle et que t'as des phrases qu'on la classes que ça change l'idée de base. Que t'es un con qui aime l'etre. Donc j'attend les arguments.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:09:06

Un débat sérieux à partir d'un truc Dan Brown-like? Ah ouais, t'es encore plus atteint que prévu toi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:13:05

Ouais bah prend la fuite, c'est ce que tu fais le mieux en ce moment. :rire:
Rien d'un dan brown, ni d'un docu fiction, ce sont presque tous des theories, appuyer par des arguments. A part les faits HISTORIQUE qui eux, laisse aucun doute. Et la dernière theorie, qui est une projection dans l'avenir, donc evident que ce n'est qu'une theorie. Là tu vois tu fais juste pitier. Dommage. Dis juste que t'as vraiment rien a dire, ou encore que tu l'as pas regardé serieusement. Tu te ridiculiseras beaucoup moins.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:13:55
  • de mieux
  • presque toutes... Enfin bref, tu comprends quand meme.
Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:14:10

C'est sûr, jsuis parti là, j'ai fui. :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:16:00

Bah excuse moi, ta phrase c'est exactement ça. Sinon tu repondrais par des arguments precis.
Remballe, t'es coincé. :rire: Gamine va.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:17:26

Ajoute un "pan" et "je t'ai cassé", vas-y.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:18:54

Encore une fois. Bah ecoute... Tant que tu te seras pas decidé hein.
Tu passeras encore et toujours pour un con. Avec tes avis prémachés.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:19:41

Mais décidé à quoi, y'a pas à argumenter, tu vaux pas mieux que les embrigadés des différentes religions si tu prends ça pour parole d'évangile, c'est tout. Quand tu te rendras compte de ça peut-être que tu seras un peu plus ouvert, en attendant t'es juste borné.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:20:02

Oh et rien à carrer de passer pour un con à tes yeux ou de te faire pitié, t'es un minable, ton avis je t'en colle les paupières.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:21:55

:rire: je l'ai dit ça aussi. J'ai surement pas dit que les theories me faisaient jsute froid dans le dos, non.
Tu peux meme posté a ma place s'tu veux. N'empèche que je t'ai dit pourquoi je L'AIMAIS, et pas que j'en ferai une nouvelle bible. Tu fonctionnes comme ça, pour affirmer tes positions tu pretes aux autres des conneries qu'ils n'ont jamais dit. Gamin quoi. En tout cas pas adulte.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:23:21

Mickey-Manouche Posté le 03 avril 2008 à 17:20:02 Oh et rien à carrer de passer pour un con à tes yeux ou de te faire pitié, t'es un minable, ton avis je t'en colle les paupières.

J'vais pas argumenter parce que t'es un con et je me fous de toi ! :rire:
Bravo. T'enchaines les preuves a charges. Je me soucie pas plus de toi hein... Mais pourtant j'expose, pas toi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:25:58

J'attend la cabriole pour eviter de parler du vrai sujet.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:27:45

T'as rien compris à ce post. Je te dis que ce que tu peux penser je m'en branle, pas que c'est pour ça que j'ai pas à argumenter. Ca je l'ai dit dans le post précédent. Soit méthodique quand tu lis.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:27:57

sois*

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:31:25

Ouais et donc t'argumentes pas parce que je prend ça pour un livre saint? Je te dis que c'est pas ça, mais quand meme. Tu veux touours pas te jeter a l'eau et balancer les VRAIES Raisons pourquoi TOI tu l'aimes pas? Vu que le coup de l'evangile est caricaturale, et completement fausse. Enfin bref, on revient au point de depart. Pourquoi tu l'encadres pas?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:32:27

Et je reprecise, que a coté des theories, il y a des FAITS REELS !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment