Ouais bah prend la fuite, c'est ce que tu fais le mieux en ce moment. 
Rien d'un dan brown, ni d'un docu fiction, ce sont presque tous des theories, appuyer par des arguments. A part les faits HISTORIQUE qui eux, laisse aucun doute. Et la dernière theorie, qui est une projection dans l'avenir, donc evident que ce n'est qu'une theorie. Là tu vois tu fais juste pitier. Dommage. Dis juste que t'as vraiment rien a dire, ou encore que tu l'as pas regardé serieusement. Tu te ridiculiseras beaucoup moins.